| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:10 | |
| Hello Sentinelle! Hello Feuilllle! Oui, avec des habits aussi flashy, ça va être dur d'être discret ... Si vous rencontrez des problèmes informatiques à propos de votre nouvelle fonction orangée, je peux aussi vous aider (je suis modo ailleurs). |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:40 | |
| Ouahouuuu !! j'avais pas encore vu l'effet de l'orangite... je me demandais de quoi parlait Marie ce matin ??Tout est illuminé comme qui dirait...je suis pas peu fière de nous Bon, maintenant va falloir assumer les copains, et surtout que quelqu'un m'explique comment faire fonctionner tout ça... Temps pas terrible aujourd'hui sur la riviera. Et vous?? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:46 | |
| alleluia !! pour le dézonage suffisait de décliquer une touche !! pineze ! en plus j'étais sûre de l'avoir essayé ça, jpasse trop pour une courge du coup... hier soir je rentre : "mais t'es couillonne, fallait décocher".. ah ben vi évidemment...
(powerdvdregionchanger pour ceux que ça interesse)
entre aquavit, kriek, tisane et invention de mots, vous teniez la forme hier soir... vivement que j'arrête ce job, je pourrai venir trinquer avec vous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:49 | |
| j'ai trop honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:54 | |
| - feuilllle a écrit:
- Oui Sentinelle, j'ai l'interdiction de descendre voir les "préparatifs" lol!
(mon ordi est en haut) Tu nous raconteras feuillle ! - aériale a écrit:
- Temps pas terrible aujourd'hui sur la riviera. Et vous??
Un temps de - Queenie a écrit:
- j'ai trop honte
Ne t'inquiète pas Queenie, on est toutes passées par là un jour ou l'autre |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:54 | |
| dis donc, t'as des idées judicieuses de bon matin, feuillle ! juste avant d'aller travailler, une bonne dose d'aquavit serait moins conseillée que de la tisane, surtout avec ma crève... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 10:56 | |
| ce matin, entre le rhume, le froid, et le travail qui commence à 12h30, j'ai eu la flemme d'aller m'inscrire pour faire du sport... pour une fois que j'avais pris une super bonne résolution !! Pourvu que je puisse m'inscrire dans la semaine... sinon il me restera peutêtre l'atelier tricot | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 11:02 | |
| oui, feuillle , mais c'est dangereux comme sport à force.. j'ai appris qu'il y avait des clavierites aigues. Une véritable épidémie, qui s'ajoute aux yeux bouffis et rougis et au teint blafard | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 11:03 | |
| bon allez, bonne journée à tous et à toi feuillle. direction la douche, le casse croûte et le travail | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 11:33 | |
| Bonjour oulaladéja 11 h 30 !! Il fait soleil. Un temps à faire du vélo !! Bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 11:44 | |
| Ola, c'est vrai que ça fait peur cette orangite. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 11:55 | |
| C'est bizarre cette tenue orange, ça me donne l'impression d'être détenu à Guantanamo ...pas possible de changer les couleurs Sousm'? je sais on est un peu ch...Brrr...on se pèle ici...j'ai même vu les sommets enneigés sur les Alpes Finie la baignade du matin...C'est d'un triste... aériale nostalgique ...QUEST-CE QUE C'est que CA?? Je suis BIBLIOMANE maintenant???? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 12:02 | |
| hahaha... fait bien beau chez moi | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 29 Sep 2007 - 14:43 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- C'est bizarre cette tenue orange, ça me donne l'impression d'être détenu à Guantanamo
Je n'osais pas le dire . Souvent sur les forums, ce n'est que l'admin qui est en orange, les modérateurs arborent un vert plus discret... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|