Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un prix parfumé - 1ère ébauche

Aller en bas 
+12
Marie
Queenie
Chatperlipopette
mimi
Sophie
Marie-Laure
Babelle
feuilllle
Le Bibliomane
LaChose
lekhan
bertrand-môgendre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche   un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:42

Je suis un peu lointain en ce moment Crying or Very sad et je commence à criser affraid en raison d'un agenda épouvantable!!!!
Bon, alors, on fait quoi, en clair :?:
Parution 2007? 2006?
Entièrement d'accord pour que ce soit un prix des oubliés des médias cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche   un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:10

Je viens de tomber sur ce "vieux" fil. Vous aviez une super idée. Un prix décerné par le forum cela me trotte dans la tête depuis un petit moment. Alors que s'est-il passé, tout a été arrêté brutalement.
Je pense que c'est une idée à creuser, d'autant plus que Parfum a pris quelques années.
Alors, on s'y remet?
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche   un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:27

Madame B. a écrit:
Je viens de tomber sur ce "vieux" fil. Vous aviez une super idée. Un prix décerné par le forum cela me trotte dans la tête depuis un petit moment.
je découvre le fil avec toi.. il a été arrêté peu avant ma venue.. et je n'y suis jamais arrivée à le lire..
hm.. j'ai relu la plupart de ce fil, et je comprends ceci:
Madame B. a écrit:
Alors que s'est-il passé, tout a été arrêté brutalement.
souvent une telle idée se voit au début avec beaucoup d'enthousiasme.. mais pour arriver à la réalisation.. Wink
ce qui n'est pas un reproche.. mais un fait qui résulte de la vie d'un forum qui est bien actif, mais néanmoins virtuel

Madame B. a écrit:
Je pense que c'est une idée à creuser, d'autant plus que Parfum a pris quelques années.
Alors, on s'y remet?
l'idée d'un prix Parfum de Livre - interne, sur le forum, je dirais oui.. aller à le faire connaitre à l'extérieur.. je suis plutôt réticente..

mais je suivrais toute discussion qui va se (re)faire sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un prix parfumé - 1ère ébauche   un prix parfumé - 1ère ébauche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un prix parfumé - 1ère ébauche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un Prix Parfumé
» Prix Parfumé, deuxième tour.
» Voyage à Giverny
» Première visite
» Projet de la 1ère constitution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: