Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festival du livre de Mouans-Sartoux

Aller en bas 
+3
Nathria
Queenie
Aeriale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carachoc
Espoir postal
carachoc


Messages : 15
Inscription le : 30/09/2009

Festival du livre de Mouans-Sartoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du livre de Mouans-Sartoux   Festival du livre de Mouans-Sartoux - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:16

Ce samedi, je me suis rendue pour la première fois au salon du livre de Mouans Sartoux.
Il règnait une très bonne ambiance, dommage que je manquais de temps, je m'organiserai l'an prochain pour profiter au mieux salon.
J'ai passé pas mal de temps au stand Actes Sud où j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils vendaient en avant première le dernier Camilla Läckberg le tailleur de pierre. Je me suis empressée de l'acheter je ne manquerai pas de partager mes impressions à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Festival du livre de Mouans-Sartoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival du livre de Mouans-Sartoux   Festival du livre de Mouans-Sartoux - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

et si tu nous disais un peu plus sur toi - ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du livre de Mouans-Sartoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival du livre de mer
» Festival America
» Festival de cinéma à Moulins
» Livre Paris aka Le salon du livre à Paris
» Festival d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Prix, événements, concours…-
Sauter vers: