| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 11:38 | |
| Bonjour les parfumés et bon début de week-end Je vois que Monsieur Fernand a repointé le bout du nez...avec un vieux stylet en plus Bon, les courses ont finies, la tournée de déchetterie aussi (on va sur le forum après les corvées,nananère ) et pendant que le poisson (tant qu'il est encore abordable, profitons-en....les futures mesures du nain de l'Elysée vont le rendre encore plus cher ) cuit doucement en papillotes au four, je passe faire un tour au bar | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 11:50 | |
| Ah j'y crois pas, elles ont découvert mon secret. En fait non, mais bien tenté. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 12:09 | |
| bonjour les allumés de fin de semaine. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 10 Nov 2007 - 15:28 | |
| Ahlala, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous lire cette semaine. Par contre, j'ai fini mon livre en cours +1 bd (dans mon bain ce matin !!) je vous en reparlerai de celle-là. mais ça fait plaisir de vous retrouver. M'avez l'air en forme ! Tchao les parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 0:14 | |
| oulala, c'est l'heure d'aller dormir coucou Marie ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 0:20 | |
| je te mets celui là, Animal, je l'adore!!! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 0:22 | |
| Hello la feuille à quatre f! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 8:41 | |
| Allez debout là-dedans, on se réveille que diable ! J'ai une journée chargée qui m'attend, je profite du fait d'avoir une minute à moi pour venir réveiller la maisonnée Ptits croissants, thé et café à volonté ! C'est la maison qui offre :) Bon dimanche les parfumés |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 9:26 | |
| Hello les amis, la forme aujourd'hui? Je veux bien un p'tit croissant, mais je fais chauffer quelques toasts (rien que pour l'odeur )...Ce soir , ou dès que possible, je bigophone à Marie-Laure pour avoir le compte-rendu de votre échappée nantaise...Suis très curieuse, moi J'ai voulu l'appeler hier sur place, histoire de vous avoir en direct, mais je n'avais que le numéro de son fixe...Ma blague (vous faire croire qu'on était tout près!) est tombée à l'eau Bon, je sais , je suis restée une grande enfant, un rien m'amuse... Mais j'aurais bien aimé entendre vos voix...!! A toute à l'heure ...Profitez bien de ce beau dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 9:45 | |
| Bonjour à tous, bon dimanche. Je vais aller courir et vais essayer de la faire chaque week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour le thé et les viennoiseries Les parfumés nantais d'un jour vont avoir des choses à nous raconter....avec ou sans aquavit dans le cabas Il paraît qu'animal a trouvé un livre fait pour lui où il est question de dormir et de rêver Bon, je vais faire un tour sur mon blog @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 10:32 | |
| Bonjour les Parfumés! Dommage pour la blague, Aériale, moi aussi ça m'aurait fait bien rigoler. . Quant à nos voix, on a eu hier la preuve que les Parfumés, dans le virtuel ou "en vrai", sont bien des bavards . J'ai fait un petit-compte rendu de l'après-midi sur le fil des RLN . J'aurais encore à vous en dire car j'y retourne cet aprèm, sans mes confrères Parfumés malheureusement . |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 18:58 | |
| Comment ça, il n'y a plus de croissants pour nous sous prétexte que nous sommes en retard de 12 heures??? C'est pas juste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 19:05 | |
| J'ai fait des crêpes cet après-midi...il paraît qu'elles sont bonnes dixit le biblio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|