Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:05

Ou te terres-tu Fantaisie? on t'a planquée dans une cave? affraid
Tu bosses au fond d'une mine??
Ben ici, il fait ...je ne vais pas vous dire , ça va peut-être vous agacer à force sourire
Et donc, je vais peut-être encore profiter de ce mois de septembre tranquillou, et finir mon Chemin des âmes avant de me voir Le chien jaune de Mongolie (j'ai vu quelques images hier soir avant de sombrer, c'est superbe!)...Dure journée, je sais, mais j'ai un peu des angoisses ce matin et il faut attendre jusqu'à 17h...pale
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:10

Il fait froiiiiid en Irlande ! C'est abominable. Hier je suis sortie sans manteau, (et avant sept heures du matin parce que mon réveil était resté à l'heure belge tss) j'étais frigorifiée. Là je vais aller faire un tour à "Penneys", il parait que c'est les seuls magasins peu chers à Dublin. (Ici la vie est TRES chère, genre cinq ou six euros pour un sandwish dans un snack.)

Les magasins sont ouverts super tôt (supermarchés ouverts dès 7h30, autres magasins vers 8h..).

En tout cas ici nulle trace de fête du cinéma Sad

je vous laisse. bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:15

Bientôt, il va nous falloir aller sauver la pauvre petite Alaska du froid et de la lessive des Magdelene sisters... Embarassed
Tiens bon, Alaska!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:02

Eh bien...Il est passé déjà pas mal de monde dans ce bar au petit matin...
Petit matin...enfin...pour moi... Embarassed

Nous organisons (les déposer au bar) une collecte de couvertures, édredons et manteaux pour Alaska...
Ainsi qu'une collecte d'encouragements pour le Biblio (sur le fil approprié...humeur et entraide)...
On croise les doigts pour la fille d'Aériale...tandis que sa chère maman va encore aller se faire dorer sur la plage...histoire de nous faire enrager, nous qui avons trouvé l'automne...
On soutient moralement l'animal, Fantaisie Héroïque et Sentinelle...les pôvres...qui travaillent durement sans même pouvoir se connecter sur Parfum de toute la journée!...Mais comment est-ce possible?...

Et nous, les autres, ben...on fait comme un peu, hein?...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:17

coolattitude du matin. Des rayons de soleil plus fort que les nuages, faut dire que je souffle fort une haleine fétide à ma fenêtre pour faire fuir les cumulus le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Musique09
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:15

meuuuuh si petit passage au bar pour les veinards avec un travail du futur (genre postier virtuel...)...

c'est possible de crever à force de bouffer des sandwichs ? Suspect

zouuuuuu.... c'est repartiiiiii... youpiiiiiii....

lala !

bonne aprem les amis singe
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:33

aériale a écrit:
Ou te terres-tu Fantaisie? on t'a planquée dans une cave? affraid
En fait, c'était une phrase à double sens^^(même si au début ce n'était pas le cas quand je l'ai écrite, enfin bref Razz ), je lis un bouquin qui s'appelle le sous-sol, et c'est vrai que je bosse aussi au sous-sol d'une librairie jusqu'à la rentrée universitaire Very Happy

marie-laure, comment s'est terminée ton histoire ? Shocked
Cela dit, je comprends que tu ais explosé...


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:34

marielaure a écrit:
Quand je vous disais que j'avais un sale caractère ! scratch

Mauvais caractère ? En ce qui me concerne, elle aurait entendu le son dès le moment où elle me dépassait sans rien me dire !
Et je ne pense pas avoir un mauvais caractère... je préfère dire que j'ai mon petit caractère sourire

Formation terminée, sauna, hammam et piscine à la sortie et me voilà en forme ! singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:16

Hmmm je crois qu'un petit sauna relaxant te ferait du bien marielaure sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:11

ben dites donc affraid

21:12 : la soirée commence :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:28

La soirée commence à 21h12 ? Tu ne vas pas me dire que tu viens à peine de ton travail Animal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:30

et va bientôt se terminer pour moi...journée passée à faire le gendarme pour gérer 24 petits drôles de 5 ans qui n'écoutent rien et qui passent leur temps à papoter pas du tout discrètement sourire Qui a dit que le métier d'enseignant était un meeeerveeeeilleux métier? Ah qu'elles sont loins les petites têtes d'il y a 15 ans....elles se comportaient calmement et on n'était pas obligé de répéter un million de fois la même chose. c'est ce qui m'épuise et me démoralise!
Qu'ils aient besoin de bouger, soit (mais pas sans arrêt tout de même!), de parler d'accord mais à décibel normale! Le pire c'est qu'ils n'écoutent rien ni personne (même pas leurs parents pour la plupart c'est dire!). J'avoue ne plus rien y comprendre...je suis instit depuis 20 ans pourtant, j'en ai vu passer des mômes!!! Mais là, je me sens désarmée et inefficace: le temps que tout le monde soit en position d'écoute pour l'explication du travail à faire, il se passe bien 15 minutes!
Bon j'arrête de me plaindre, j'ai un boulot, pas de chefaillon à me prendre le chou pour un oui ou un non (le mien m'envoie des enquêtes de 15 pages à remplir et renvoyer pour la veille via le net) et je ne bosse pas en trois/huit sourire
Qui peut me dire pourquoi je ne comprends plus comment fonctionne un môme de 4 ans ou de 5 ans? Pourquoi ils sont là sans être là? Mr Darcos (c'est mon big chef au ministère), donnez-moi un truc pour gérer cette horde de lionceaux exubérants!!!!!
Voilà, la chatperlipopette va aller prendre une bonne douche, aller donner des encouragements au bibliomane puis aller au lit dormir....demain est un autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:31

non je suis rentré plus tôt mais techniquement parlant le temps de ne rien faire ou de trainer ici commence à 21h12...

j'abuse j'ai écrit un message en rentrant... après : rame, douche et hop !

heureusement les jours où je rentre du boulot à 21h12 ou pire sont assez rares (de même que ceux ou j'arrive avant 8h !)

(l'info c'est moisi des fois pour les horaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:34

Chatperlipopette, tu n'es pas la première à en parler !
Il parait que nos chers têtes blondes sont de plus en plus difficiles, sans parler de leur manque de concentration... je crois que tu trouveras facilement des articles sur le sujet tellement cela prend une grande proportion !
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:36

pff ce n'est guère rassurant Crying or Very sad
Bon, j'irai glaner des choses sur le net dans les prochains jours. merci pour cette info (je ne regarde pas la télé et les journaux ne passent pas souvent entre mes mains...je sais c'est un tort mais déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 32 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: