| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| élection admin 2017 | |
|
+26Allumette Marko coline domreader Avadoro Maline eXPie ArenSor Exini Casus Belli Aeriale bix229 églantine Arabella Chymère ArturoBandini topocl Chamaco Bédoulène Epi Queenie Hanta shanidar jack-hubert bukowski Mordicus animal 30 participants | |
quel administrateur pour 2017 | Queenie | | 48% | [ 31 ] | Shanidar | | 48% | [ 31 ] | blanc | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Casus Belli Posteur en quête
Messages : 91 Inscription le : 26/12/2014 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mar 6 Déc 2016 - 19:53 | |
| Nous sommes à égalité ! Que fait-on ? On force les votes blancs à se prononcer pour l'un des deux ? | |
| | | Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mar 6 Déc 2016 - 20:09 | |
| - bix229 a écrit:
- Je t' offre en échange un dessinateur américain : Edward Gorey, un dessinateur américain. Qui fut mon avatar.
Merci Bix. Ca me parle, ça me plait ! | |
| | | Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mar 6 Déc 2016 - 20:10 | |
| - Casus Belli a écrit:
- Nous sommes à égalité !
Que fait-on ? On force les votes blancs à se prononcer pour l'un des deux ? Oh oui ! Forcez-les !
...
(N'empêche, j'ai un réel talent de prédication. Cf les frais scolaires pour la cantine.) | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 45 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mar 6 Déc 2016 - 23:58 | |
| Je ne crois pas qu'on puisse savoir qui a voté blanc...
| |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mer 7 Déc 2016 - 17:13 | |
| - Maline a écrit:
Je penserai bien à tous les gens du forum dont je dois m'éloigner pour un moment. Les causes en sont pas seulement les travaux de fin d'année mais aussi un crash de mon matériel technique, une opération à l'œil de monsieur Maline ( pure routine mais quand même) et finalement un changement de décennie pour moi. Je rêve de vous retrouver apaisés après les élections et les fêtes. Bon courage Maline! - ArturoBandini a écrit:
- bix229 a écrit:
- C' est une vraie question, Arturo, mais elle est dépassée. Mais je pense qu' il te faudra choisir en fonction de tes affinités.
C'est chose étrange que cette élection dont personne n'attend le résultat. Comme je l'ai dit, j'attends l'évolution, et je préfère rester optimiste malgré tout. Néanmoins, le cas échéant, je crois que je vais prendre une troisième voie, celle d'une vie sans forum aucun.
En tout cas, je remercie d'ores et déjà tous ceux qui m'ont apporté en partage et en découverte, et vous êtes nombreux. Ca fait très solennel, mais bon ... Tu traduis encore une fois bien ma pensée Arturo. Choisir? Alors qu'il y a des gens que j'aime bien sur les deux nouveaux forums. Un enchainement dramatique et rapide auquel je n'ai rien compris. Pour l'instant je reste un peu frappée de stupeur. Et puis tous ce qui a été accumulé au fil des années et qui va se perdre. Tous les fils d'auteurs, de peintres, etc....Dommage. | |
| | | Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mer 7 Déc 2016 - 17:45 | |
| - pia a écrit:
- ......
Tu traduis encore une fois bien ma pensée Arturo. Choisir? Alors qu'il y a des gens que j'aime bien sur les deux nouveaux forums. Un enchainement dramatique et rapide auquel je n'ai rien compris. Pour l'instant je reste un peu frappée de stupeur. Et puis tous ce qui a été accumulé au fil des années et qui va se perdre. Tous les fils d'auteurs, de peintres, etc....Dommage. Comme tu dis vrai Pia.....depuis hier, je découvre et je me promène seule à travers les fils. Je me dis que c'est triste et "irrespectueux" de tout cet investissement. Beaucoup y ont mis de leur temps et de leur amour. Quel gâchis. A tous ceux que je ne lirai plus, portez-vous bien. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: élection admin 2017 Mer 7 Déc 2016 - 18:10 | |
| ... Une maison abandonnée, déserte. Avec les fantomes des habitants qui les hantent encore... | |
| | | LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: élection admin 2017 Jeu 8 Déc 2016 - 21:07 | |
| 14 jours. Parfaite égalité.
Et désertion de tout le monde.
Que dire.
C'est triste. Au moins, sur ça, tout le monde est d'accord. Il y a des déceptions, des blessures, des colères. Espérons que tous les dépassent, même si c'est chacun de son côté.
Je met le forum en vacances, ce qui signifie : - Nouvelles inscriptions bloquées. - Seuls les Admin (Queenie et Animal, du coup... je ne sais pas quoi faire d'autre) peuvent poster.
Je ne le bloque donc pas, et laisse Parfum visible.
Ça vous laisse, à tous, l'accès au forum, pour retrouver vos avis, les récupérer, pouvoir revenir sur ces 10 ans riche d'échanges et de partages. S'il y a des problèmes, des objections, je crois que vous pouvez m'envoyer des mp.
Bonne route.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection admin 2017 | |
| |
| | | | élection admin 2017 | |
|