| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| un prix parfumé - 1ère ébauche | |
|
+12Marie Queenie Chatperlipopette mimi Sophie Marie-Laure Babelle feuilllle Le Bibliomane LaChose lekhan bertrand-môgendre 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche Ven 12 Oct 2007 - 19:42 | |
| Je suis un peu lointain en ce moment et je commence à criser en raison d'un agenda épouvantable!!!! Bon, alors, on fait quoi, en clair :?: Parution 2007? 2006? Entièrement d'accord pour que ce soit un prix des oubliés des médias | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche Mer 17 Fév 2010 - 10:10 | |
| Je viens de tomber sur ce "vieux" fil. Vous aviez une super idée. Un prix décerné par le forum cela me trotte dans la tête depuis un petit moment. Alors que s'est-il passé, tout a été arrêté brutalement. Je pense que c'est une idée à creuser, d'autant plus que Parfum a pris quelques années. Alors, on s'y remet? | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je viens de tomber sur ce "vieux" fil. Vous aviez une super idée. Un prix décerné par le forum cela me trotte dans la tête depuis un petit moment.
je découvre le fil avec toi.. il a été arrêté peu avant ma venue.. et je n'y suis jamais arrivée à le lire.. hm.. j'ai relu la plupart de ce fil, et je comprends ceci: - Madame B. a écrit:
- Alors que s'est-il passé, tout a été arrêté brutalement.
souvent une telle idée se voit au début avec beaucoup d'enthousiasme.. mais pour arriver à la réalisation.. ce qui n'est pas un reproche.. mais un fait qui résulte de la vie d'un forum qui est bien actif, mais néanmoins virtuel - Madame B. a écrit:
- Je pense que c'est une idée à creuser, d'autant plus que Parfum a pris quelques années.
Alors, on s'y remet? l'idée d'un prix Parfum de Livre - interne, sur le forum, je dirais oui.. aller à le faire connaitre à l'extérieur.. je suis plutôt réticente.. mais je suivrais toute discussion qui va se (re)faire sur ce sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche | |
| |
| | | | un prix parfumé - 1ère ébauche | |
|