|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Avr 2008 - 13:26 | |
| Turner, j'adore les couleurs : |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Avr 2008 - 13:38 | |
| - Stell_A a écrit:
- Turner, j'adore les couleurs :
Et tu as bien raison!... (J'adore aussi...) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 22 Avr 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Avr 2008 - 12:52 | |
| Les vacances ne sont pas encore tout à fait là.. mais je me sens déjà comme si donc.. le temps de mon 'absence' (il y a quand même déjà des cafés-internet en Bretagne - ne vous réjouissez pas trop tôt de me voir partir pour 15 jours ) j'ai bien envie que mon avatar aussi se trouve 'en vacances'.. donc.. avant de prendre la tenu d'été, j'avais envie d'un peu d'ambiance de mer | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Avr 2008 - 13:29 | |
| Je le trouve vraiment mignon ton nouvel avatar kenavo !!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Avr 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Avr 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Avr 2008 - 16:26 | |
| Très inspirant ce nouvel avatar, Kenavo, le goût des vacances est bien là. Je me demande simplement si tu vas vraiment tellement te reposer, certes la Bretagne, mais j'ai peur que pendant le festival tu ais tellement d'activités, que tu ne fasse que courir d'une rencontre à une autre, d'une séance de dédicaces à une autre. Et je ne parle pas d'achats de livres Profites bien de ces deux semaines en tous les cas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 25 Avr 2008 - 20:51 | |
| - Arabella a écrit:
- Je me demande simplement si tu vas vraiment tellement te reposer, certes la Bretagne, mais j'ai peur que pendant le festival tu ais tellement d'activités, que tu ne fasse que courir d'une rencontre à une autre, d'une séance de dédicaces à une autre. Et je ne parle pas d'achats de livres
Profites bien de ces deux semaines en tous les cas. Mais non, mais non - ne te fais pas de soucis Le mieux vaut d'être bien organisé - je vais quand même aller 2 semaines en Bretagne - et le festival ne prend que 3 jours.. donc - j'arrive - j'ai tout mon temps de me reposer - de 'préparer' le festival - puis il y aura trois jours "d'enfer" (que moi, personnellement j'adore) et puis encore une semaine de repos.. alors là.. en plus j'avais prévu de suivre mon jeu de piste concernant John Singer Sargent.. et prendre des photos pour alimenter quelques fils par ici (quelqu'un a douté jusqu'à présent de mon énergie??? ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Avr 2008 - 8:35 | |
| Mon nouvel avatar a quelques raisons - °cette petite boîte ne me plaît pas en avatar.. et si je n'aime pas, j'aime pas °Queenie s'est mit aussi en tenu d'été.. donc, je crois que plus personne ne choque sur un peu de nudité (en plus Aériale va aimer parce qu'elle aime Tamara de Lempicka ) °avec tous les messages que je produits pour l'instant - ceux qui ne veulent (peuvent ) plus me lire, ils auraient au moins quelques chose à voir | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Avr 2008 - 9:49 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi je l'aime beaucoup cet avatar. Limite il me ferait aimer ce que fait lempicka.
oui.. c'est un de ses tableaux qui me plait le plus.. (j'ai lu une biographie sur la vie de cette femme - et c'est aussi surtout à cause de cela que je l'adore.. elle a été vraiment une de ces personnalités qu'on ne 'rencontre' pas trop souvent (surtout plus de nos jours) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 27 Avr 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|