| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 19:42 | |
| Je veux des crêpes avec du miel!!!! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 22:03 | |
| C'est pas le tout mais demain il y a école (donc 23 garnements en pleine forme à gérer ). Et puis 3 crêpes garnies à la gelée de thé au jasmin, gelée au surreau ça cale l'estomac et provoque une envie furieuse de fermer les petits "noeils" Bonne nuit les parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 22:17 | |
| pas tarder non plus | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Dim 11 Nov 2007 - 23:18 | |
| Bonne nuit à toutes et tous, faites de beaux rêves !
Edit 23 h 27 - Bon, j'en grille une dernière...
Edit 23 h 35 - Allez cette fois j'y vais ! Bonne nuit... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 1:20 | |
| Ouioui, c'est plus que l'heure, même ! Bonne nouvelle, j'ai quasiment fini de saisir l'essentiel de ma biblio sur Agoradeslivres ainsi que celle du fiston. Beaucoup de guides pratiques, c'est fou ! Je dois être une maniaque des guides pratiques. En tout cas, ça m'aura permis de remettre un peu d'ordre sur les étagères, rayonnages et autres joyeusetés. Le fiston va peut-être s'inscrire sur Parfum de livres un de ces jours. Allez zou ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 2:33 | |
| bon allez je vais dodoter moi aussi. Je vous embrasse les parfumés ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 2:50 | |
| La connexion est détestable et je n'ai rien d'interessant à dire. Mais je pense toujours à vous Juste pour vous dire bonjour (à ceux de bonjour), bonne soirée et bonne nuit aussi, ça dépendra du décalage horaire. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 5:55 | |
| Debout les parfumés, c'est lundi. Bonne semaine à tout le monde. Ouverture du bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 6:03 | |
| Coucou tout le monde, Un café bien fort siouplait, car j'ai du mal à émerger . Bravo à Mimi pour son rangement de livres, il faut vraiment que je m'en inspire.... |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 10:12 | |
| je m'extirpe difficilement de mon lit ce matin. Heureusement le soleil me tient compagnie ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 10:31 | |
| Coucou rapide car j'ai perdu un max de temps et je sens que je vais faire le coup de l'aspirateur de Coline... Vu samedi Dans la vallée d' Elah, très beau film de Paul Haggis, très dur aussi, et qui dresse un portrait de la guerre en Irak qui fait froid dans le dos. Je vous en parle plus tard... Allez, courage aux valeureux travailleurs de ce pays , une petite pensée pour Chap' avec ses 22 démons et bonne journée à tous ! | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 12:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- Coucou tout le monde,
Un café bien fort siouplait, car j'ai du mal à émerger .
Je me demande bien qui peut être frais et dispo à 6h00 du matin... Bravo à toi, je salue ton heure de lever (j'imagine obligatoire... qui se lève à 6h00 par plaisir ?) Bonjour à tous ! Bon appétit ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 13:03 | |
| bonjour les parfumés, les parfumées "le baiser de cinéma", "c'est la stratégie des antilopes" (bon prix fémina)
Amies québéqoises, québéqois ! Je cherche une aide pour ma fille. Elle veut entrer à l'école de Montréal http://www.cvm.qc.ca/ Actuellement à l'école de Saint Georges de Beauce jusqu'en décembre, elle souhaite continuer ses études (éducatrice), dans une grande ville comme Montréal. Pas de chance les inscriptions sont fermées. Elle se retrouve sur une liste d'attente. Alors : coup de pouce, piston et autre aide sont acceptées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 13:29 | |
| - ordinaire a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Coucou tout le monde,
Un café bien fort siouplait, car j'ai du mal à émerger .
Je me demande bien qui peut être frais et dispo à 6h00 du matin... Bravo à toi, je salue ton heure de lever (j'imagine obligatoire... qui se lève à 6h00 par plaisir ?)
Eh oui, j'avais du courrier à taper . Figurez-vous que le trésor public s'est mis à m'envoyer systématiquement des majorations pour des PV de stationnement déjà payés . A chaque fois je dois me fendre de ma lettre de réclamation, justificatifs de paiement à l'appui, car on ne peut pas les joindre au téléphone . Mais restons . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|