Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que range-t-on dans notre bibliothèque?

+19
bix229
Igor
Méphistophélès
Heyoka
Marko
Chatperlipopette
Cannelle
kenavo
Mirandoline
Steven
Bédoulène
coline
Marie
Fantaisie héroïque
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
Sophie
Babelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cannelle
Envolée postale
Cannelle

Inscription le : 20/09/2007

Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:10

Quel dommage que ce site n'existe plus ! C'est vraiment très sympa ce tabouret.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:59

On le retrouve sur le site de Sentou. Aussi, il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part ce tabouret-livres...scratch
Malheureusement, il a l'air épuisé jypeurien .
Cela dit, il y a d'autres tabourets assez chouettes chez eux, j'aime bien la souche d'arbre.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:06

Ils sont délires ces tabourets bounce
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:54

C'est grâce au post de Sam, que je découvre ce fil.

Et je ne peux pas m'empêcher de vous mettre des photos. Very Happy

Ah juste avant! Chapeau à Marie qui a une sacrée bibliothèque, à Kena dont j'adore le "Tabouret" et un coucou au chat de Nezumi qui squatte les étagères. sourire

Tout d'abord les bibliothèques de ma mère que je partage avec elle étant donné que mon père ne lit pas.

Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Amet19

Je fais un gros fantasme sur ces bibliothèques en bois et surtout sur les échelles. Je rêve plus tard d'une maison avec des livres recouvrant les murs et des échelles comme dans les grandes bibliothèques pour y accéder. drunken

Ensuite ma bibliothèque qui est dans ma chambre et qui commence à se casser la figure, et j'ai un peu peur pcq il y a la sono en dessous.

Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Amet20

Le reste de mes livres, surtout ceux que j'avais étant plus jeune sont à la cave avec les dossiers médicaux de ma mère.

Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Amet15

Je tiens à les garder par pur sentimentalisme, surtout les bibliothèques roses et vertes. Very Happy

encouragement Pour vous consolez ceux qui se pensent un peu "bordéliques".

Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Amet17

Mais je suis entrain de me motiver pour ranger avant la rentrée. sourire
Le reste de ma chambre étant somme toute correcte.

Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Amet21

Ummm je vous montre pas les côtés, enfaîte j'ai déblayé le milieu et tout poussé vers les côtés. diablotin
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:20

Me voilà rassuré il existe donc plus bordélique que moi! Dommage qu'on ne puisse pas voir les titres des livres en zoomant...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:28

cheers Merci pour le partage Lara... Very Happy

très joli.. ta chambre a l'air super sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:44

Marko a écrit:
Me voilà rassuré il existe donc plus bordélique que moi! Dommage qu'on ne puisse pas voir les titres des livres en zoomant...

Very Happy

kenavo a écrit:
cheers Merci pour le partage Lara... Very Happy

très joli.. ta chambre a l'air super sympa Wink
Merci Kena! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:50

Moi aussi je la trouve bien sympa ta chambre Lara!

Et on a la même manière de ranger on dirait! Une pièce en désordre, c'est une pièce vivante, d'abord. Wink

Sans indiscrétion, que sont les feuilles punaisées au plafond ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:02

Nezumi a écrit:
Moi aussi je la trouve bien sympa ta chambre Lara!

Et on a la même manière de ranger on dirait! Une pièce en désordre, c'est une pièce vivante, d'abord. Wink

Sans indiscrétion, que sont les feuilles punaisées au plafond ?

Merci Nezumi!

Je suis bien d'accord avec toi une pièce vivante, c'est une pièce qui bouge! ça me fait bien rire les gens qui disent qu'ils lisent et qui n'ont aucun livre qui traîne, ou ceux qui disent qu'ils bossent et qui ont un bureau impeccable. Very Happy

Pour les feuilles, ce sont des poèmes que j'aime et que j'ai accrochés, et que je relis régulièrement la tête en l'air. Là haut se côtoient Eluard, Prevert, Verlaine, James etc... et grâce à toi Blacke et grâce à Bix Corbière.
Autrement les autres feuilles se sont des peintures et des dessins. J'adore en faire et j'y prends un immense plaisir. Et le reste des cartes postales d'amis. Ah et il y a aussi les horaires de bus et de certaines ondes radios, que j'oublie toujours. sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:40

Lara a écrit:

Pour les feuilles, ce sont des poèmes que j'aime et que j'ai accrochés, et que je relis régulièrement la tête en l'air. Là haut se côtoient Eluard, Prevert, Verlaine, James etc... et grâce à toi Blacke et grâce à Bix Corbière.

C'est une jolie idée!
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:30

Bédoulène a écrit:
je n'ai qu'une trentaine de livres auxquels je tiens (principalement des cadeaux). Quelques uns sur une étagère et d'autres dans des tiroirs. les autres je les donne à la bibliothèque de mon village une fois la lecture finie.
C'est super de faire ça Bédoulène, les autres membres de la bibliothèque profitent de tes dons.

kenavo a écrit:
d'ici quelques semaines/mois je vais déménager et donc grand nombre de mes livres (non, je ne vais pas donner de chiffre - seulement l'indice qu'ils ont une mention à part dans mon assurance dégâts maison innocent )
Sérieux !? Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 162492
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:35

Kannskia a écrit:
Sérieux !? Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 162492
oui
autant de livres (et pas mal de livres d'art) ne sont jamais assurés dans le "standard" des assurances Wink
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès

Inscription le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:22

Toutes vos bibliothèques font vraiment envie ! Je rêve d'avoir autant de place, d'avoir une pièce dédiée à ma bibliothèque et qui ferait aussi office de coin lecture mais pour le moment ce n'est pas possible. Mes livres se contentent de se serrer dans mon petit bureau/bibliothèque dans ma chambre chez mes parents. *O*
http://www.megaphone-forum.com
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:23

La pièce importante:
Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 2013-015

Une manière de passer inaperçue:
Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 2013-016
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:43

Igor a écrit:
La pièce importante:
Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 2013-015

Une manière de passer inaperçue:
Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 2013-016
Je connaissais les serpents, les vers, les herbes, les fruits, dans l'alcool, mais une ballerine ?! KeSSeuCé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque?   Que range-t-on dans notre bibliothèque? - Page 3 Empty

Que range-t-on dans notre bibliothèque?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant