| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 17:35 | |
| - marielaure a écrit:
Le poids ? Si c'est se priver pour après avoir le ventre creux ou être frustré parce que tu aimes te faire plaisir...bof Se priver pour avoir le ventre creux, c'est vraiment pas moi. Je mange tout le temps, déjà aux repas, mais aussi en dehors, je mange n'importe quoi, des gateaux, du chocolat... Mais bon ça ne me fait pas grossir du tout, au conraire parfois ça me fait même maigrir Mais bon je suis très speed aussi. Et donc si je veux perdre mes trois kilos, c'est plus une motivation qu'autre chose, parce que je sais très bien que je pourrais les perdre en disont, deux semaines, j'ai déjà perdu 5 kilos en une semaine, après les fêtes, et ne me privant pas du tout, au contraire. La taille, oui je ne peux rien y faire, mais bon, j'accepte quand même. Quand j'étais petite le docteur m'avait dit que je ferai entre 1.75 et 1.80m, ses estimations pouvaient être fausses, c'est sûr, mais j'ai toujours penser que je ferai 1m75. Après être trop grande, je trouve ça handicapant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 17:56 | |
| Z'avez remarqué, Pois nous donne de plus en plus d'indications sur son apparence (taille, poids, couleur de cheveux, habitudes alimentaires)... Si ça, ce n'est pas une envie refoulée de rajouter sa photo au trombi, je ne m'appelle pas Nezumi Freud ... |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 18:13 | |
| Pois ou l'art de se faire désirer |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 20:03 | |
| Ces deux parfumées sont déchainées. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 21:02 | |
| ça chicane dur au bar, comme d'habitude j'ai carrément la flemme de me boire une bière fatigue (avec mes paupières...) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 22:56 | |
| meilleur moment de la journée : amusez vous bien | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Ven 9 Nov 2007 - 23:05 | |
| - marielaure a écrit:
- Je suis sure pourtant que tu es super mignonne
Mais non!...Elle doit être hypermoche avec son mètre75, ses cheveux blonds et son kilo en trop!...L'horreur!... Ou si ça se trouve c'est un mec...(sinon, pourquoi s'appeller POIS?...Hein?..Je vous le demande?...Pourquoi pas POISSE?... ) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 9:17 | |
| Bonjour la compagnie ! Passage express de début de week.end avant petite balade en moto en Italia... Cette blague du jour vue aux guignols des infos hier: Roselyne Bachelot questionnant Laporte à propos de ses connaissances, PPDA résume: Sarko, seul président pratiquant l'ouverture avec la droite , avec la gauche et dans le milieu Bonne journée ou bonne soirée, au choix !!
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 9:50 | |
| Oui, moi aussi je regarde par la fenêtre § Et ce matin l'hiver a rejoint l'automne et se mélange dans de superbes couleurs ! Sang, fauve et or sur une pelouse blanchie par cette gelée ! Le tout sous un soleil splendide ! Je crois que ma journée ne sera pas trop consacrée aux livres aujourd'hui ! Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 10:15 | |
| hop, décollage d'ours dans la grisaille... va falloir que je réfléchisse à ce que je vais raconter du Modiano... bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|