Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Joanne Kathleen Rowling Mar 21 Juin 2011 - 23:23
Maline a écrit:
Suspense ... Une annonce de premier ordre est attendue jeudi sur ce site tout nouveau
Ca me rend sceptique. Il faudrait peut-être qu'elle essai d'écrire autre chose la JKR.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Joanne Kathleen Rowling Ven 24 Juin 2011 - 11:03
Rumeur (horrible) comme quoi Rowling voudrait sortir ce Pottermore uniquement sous format e-book : les libraires l'ont dans l'os.
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Joanne Kathleen Rowling Ven 24 Juin 2011 - 11:14
Queenie a écrit:
Rumeur (horrible) comme quoi Rowling voudrait sortir ce Pottermore uniquement sous format e-book : les libraires l'ont dans l'os.
C’est quand même ridicule ÇA alors ??? Online marketing? E-book??? Dites, je pensais qu’elle annonce au moins le dictionnaire HP dont il est question depuis la sortie du tome 7! Je suis déçue
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Par contre, les films adaptés des romans, à part peut-être les deux premiers, c'est vraiment des gros navets, sans imagination, mal cadré, avec une mauvaise lumière... Je les ai vu avec ma fille. Vu le budget, je suis assez surpris de la mauvaise qualité de ces films.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.