| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 7:53 | |
| - mystline a écrit:
- Je commence un livre qui me semble deja sensationnel apres quelques pages : Billard blues de Maxime Fernance .
Ah, ça me fait plaisir que ce livre est présent ici (bien que le Monsieur s'appelle Maxence Fermine ) Des trois récits de ce livre, j'aime le plus celle du joueur de saxophone - il arrive à faire 'chanter' les mots autant que Christian Gailly dans cette histoire. Et le récit avec la partie de billard avec Al Capone est sublime... un auteur très intéressant qui a une bibliographie qui vaut le détour A part cela - bien le bonjour à tout le monde.. j'offre des (navré - je ne connaît pas le nom français) Kenavo | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 8:25 | |
| Hello les amis! C'est un réveil en fanfare avec Steven ce matin ...Vite un petit kawa pour mieux vous lire mes enfants. J'ai raté Mystline, misère! j'avais encore quelques questions à lui poser, moi mais Sentinelle me surveille toujours, pfft Et Coline est partie voir son Fernand à l'hopital , on dirait ? Nezumi en a profité pour nous changer notre papa noël pas mal c'uilà aussi Bonne journée et courage aux parisiens... PS: Kenavo, je ne connais pas tes petits pains , jamais vu avant...(et pourtant j'en connais un rayon ) hummm... m'ont l'air délicieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 8:44 | |
| Kenavo, chez nous, on appelle cela un cougnou !! Et oui Aériale, les absentes ont toujours tord ehe t'as vu, j'ai eu un droit à un spécial bisou rien que pour moi de la part de Mystline Bonjour les parfumés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 8:49 | |
| - animal a écrit:
- z'avez été sages, c'est le père noël biker qui vous impressionne ?
Ce n'est pas une question de sagesse, on est juste épuissées avec tous ces papa-noël détraqués, on ne tient plus la route nous |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 10:22 | |
| Oui! Bertrand nous ferait-il la gueule? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 10:56 | |
| - animal a écrit:
z'avez été sages, c'est le père noël biker qui vous impressionne ? Difficile de faire la fête plusieurs soirs de suite... En ce qui me concerne, je lisais en public hier soir...Sage comme une image... Aujourd'hui journée très chargée aussi...Je ne fais qu'un court passage... A ce soir, très tard...Ou à demain!
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 17:30 | |
| Bonjour à tous Ouf, ça s'est rétabli : vers 13 heures, je me suis connectée mais je ne pouvais pas poster, nulle part, même pas pour les MP |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 18:04 | |
| - Citation :
- un petit père noël pour réchauffer l’atmosphère ?
Hum...il a l'air content, c'est l'essentiel. Pauvre renne... Bonjour les Parfumés! Il pleut, il pleut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 14 Nov 2007 - 18:06 | |
| Mais que font les sociétés de protection animale ???? |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |