| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:27 | |
| C'est officiel: Queenie a fumé la moquette et risque la garde à vue au moindre cointrôle... Faites gaffe, l'établissement est responsable
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:28 | |
| et d'ailleurs super journée aujourdh'ui ; j'ai sauvé du pilon "le dit de genji" apparemment un méga classique asiatique. Deux gros tomes bien lourds, qui vont faire chavirer ma bibliothèque. Je mettrais une caisse de bière Faro de l'autre côté pour équilibrer ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:29 | |
| - aériale a écrit:
- Et pour commencer la journée du bon pied, un petit air entraînant d'un chanteur qui m'est très sympathique ICI
Mais c'est pas mal du tout ça Voilà ce qu'il me faut pour le café du matin! Merci aeriale! Je vois que la ptite Pois se fait prier pour lancer sa photo sur le Trombi? A moins qu'elle soit en train de prendre la pose et qu'elle n'en fini plus d'avoir à choisir, mmm? -on était pareil à 15 ans Et les mecs maintenant c'est pire... - Vous constaterez que je me suis laissée aller au chardonnay, moi aussi, pour accompagner ma petite pintade fermière aux pommes-champignons-oignons-lardons et j'en passe -normal : quand j'ai une semaine de vacances : je cuisine! - Pour Le Grand Silence des Chartreux, y - a -t-il rediffusion, ou une VOD? Je l'ai manqué car regardé La Vie des autres avec mon fils hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:35 | |
| Ah je suis contente Babelle !1/ que tu aies aimé mon New Order 2/ que tu aies aimé La vie des autres, mon gros coup de coeur de cet hiver, et 3/tu vas me donner ta recette de pintade fermière, j'en salive déjà rien que de te lire... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:44 | |
| - Queenie a écrit:
- et d'ailleurs super journée aujourdh'ui ; j'ai sauvé du pilon "le dit de genji" apparemment un méga classique asiatique. Deux gros tomes bien lourds, qui vont faire chavirer ma bibliothèque. Je mettrais une caisse de bière Faro de l'autre côté pour équilibrer !
J'avais commencé à le lire celui-là je ne l'ai pas fini. Faudrait que je me le reprenne un jour. Le rhum, il a combien d'âge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:46 | |
| - Queenie a écrit:
- et d'ailleurs super journée aujourdh'ui ; j'ai sauvé du pilon "le dit de genji" apparemment un méga classique asiatique. Deux gros tomes bien lourds, qui vont faire chavirer ma bibliothèque. Je mettrais une caisse de bière Faro de l'autre côté pour équilibrer !
Ah oui, c'est même le GRAND classique de la littérature japonaise , bravo pour ce sauvetage Queenie ! Par contre faut prendre des notes en le lisant car on se perd un peu entre tous les personnages, c'est bien foisonnant de ce côté là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:48 | |
| - Babelle a écrit:
- Pour Le Grand Silence des Chartreux, y - a -t-il rediffusion, ou une VOD? Je l'ai manqué car regardé La Vie des autres avec mon fils hier soir. Oui, il y a une redif le jeudi 8 (la rentrée ) à 14h . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 19:57 | |
| - Babelle a écrit:
- Pour Le Grand Silence des Chartreux, y - a -t-il rediffusion, ou une VOD? Je l'ai manqué car regardé La Vie des autres avec mon fils hier soir. Pas d'inquiétude, je l'ai enregistré, je peux proposer le DVD au cerclage pour ceux qui l'auraient raté |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 20:06 | |
| Oulala, je suis seule sur le forum avec sentinelle et Aériale. HELP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 20:10 | |
| Trop tard |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 20:11 | |
| Help, aidez moi, elles veulent me transformer en sorcière, pour me réduire en aquavit, pour assouvir leur soif démence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 20:13 | |
| Et tout ça en tenue Safari |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 30 Oct 2007 - 20:15 | |
| - sentinelle a écrit:
- Et tout ça en tenue Safari
Peau de vache zèbre va. | |