| Le bar : ici on papote ... | |
|
+25animal Aeriale coline Le Bibliomane Pois Marie bertrand-môgendre Sophie mimi Steven Babelle Chatperlipopette monilet Snark Narnia Nibelheim JDP LaChose Queenie sousmarin Fantaisie héroïque domreader lekhan lullaby althéa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 23:38 | |
| - animal a écrit:
-
je viens de regarder Festen...
C'est un très grand film! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 23:41 | |
| - JDP a écrit:
- Je crois que nous allons nous tutoyer. C'est une règle des parfumés alors courage Coline, courage JDP...
Bon...c'est comme tu veux... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 8 Oct 2007 - 23:43 | |
| Bonne nuit tout le monde! Ravie d'avoir passé un moment avec vous... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 6:52 | |
| grincements de porte et tournée de courants d'air... le matin vous êtes plus puce, singe ou mouton poussé dans la nuit ? nous aussi, nous étions ravis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 7:15 | |
| Bonjour les parfumés, Essayant de me décaféiniser, je viens de remplacer mon kawa habituel par un chocolat au lait et je le regrette déjà: sôôôômmeil !!! - animal a écrit:
-
Excellent ce mouton, il est là depuis longtemps dans les smilies ? Jamais remarqué . |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 8:45 | |
| Installe toi et réchauffe toi Feuilllle Toujours une des premières à nous souhaiter une bonne journée et une des dernières à veiller sur nos écrits! J'ai raté plein de choses hier soir mais j'ai pu vous lire ce matin et ça m'a mis du beaume au coeur , merci les p'tits loups Raté Coline , pfffft ...et Alaska, aussi...Merci Marie-Laure pour ton gentil message et bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 10:45 | |
| Marie-Laure va changer de rythme Quel énergie les enfants! Si vous voulez encore plus de pêche arrêtez vous 3 bonnes minutes , et re-visionnez si vous ne l'avez pas déjà fait , cet extrait vidéo dégoté par Babelle l'autre jour : d'une tonique nostalgie, j'adore ICI | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 10:45 | |
| punaise si tout le monde voit la vérité ou presque, je vais bientôt pouvoir dire que je connais une star quant aux marque pages, faudrait créer un fil exprès et voir si des artistes aimeraient nous donner un petit coup de pattes graphique... Allez, journée coolattitude aujourdh'ui youpi trop mignon le mouton, je l'adopte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 10:50 | |
| Va falloir se le partager, trop gnon c'est sûr Dis Queenie, pusque tu connais une interprète de ce film, à toi l'honneur de faire un topo, non? Sinon, je veux bien le faire , mais d'abord je vais piquer une tête ( derniers rayons de fin d'été?)
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 10:50 | |
| non mais y'en a ils veulent me faire frôler la crise cardiaque !! une nana que je connais depuis plus de 5 ans, lesbienne convaincue depuis toujours, qui n'a même jamais approché la virilité à plus d'un mètre, voilà qu'elle m'annonce que depuis quelques mois elle VIT avec un mec, dont elle est amoureuse etc etc etc non mais le monde tourne bizarre non ? d'habitude ce sont les hétéros qui s'aperçoivent au bout de X temps qu'elles sont lesb... et pas le contraire... mon monde est tout retourné... m'enfin je m'en remettrai hein, si elle est heureuse comme ça (non mais en plus c'était l'archétype de la lesb' cette nana, on la croisait dans la rue, on la cataloguait direct !! j'en suis sur le cul...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 10:57 | |
| Bah, elle a du avoir une poussée de panique dûe à la trentaine, une envie d'enfanter, etc... Cela ne veut pas dire qu'elle restera hétéro toute sa vie je pense? A ce propos, lorsque nous sommes sortis du cinoche, (on était nombreux et pas tous d'accord) on a eu du mal à se dire qui était avec qui au final Alors pour ne pas que nos comments se perdent à propos de ce film, je vais l'ouvrir (et puis Coline l'a demandé ) tout à l'heure... | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 9 Oct 2007 - 11:05 | |
| - aériale a écrit:
- Marie-Laure va changer de rythme
Quel énergie les enfants! Si vous voulez encore plus de pêche arrêtez vous 3 bonnes minutes , et re-visionnez si vous ne l'avez pas déjà fait , cet extrait vidéo dégoté par Babelle l'autre jour : d'une tonique nostalgie, j'adore ICI MOI AUSSI. Il y a là matière à un jeu. Exemple la dernière image est extraite de quel film? Le nom de John Wayne a été donné, bien, bien... Mais cette image est sortie de quel film? Son fils est de la distribution...
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |