Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:25

laugh c'est sûr qu'il vaut mieux venir parler litté le matin ou aux heures calmes que vers l'heure de l'apéro parce que là... Coline va faire les gros yeux p'têt'? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:27

C'est officiel: Queenie a fumé la moquette et risque la garde à vue au moindre cointrôle... Faites gaffe, l'établissement est responsable honte

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:28, édité 1 fois
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:28

et d'ailleurs super journée aujourdh'ui ; j'ai sauvé du pilon "le dit de genji" apparemment un méga classique asiatique. Deux gros tomes bien lourds, qui vont faire chavirer ma bibliothèque. Je mettrais une caisse de bière Faro de l'autre côté pour équilibrer !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:29

aériale a écrit:
Et pour commencer la journée du bon pied, un petit air entraînant d'un chanteur qui m'est très sympathique ICI rose...
Mais c'est pas mal du tout ça Very Happy Voilà ce qu'il me faut pour le café du matin! Merci aeriale!
Je vois que la ptite Pois se fait prier pour lancer sa photo sur le Trombi? A moins qu'elle soit en train de prendre la pose et qu'elle n'en fini plus d'avoir à choisir, mmm? -on était pareil à 15 ans Wink Et les mecs maintenant c'est pire...
- Vous constaterez que je me suis laissée aller au chardonnay, moi aussi, pour accompagner ma petite pintade fermière aux pommes-champignons-oignons-lardons et j'en passe -normal : quand j'ai une semaine de vacances : je cuisine!
- Pour Le Grand Silence des Chartreux, y - a -t-il rediffusion, ou une VOD? Je l'ai manqué car regardé La Vie des autres avec mon fils hier soir.
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:35

Ah je suis contente Babelle !1/ que tu aies aimé mon New Order
2/ que tu aies aimé La vie des autres, mon gros coup de coeur de cet hiver, et 3/tu vas me donner ta recette de pintade fermière, j'en salive déjà rien que de te lire...miammiam
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:42

Babelle a écrit:

Je vois que la ptite Pois se fait prier pour lancer sa photo sur le Trombi? A moins qu'elle soit en train de prendre la pose et qu'elle n'en fini plus d'avoir à choisir, mmm? -on était pareil à 15 ans Wink Et les mecs maintenant c'est pire...

Même pas. laugh J'ai pas de photos de moi. Bon d'accord, juste un peu. Mais pas beaucoup. laugh
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:44

Queenie a écrit:
et d'ailleurs super journée aujourdh'ui ; j'ai sauvé du pilon "le dit de genji" apparemment un méga classique asiatique. Deux gros tomes bien lourds, qui vont faire chavirer ma bibliothèque. Je mettrais une caisse de bière Faro de l'autre côté pour équilibrer !

J'avais commencé à le lire celui-là je ne l'ai pas fini. Faudrait que je me le reprenne un jour.

Le rhum, il a combien d'âge ? innocent
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:46

Queenie a écrit:

Ah oui, c'est même le GRAND classique de la littérature japonaise , bravo pour ce sauvetage Queenie cheers!
Par contre faut prendre des notes en le lisant car on se perd un peu entre tous les personnages, c'est bien foisonnant de ce côté là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:48

Babelle a écrit:

- Pour Le Grand Silence des Chartreux, y - a -t-il rediffusion, ou une VOD? Je l'ai manqué car regardé La Vie des autres avec mon fils hier soir.

Oui, il y a une redif le jeudi 8 (la rentrée pleurs ) à 14h .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:57

Babelle a écrit:

Pas d'inquiétude, je l'ai enregistré, je peux proposer le DVD au cerclage pour ceux qui l'auraient raté Cool
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:06

Oulala, je suis seule sur le forum avec sentinelle et Aériale. HELP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:10

Trop tard diablotin
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:11

Help, aidez moi, elles veulent me transformer en sorcière, pour me réduire en aquavit, pour assouvir leur soif démence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:13

Et tout ça en tenue Safari Twisted Evil
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:15

sentinelle a écrit:
Et tout ça en tenue Safari Twisted Evil

Peau de vache zèbre va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 15 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 15 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 52  Suivant