| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? | |
|
+11jack-hubert bukowski Exini animal Bédoulène kenavo ArturoBandini shanidar Dreep Hanta Arabella topocl 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Sam 21 Nov 2015 - 16:07 | |
| Hop hop ! | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 9:37 | |
| Heu... je m'y prends peut-être un peu tard, mais l'idée trotte dans ma tête depuis hier. Les grands lecteurs souhaiteraient peut-être un changement tous les mois ?
Dans ce cas, on pourrait rester sur le même système mais en alternant les choix (3 auteurs choisis par mois). Le fil resterait 2 mois comme prévu, mais il y aurait un changement partiel d'auteur tous les mois. Comme ça, on reste sur la base de 6 auteurs tous les deux mois (+ l'auteur mystère) et 3 nouveaux auteurs sont quand même proposés chaque mois. Pour résumer : 3 auteurs par mois pairs pour 2 mois, 3 auteurs par mois impairs pour 2 mois.
Qu'en pensez-vous ? Et d'abord est-ce possible informatiquement ? | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 10:30 | |
| Exini est touché par la fièvre toulousaine ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 12:55 | |
| tout est possible informatiquement puisque cette cuisine est absolument manuelle... l'inconvénient c'est la gestion de listes à deux vitesses de farpumés qui proposent les auteurs. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 16:15 | |
| d'accord pour 6 + 1 sur 2 mois ! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 18:07 | |
| J'avais eu un peu la même idée qu'Exini, mais je me suis dit qu'il ne faut pas compliquer la vie du panda... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 18:10 | |
| - shanidar a écrit:
- Exini est touché par la fièvre toulousaine !
- Bédoulène a écrit:
- d'accord pour 6 + 1 sur 2 mois !
on pourrait commencer par cela... et si on voit qu'il y a besoin de plus, on peut tenter l'idée d'Exini | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 19:36 | |
| Ok ! - shanidar a écrit:
- Exini est touché par la fièvre toulousaine !
C'est la plus dangereuse. Soixante idées par heure, la plupart du temps contradictoires... | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? Mer 25 Nov 2015 - 20:51 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, Exini, pour avoir fait un tour fort sympathique et mouvementé à Toulouse cet été ! Pour être un tout petit peu plus sérieux, je pense qu'on pourrait commencer par tester la première formule et garder la suivante en réserve, si les dévoreur de livres l'acceptent ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? | |
| |
| | | | auteurs au portail... vers une nouvelle nouvelle formule ? | |
|