Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar : ici on papote ...

+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 55  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:38

animal a écrit:

je viens de regarder Festen...

C'est un très grand film!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:41

JDP a écrit:
Je crois que nous allons nous tutoyer. C'est une règle des parfumés alors courage Coline, courage JDP...

Bon...c'est comme tu veux... :)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:43

Bonne nuit tout le monde! Sleep
Ravie d'avoir passé un moment avec vous... Like a Star
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:52

grincements de porte et tournée de courants d'air...

le matin vous êtes plus puce, singe ou mouton poussé dans la nuit ?

bounce singe mouton

nous aussi, nous étions ravis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:15

Bonjour les parfumés,

Essayant de me décaféiniser, je viens de remplacer mon kawa habituel par un chocolat au lait et je le regrette déjà: sôôôômmeil !!! Sleep

animal a écrit:
mouton

Excellent ce mouton, il est là depuis longtemps dans les smilies ? Jamais remarqué scratch .
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:45

Installe toi et réchauffe toi Feuilllle cheers
Toujours une des premières à nous souhaiter une bonne journée et une des dernières à veiller sur nos écrits!
J'ai raté plein de choses hier soir mais j'ai pu vous lire ce matin et ça m'a mis du beaume au coeur , merci les p'tits loups cat
Raté Coline , pfffft ...et Alaska, aussi...Merci Marie-Laure pour ton gentil message et bonne journée à tous sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:45

Marie-Laure va changer de rythme Laughing
Quel énergie les enfants! Si vous voulez encore plus de pêche arrêtez vous 3 bonnes minutes , et re-visionnez si vous ne l'avez pas déjà fait , cet extrait vidéo dégoté par Babelle l'autre jour : d'une tonique nostalgie, j'adore singeICI
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:45

punaise si tout le monde voit la vérité ou presque, je vais bientôt pouvoir dire que je connais une star Laughing

quant aux marque pages, faudrait créer un fil exprès et voir si des artistes aimeraient nous donner un petit coup de pattes graphique...

Allez, journée coolattitude aujourdh'ui youpi mouton

trop mignon le mouton, je l'adopte mouton
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:50

Va falloir se le partager, trop gnon c'est sûr Wink
Dis Queenie, pusque tu connais une interprète de ce film, à toi l'honneur de faire un topo, non? Sinon, je veux bien le faire , mais d'abord je vais piquer une tête (derniers rayons de fin d'été?)

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 10:50, édité 1 fois
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:50

non mais y'en a ils veulent me faire frôler la crise cardiaque !! What a Face

une nana que je connais depuis plus de 5 ans, lesbienne convaincue depuis toujours, qui n'a même jamais approché la virilité à plus d'un mètre, voilà qu'elle m'annonce que depuis quelques mois elle VIT avec un mec, dont elle est amoureuse etc etc etc affraid

non mais le monde tourne bizarre non ? d'habitude ce sont les hétéros qui s'aperçoivent au bout de X temps qu'elles sont lesb... et pas le contraire... mon monde est tout retourné... m'enfin je m'en remettrai hein, si elle est heureuse comme ça (non mais en plus c'était l'archétype de la lesb' cette nana, on la croisait dans la rue, on la cataloguait direct !! j'en suis sur le cul...)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:57

Bah, elle a du avoir une poussée de panique dûe à la trentaine, une envie d'enfanter, etc...
Cela ne veut pas dire qu'elle restera hétéro toute sa vie je pense?
A ce propos, lorsque nous sommes sortis du cinoche, (on était nombreux et pas tous d'accord) on a eu du mal à se dire qui était avec qui au final Razz
Alors pour ne pas que nos comments se perdent à propos de ce film, je vais l'ouvrir (et puis Coline l'a demandé Very Happy ) tout à l'heure...Basketball
JDP
Main aguerrie

Inscription le : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:05

aériale a écrit:
Quel énergie les enfants! Si vous voulez encore plus de pêche arrêtez vous 3 bonnes minutes , et re-visionnez si vous ne l'avez pas déjà fait , cet extrait vidéo dégoté par Babelle l'autre jour : d'une tonique nostalgie, j'adore singeICI

MOI AUSSI. Il y a là matière à un jeu. Exemple la dernière image est extraite de quel film?

Le nom de John Wayne a été donné, bien, bien... Mais cette image est sortie de quel film? Son fils est de la distribution...

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 10:50, édité 1 fois
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:24

Queenie a écrit:
non mais y'en a ils veulent me faire frôler la crise cardiaque !! What a Face

une nana que je connais depuis plus de 5 ans, lesbienne convaincue depuis toujours, qui n'a même jamais approché la virilité à plus d'un mètre, voilà qu'elle m'annonce que depuis quelques mois elle VIT avec un mec, dont elle est amoureuse etc etc etc affraid

non mais le monde tourne bizarre non ? d'habitude ce sont les hétéros qui s'aperçoivent au bout de X temps qu'elles sont lesb... et pas le contraire... mon monde est tout retourné... m'enfin je m'en remettrai hein, si elle est heureuse comme ça (non mais en plus c'était l'archétype de la lesb' cette nana, on la croisait dans la rue, on la cataloguait direct !! j'en suis sur le cul...)
Les sentiments sont des petites bêtes bien ambiguës, qui s’installent sans bruit ou avec fracas et qui changent ou disparaissent…le temps d’un regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:27

Dites donc Monsieur Sousm', pour un sage de la littérature, vous voilà bien dévêtu Shocked
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:24

JDP a écrit:
aériale a écrit:

MOI AUSSI. Il y a là matière à un jeu. Exemple la dernière image est extraite de quel film?
:?: Serait-ce John Wayne :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 12 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 12 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 55  Suivant