| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que range-t-on dans notre bibliothèque? | |
|
+19bix229 Igor Méphistophélès Heyoka Marko Chatperlipopette Cannelle kenavo Mirandoline Steven Bédoulène coline Marie Fantaisie héroïque Queenie Le Bibliomane Aeriale Sophie Babelle 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Dim 3 Mar 2013 - 10:19 | |
| - Queenie a écrit:
- KeSSeuCé ?
Relique personnelle. Pour l'alcool, je ne sais pas. La ballerine est gracieuse, exécute une danse sur une petite musique... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Dim 3 Mar 2013 - 14:51 | |
| - Igor a écrit:
- Queenie a écrit:
- KeSSeuCé ?
Relique personnelle.
Pour l'alcool, je ne sais pas. La ballerine est gracieuse, exécute une danse sur une petite musique...
Une sorte de boite à musique, je crois. J' aime bien. C' est un peu comme les boules de verre qui font de la neige quand on les secoue. Nostalgie de l' enfance ? | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Lun 18 Mar 2013 - 13:58 | |
| - mimi54 a écrit:
- Des livres, bien entendu.....mais ils sont sous bonne garde
Il est très chouette celui-ci ! il a l'air un chouia apeuré et curieux à la fois. | |
| | | Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Lun 18 Mar 2013 - 14:20 | |
| Tout cela est très mignon ! | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Lun 18 Mar 2013 - 16:12 | |
| Mimi a d'adorables gardiens pacifiques dans sa bibliothèque, chez moi ils sont soit plus belliqueux, soit toujours prêts à discuter des livres qui les entourent. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Lun 18 Mar 2013 - 17:07 | |
| L'armée suisse qui marche sur la littérature française ? | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Lun 18 Mar 2013 - 17:17 | |
| Et ceux qui discutent, ils viennent d'où ? | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? Lun 18 Mar 2013 - 18:57 | |
| - Queenie a écrit:
- L'armée suisse qui marche sur la littérature française ?
Elle la défend - Exini a écrit:
- Et ceux qui discutent, ils viennent d'où ?
Aucune idée précise, je les ai toujours connus dans la bibliothèque de ma mère qui ne se rappelait plus qui les lui avait rapportés. Mais d‘après leurs habits ils sont peut-être originaire du pourtour méditerranéen du sud ou de l’est. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que range-t-on dans notre bibliothèque? | |
| |
| | | | Que range-t-on dans notre bibliothèque? | |
|