Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

Le bar : ici on papote... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:35

marielaure a écrit:

Le poids ? Si c'est se priver pour après avoir le ventre creux ou être frustré parce que tu aimes te faire plaisir...bof

Se priver pour avoir le ventre creux, c'est vraiment pas moi. Je mange tout le temps, déjà aux repas, mais aussi en dehors, je mange n'importe quoi, des gateaux, du chocolat... Mais bon ça ne me fait pas grossir du tout, au conraire parfois ça me fait même maigrir confused confused Mais bon je suis très speed aussi. Et donc si je veux perdre mes trois kilos, c'est plus une motivation qu'autre chose, parce que je sais très bien que je pourrais les perdre en disont, deux semaines, j'ai déjà perdu 5 kilos en une semaine, après les fêtes, et ne me privant pas du tout, au contraire.

La taille, oui je ne peux rien y faire, mais bon, j'accepte quand même. Quand j'étais petite le docteur m'avait dit que je ferai entre 1.75 et 1.80m, ses estimations pouvaient être fausses, c'est sûr, mais j'ai toujours penser que je ferai 1m75. Après être trop grande, je trouve ça handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:56

Z'avez remarqué, Pois nous donne de plus en plus d'indications sur son apparence (taille, poids, couleur de cheveux, habitudes alimentaires)... Cool
Si ça, ce n'est pas une envie refoulée de rajouter sa photo au trombi, je ne m'appelle pas Nezumi Freud jemetate ...
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:09

Nezumi a écrit:
Z'avez remarqué, Pois nous donne de plus en plus d'indications sur son apparence (taille, poids, couleur de cheveux, habitudes alimentaires)... Cool
Si ça, ce n'est pas une envie refoulée de rajouter sa photo au trombi, je ne m'appelle pas Nezumi Freud jemetate ...

T'es prof d'anglais, pas freudienne toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:13

Pois ou l'art de se faire désirer Cool
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:14

sentinelle a écrit:

laugh
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:15

sentinelle a écrit:

laugh

Mais vous aurez pas ma photo. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:35

marielaure a écrit:
Je suis sure pourtant que tu es super mignonne Very Happy
Justement, Pois a envie qu'on l'apprécie en dehors de son physique enjôleur... déjà qu'elle en a marre de tous ses soupirants qui l'assaillent à longueur de journées humeur Rolling Eyes nanana bailler
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:03

Ces deux parfumées sont déchainées. laugh
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:02

ça chicane dur au bar, comme d'habitude clown

j'ai carrément la flemme de me boire une bière Shocked

fatigue bailler

(avec mes paupières...)
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:56

meilleur moment de la journée : Sleep

amusez vous bien clown
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:05

marielaure a écrit:
Je suis sure pourtant que tu es super mignonne Very Happy

Mais non!...Elle doit être hypermoche avec son mètre75, ses cheveux blonds et son kilo en trop!...L'horreur!...

Ou si ça se trouve c'est un mec...(sinon, pourquoi s'appeller POIS?...Hein?..Je vous le demande?...Pourquoi pas POISSE?... sourire )
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:44

marielaure a écrit:
laugh J'aimerais faire une petite "farce" à un voisin, un gars "bien du terroir", sympa qui collectionne les cartes postales. Comme il sait que nous allons bientôt traverser l'océan, il m'a dit: "surtout Marie-Laure, envoies-moi des cartes". C'est surement pour ensuite les admirer, les recompter...bref !...il adore ça.

Qui se porte volontaire, dans les éloigné(es) de préférence pour envoyer une carte bien sympa à Didier ? Il sera fou de joie Wink bounce

Ah voui, je fais!
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:17

Bonjour la compagnie bonjour !
Passage express de début de week.end avant petite balade en moto en Italia...woohoo
Cette blague du jour vue aux guignols des infos hier: Roselyne Bachelot questionnant Laporte à propos de ses connaissances, PPDA résume: Sarko, seul président pratiquant l'ouverture avec la droite , avec la gauche et dans le milieu Razz

Bonne journée ou bonne soirée, au choix !!

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:33, édité 2 fois
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:50

Oui, moi aussi je regarde par la fenêtre § Et ce matin l'hiver a rejoint l'automne et se mélange dans de superbes couleurs ! Sang, fauve et or sur une pelouse blanchie par cette gelée ! Le tout sous un soleil splendide ! Je crois que ma journée ne sera pas trop consacrée aux livres aujourd'hui !
Bonne journée à tous et à toutes ! sunny
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:15

hop, décollage d'ours dans la grisaille...

va falloir que je réfléchisse à ce que je vais raconter du Modiano... Rolling Eyes

bonne journée tout le monde singe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 37 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 37 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 44 ... 52  Suivant