| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 22:22 | |
| petit Glenfiddich 18 ans pour monsieur renard ? petite fin de soirée à laisser la fatigue venir avec petite musique funky et tranquille en fond... un peu en sourdine sous le bruit du clavier... tranquille... on laisse le temps... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 23:02 | |
| bonne nuit tout le monde, le sommeil gratte derrière mes paupières... (je le laisse entrer...) | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 7:59 | |
| Bonjour rapide aux parfumés !!
(mon FAI fait régulièrement grève sans préavis et il se fait payer en plus. C'est pas un fonctionnaire, faut dire !) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 9:04 | |
| Un peu de lumière du midi pour éclairer votre journée les amis Animal n'est pas passé ce matin (petit signe, il oublie toujours de refermer les fenêtres ) ambiance ouatée, tout est bien calme... J'ouvre les fenêtres et dispose quelques fleurs sur le comptoir. Oups, le pigeon voyageur d'Islande de Feuilllle s'est envolé! Il ira vers d'autres contrées répandre ses bonnes nouvelles. Superbes tes points de croix Althéa, peut-être que si j'essayais la broderie, je résoudrais mon problème de concentration? Mais je suis comme ce pigeon, un peu ici, un peu là, aériale quoi . Plein de bonnes choses à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 9:16 | |
| C'est donc un réel pigeon? je n'étais pas sûre, il parait si tranquillle installé sur ta boite de biscuits... L'adresse doit être bonne effectivement, doit y avoir un réseau couch-surfing chez les pigeons voyageurs aussi p'têtre ?? | |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 9:22 | |
| Bonjour bonjour! Brouillard, brouillard... temps triste par excellence!... Merci pour vos gentils p'tits mots concernant ma broderie, Aeriale je ne sais pas si c'est efficace pour se concentrer mais moi en tout cas çà me permet de me vider la tête de tout ce qu'y ai accumulé au cours de la journée! :) Feuille, il t'apportait un message, le pigeon? Finalement c'était un peu internet avant l'heure, ces p'tites bêtes! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 9:55 | |
| de vraies pigeons voyageurs ?? c'est ti possible ça ? avec althéa qui brode on se croirait revenu au moyen âge ! ai-je franchit un portail temporel sans m'en apercevoir :?: j'ai réussi à aller à la piscine hier soir, sans encombre : alleluia ! j'attends depuis une semaine un petit colis (dvd + cd), sur colissimo ils disent que le facteur est passé deux fois, et étant absent a laissé un avis de passage : 1- je suis là tous les matins, donc y'a pas eu de coup de sonnette ou alors je suis devenue sourde 2- aucun avis de passage dans ma boite !! alors il est passé ou il est pas passé ? Où sont mes affaires !!!! | |
|
| |
althéa Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 10:08 | |
| Ah çà me fait rêver, cette histoire de pigeon voyageur et de message à ne pas ouvrir............ cela dit, Queenie les facteurs ne sont plus ce qu'ils étaient... et si on repassait aux pigeons voyageurs, qu'en penses-tu?? C'est vrai que CD et DVD, çà risque d'être un peu lourd à porter pour ces p'tites bêtes à plumes... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 10:53 | |
| Incroyable cette histoire de pigeons voyageurs !! Tu es bien sûre qu'ils ne transmettaient pas un message d'al-qaîda afin d'échapper à tout contrôle ? Méfions-nous par les temps qui courent... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 12:37 | |
| On pourrait kidnapper le pigeon et le faire voyager dans le cadre de notre cercle…mais faudrait qu’il soit costaud le bougre et qu’il tourne rond… | |
|
| |
althéa Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
althéa Espoir postal
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 14:44 | |
| Il se repose sans doute, c'te pauv' bête est épuisée.............. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 19:18 | |
| mon double empaillé vous souhaite une bonne soirée
en attendant un demain qui ne sera pas un autre jour, c'est fini !
que devient il le pigeon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|