| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Gus Van Sant | |
|
+16traversay Maryvonne Avadoro odrey colimasson coline Marie kenavo Sophie Marko Mordicus eXPie jack-hubert bukowski lekhan Aeriale Queenie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Gus Van Sant Dim 5 Avr 2015 - 15:58 | |
| Gus Van Sant: L'homme qui a réalisé un de mes films préférés (Will Hunting), et aussi un des pires que j'ai eu à voir (Gerry)! A la rencontre de Forrester, et Elephant m'avaient bien plu également, mais Gerry... | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Gus Van Sant Dim 5 Avr 2015 - 23:09 | |
| Gerry c'est génial !! | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Gus Van Sant Lun 6 Avr 2015 - 18:15 | |
| J'ai dû voir le même film qu'Arturo !
Ceci dit, voir le film au cinéma ou à la télévision, ça doit changer... avoir fait une bonne sieste avant aussi (je dis ça, mais le dernier film que j'ai vu au ciné, le type qui s'est assis à côté de moi a pioncé pendant la moitié de la séance, ça n'aide pas à la concentration...) | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Gus Van Sant Lun 6 Avr 2015 - 18:58 | |
| C'est le genre de film où on entre ou pas dans le trip du réalisateur. Ce n'est évidemment pas du tout un film classique comme peuvent l'être Will Hunting ou Forrester mais certains auteurs ont parfois envie de passer du roman à un recueil de poèmes. Elephant, Last Days, Gerry et Paranoïd Park sont une parenthèse très conceptuelle et abstraite mais au moins ça décolle un peu! | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Gus Van Sant Lun 6 Avr 2015 - 19:00 | |
| Disons que le genre contemplatif ça passe ou ça casse (ou faut faire des expériences hallucinogènes en même temps ). Last days pas mal aussi. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Gus Van Sant Mar 7 Avr 2015 - 12:43 | |
| Tout pareil que Marko. De toute façon mon Gus à moi, c'est celui des parenthèses conceptuelles et graphiques. Le reste c'est de la croquette coupe faim. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus Van Sant | |
| |
| | | | Gus Van Sant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|