| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 17 Sep 2007 - 19:37 | |
| salut tout le monde, on va commencer par le pamplemousse (mais c'est vrai qu'il n'y en a plus des jaunes !!! ) et puis je vais m'achever sur ma machine de torture (quoique, c'est soft ce bazar)... fait tout gris | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 17 Sep 2007 - 19:59 | |
| pas allée au ciné, glandouillée dans les rues de Paris avec ma dulcinée ronchonette (peut-être à cause de la fin des vacances qui approchent), du coup achat d'une nouvelle théière et muffin à gogo, le sourire revient (les femmes, c'est trop facile à amadouer ) eh c'est quoi cette histoire de rencontre en fourbe lors d'un festival de ciné à moulins en octobre !!!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 17 Sep 2007 - 20:47 | |
| Nous revenons du ciné. Nous sommes allés voir "Caramel"....un vrai bijou. Nous avons profité de "La rentrée du cinéma": la deuxième place à 1€!!!! En plus nous avons vu un excellent film pour pas cher du tout | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 17 Sep 2007 - 22:47 | |
| mais c'est l'heure de dormir !!!!! vite vite vite... !!!! (je voudrais pas rater ça...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 0:27 | |
| - Queenie a écrit:
- eh c'est quoi cette histoire de rencontre en fourbe lors d'un festival de ciné à moulins en octobre !!!!!
Ah...Moi je veux bien que vous veniez... C'est juste que je vais me sentir frustrée de ne pas pouvoir passer beaucoup de temps avec vous parce que je vais être archi-bookée... Mais si ça vous dit, je donne toutes les infos en mp... Et notre site va bientôt tout dévoiler... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 0:29 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Nous revenons du ciné. Nous sommes allés voir "Caramel"....un vrai bijou.
Nous avons profité de "La rentrée du cinéma": la deuxième place à 1€!!!! En plus nous avons vu un excellent film pour pas cher du tout Ce soir, les avis étaient très partagés à propos de ce film dans notre association de cinéphiles (c'est nous qui l'avions programmé)... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 0:33 | |
| et pourquoi qu'il s'appelle caramel ce film ? on en a plein les dents quand on sort de la séance ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 0:48 | |
| - Citation :
- et pourquoi qu'il s'appelle caramel ce film
Ca je sais Queenie! C'est parce que les femmes se font épiler avec du caramel , et pas avec de la cire! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 7:38 | |
| passage presque réveillé au bar un verre de motivation c'est possible ? bonjour tout le monde ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 7:48 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 7:50 | |
| avec ça je suis parti ! bonne soirée Marie bonne journée les autres | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 7:52 | |
| Bon courage, Animal!! Et demain, je travaille aussi...Si, ça m'arrive. Rarement, mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 8:28 | |
| Bonne journée les parfumés Ici il fait froid (8° ce matin), pluvieux et venteux Je suis en formation pour le moment grrr je n'ai même plus l'occasion de me dégourdir les neurones en passant de temps à autres sur Parfum de Livres pendant mes pauses Allez zou, je file ! |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 18 Sep 2007 - 8:49 | |
| Bonjour tout le monde, encore trois quart d'heure avant d'aller travailler :) . Je retourne dans mon sous-sol en attendant Bonne journée ! (pas trop frisquette, j'espère- hier c'était pas fameux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|