| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| la mort vous va si bien (six feet under) [série] | |
|
+7Marko eXPie Queenie sousmarin Aeriale Tom code1026 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: la mort vous va si bien (six feet under) [série] Mer 1 Avr 2009 - 19:48 | |
| - Citation :
- Donc non tu dois regarder tous les épisodes
Moi, je fais ce qu'on me dit... Et je sais pourquoi je m'étais arrêtée...fallait un sevrage brutal. Et voilà, c'est reparti.. | |
| | | bambi_slaughter Espoir postal
Messages : 31 Inscription le : 03/06/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: la mort vous va si bien (six feet under) [série] Mer 3 Juin 2009 - 21:28 | |
| Je n'en ai vu que la dernière saison. Mais douze épisodes m'ont suffit pour m'attacher à tous les personnages. La fin est bouleversante, en plus c'est vraiment une fin ( avec cette musique *_*) et puis l'épisode où on entends All Apologies de Nirvana ( je sais pas si tout le monde a vu la saison, donc je prends mes précautions) qui allait trés bien avec, m'a beaucoup ému. - Spoiler:
Aussi, parce que Nirvana est mon groupe préféré et All Apologies, une des mes préférées
. Cet été, je pense que je vais me faire les autres saisons, c'est une famille avec qui on aime bien passer du temps, même si ils sont tous un peu déjantés. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: la mort vous va si bien (six feet under) [série] Mer 3 Juin 2009 - 21:30 | |
| - bambi_slaughter a écrit:
-
- Spoiler:
Aussi, parce que Nirvana est mon groupe préféré et All Apologies, une des mes préférées .
alors tu peux aussi faire un petit tour sur le fil du groupe - et l'alimenter peut être un peu ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort vous va si bien (six feet under) [série] | |
| |
| | | | la mort vous va si bien (six feet under) [série] | |
|