Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Philippe Noiret

Aller en bas 
+5
coline
Queenie
Marie
Marie-Laure
animal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Philippe Noiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret   Philippe Noiret - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:53

JDP a écrit:
Queenie ta réaction me plait. Qui aimes-tu au cinéma comme acteur?

Et vous JDP, qu'en pensez-vous de Noiret?
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Philippe Noiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret   Philippe Noiret - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:04

Je viens de regarder "Cinéma Paradiso " et il est très très très triste ( conciliabule sortez vos mouchoirs...) Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

J'ai bien aimé Philippe Noiret dans le rôle d'Alfredo car j'aime la personnalité d'Alfredo. enthousiaste
Je pense que je n'aurais pas pu tenir la promesse de ne jamais revenir mais c'est ce qui a permis à Toto de faire sa vie . oui

trémousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Philippe Noiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret   Philippe Noiret - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:06

Quel beau film que Cinéma Paradiso!..
Je l'ai vu un certain nombre de fois et revu cette année en octobre dans un festival que nous organisons à Moulins, en présence de la fille de Philippe Noiret, Frédérique...
Il émeut et soulève le même enthousiasme du public depuis sa sortie...
Il deviendra un classique...Je suis contente pour toi que tu aies pu le voir Little Devil... content
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Envolée postale
FrançoisG


Messages : 281
Inscription le : 29/09/2009
Localisation : Au calme dans ma maison

Philippe Noiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret   Philippe Noiret - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:52

Philippe Noiret : l'un de mes acteurs préférés avec Julien Guiomar...

Il me faisait marrer dans ses interviews : il racontait tout le temps qu'il faisait du cheval dans sa propriété de je en sais où, qu'il aimait la solitude... Alors qu'il bossait sans arrêt : cinéma, théâtre... c'était un bourreau de travail !

Vous citez ses films et vous ne parlez pas des RIPOUX ! C'est le film qui lui a permis de revenir au cinéma en relançant sa carrière cinématographique pour 15 ans !

Quand on lui demandait ce qui lui avait plus dans ce film que beaucoup d'acteurs avant lui avaient refusé, il disait : "J'ai lu le scénario et je l'ai aimé tout de suite parce que ce scénario était ROND ! Rien ne choquait, l'histoire se déroulait naturellement, sans accrocs" !

Evidemment dans "Alexandre le bienheureux", il était génial !

J'aimais bien quand il expliquait qu'il avait été acteur de théâtre parce qu'il n'était bon à rien ! Tout jeune, il faisait des tournées dans toutesl'Europe, en Russie... en interprétant des rôles de jeune premier dans des oeuvres classiques...

Ah là là, Philippe NOIRET, QU'EST-CE QU'IL NOUS MANQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Main aguerrie
Hank


Messages : 340
Inscription le : 28/08/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Philippe Noiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret   Philippe Noiret - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:09

Oui, il manque. Alexandre le bienheureux, Le vieux fusil, L'horloger de Saint Paul. Et puis dans des films moins prestigieux mais que sa présence a rehaussé d'un cran, je pense par exemple à Tango, de Leconte. Et tout ce que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepasgrandchose.fr/
Contenu sponsorisé





Philippe Noiret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Noiret   Philippe Noiret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Noiret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippe Laborde
» Philippe Grimbert
» Philippe Sollers
» Philippe Ségur
» Philippe Lutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: