Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Peter Fonda

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Peter Fonda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Fonda   Peter Fonda - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:25

enfin vu ce film. depuis le temps que je le garde chez moi...

Que dire de plus que ce qui a été dit ? de magnifiques images, une musique plânante à la fois mélancolique et pesante parfois, une histoire émouvante, un jeu d'acteur sublime.

J'ai adoré ce mini village où on sent qu'il va se passer des choses graves.
Une tension qu'on ressent aussi quand les deux cow boys vont en ville faire des achats pour Hannah. Comme si la société était la source de destruction.

j'ai beaucoup aimé les dialogues d'Hannah, ses mots, son indépendance, sa force et sa faiblesse.
Trois personnages authentiques et attachants.
Revenir en haut Aller en bas

Peter Fonda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2