Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:38

Bonjour les parfumés et bon début de week-end sunny
Je vois que Monsieur Fernand a repointé le bout du nez...avec un vieux stylet en plus sourire
Bon, les courses ont finies, la tournée de déchetterie aussi (on va sur le forum après les corvées,nananère tongue ) et pendant que le poisson (tant qu'il est encore abordable, profitons-en....les futures mesures du nain de l'Elysée vont le rendre encore plus cher affraid ) cuit doucement en papillotes au four, je passe faire un tour au bar bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:50

Ah j'y crois pas, elles ont découvert mon secret. Shocked

En fait non, mais bien tenté.
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:09

bonjour les allumés de fin de semaine.
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:28

Ahlala, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous lire cette semaine. Par contre, j'ai fini mon livre en cours +1 bd (dans mon bain ce matin !!) je vous en reparlerai de celle-là. mais ça fait plaisir de vous retrouver. M'avez l'air en forme !Cool
Tchao les parfumés sunny
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:14

oulala, c'est l'heure d'aller dormir Sleep

coucou Marie ! singe
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:20

choeur je te mets celui là, Animal, je l'adore!!!
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:22

Hello la feuille à quatre f! auclavier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:41

Allez debout là-dedans, on se réveille que diable !

J'ai une journée chargée qui m'attend, je profite du fait d'avoir une minute à moi pour venir réveiller la maisonnée alien

Ptits croissants, thé et café à volonté ! C'est la maison qui offre :)

Bon dimanche les parfumés bailler
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:26

Hello les amis, la forme aujourd'hui?
Je veux bien un p'tit croissant, mais je fais chauffer quelques toasts (rien que pour l'odeur drunken )...Ce soir , ou dès que possible, je bigophone à Marie-Laure pour avoir le compte-rendu de votre échappée nantaise...Suis très curieuse, moi sourire
J'ai voulu l'appeler hier sur place, histoire de vous avoir en direct, mais je n'avais que le numéro de son fixe...Ma blague (vous faire croire qu'on était tout près!) est tombée à l'eau jypeurien
Bon, je sais , je suis restée une grande enfant, un rien m'amuse...clown Mais j'aurais bien aimé entendre vos voix...!!

A toute à l'heure ...Profitez bien de ce beau dimanche sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:45

Bonjour à tous, bon dimanche.
Je vais aller courir et vais essayer de la faire chaque week-end. woohoo
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:10

Bonjour tout le monde sunny
Merci pour le thé et les viennoiseries cheers
Les parfumés nantais d'un jour vont avoir des choses à nous raconter....avec ou sans aquavit dans le cabas Wink
Il paraît qu'animal a trouvé un livre fait pour lui où il est question de dormir et de rêver Cool
Bon, je vais faire un tour sur mon blog @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:32

Bonjour les Parfumés!

Dommage pour la blague, Aériale, moi aussi ça m'aurait fait bien rigoler. laugh . Quant à nos voix, on a eu hier la preuve que les Parfumés, dans le virtuel ou "en vrai", sont bien des bavards Cool .
J'ai fait un petit-compte rendu de l'après-midi sur le fil des RLN . J'aurais encore à vous en dire car j'y retourne cet aprèm, sans mes confrères Parfumés malheureusement jypeurien .
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:29

Citation :
Aériale, je me marre laugh T'as loupé ta farce, mince alors laugh nanana

Laughing Ben voui, Marie-Laure...jypeurien ...As-tu trouvé le message sur ton fixe? Y as tu cru au moins une seconde? allez, dis oui, ça me fera plaisir clown !
Je rale...J'aurais dû te demander ton n° de portable, pour avoir au moins le privilège de vous parler...snif...Crying or Very sad
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:58

Comment ça, il n'y a plus de croissants pour nous sous prétexte que nous sommes en retard de 12 heures???
C'est pas juste!!! Evil or Very Mad
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:05

J'ai fait des crêpes cet après-midi...il paraît qu'elles sont bonnes dixit le biblio miammiam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 38 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 38 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 52  Suivant