Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote...

Aller en bas 
+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 52  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:50

Belle journée ou belle nuit à tout le monde! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:05

Bonjour! Le vote est en cours, reste plus qu'à être patient :) mais l'essentiel est qu'il n'a pu être empêché cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:33

Bonjour à tous les parfumés, ceux qui votent dans les facs, celles qui n'ont pas fini leur nuit à Tahiti, à toutes les Lipop et leurs petits de mater, à Bertrand qui nous a fait le café ce matin, à Nezumi et au Trésor public aux Québéquois et tous les autres...
sunny sunny sunny
- à ce soir pour vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Chantal
Posteur en quête



Messages : 96
Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:48

Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

Vous fûtes prolixe et j'ai bien de retard, rattraperai-je tous les posts à lire ?
J'ai commencé par ma meilleure lecture de l'été : D. Mendehlson. Babelle félicitations.

Un petit verre en ce début de soirée fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:54

Chantalcath a écrit:
Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

Vous fûtes prolixe et j'ai bien de retard, rattraperai-je tous les posts à lire ?
J'ai commencé par ma meilleure lecture de l'été : D. Mendehlson. Babelle félicitations.

Un petit verre en ce début de soirée fraîche ?

Te revoilà!... cheers
Je n'espérais plus ton retour!...
Ce Mendehlson fait un carton chez les Parfumés...
A la tienne ChantalCath! tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:03

Un petit bonsoir à tout le monde !!cat
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:05

Bonsoir les Parfumés :)
Jvous ai dit que l’UQAM est également en grève?
Voila, la semaine de grève commence, et les cours seront probablement repris en décembre… Les vacances de Noel se raccourciront donc. colere
À moins que… je commence à fêter Noël cette semaine. scratch Ouaip, j’ai bien envie d’aller appliquer pour le poste de Père Noël au centre d’achat. Humm… un écureuil-Père Noël, pas sur que c'est crédible Suspect

Ps : désolé Bertrand mais le québéCois que je suis ne peux vous aider…
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:10

t'inquiètes snark avec le manteau et la barbe ça passe forcément Cool

pfiouuuuu... pas fait grand chose de cette journée de "travail" ...

ramramramram.... pour commencer la soirée...

tournée de clémentines pour les amateurs (livrées par un certain Pépin, comme il se doit) pig
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:18

j'en veux bien une....vitamine pour la séance piscine de tout à l'heure Very Happy
journée sans plus, j'ai failli demander à une maman d'élève de ma classe si ça ne lui faisait rien de se fiche de ma poire....mais j'ai été courageuse (ou lâche au choix) et j'ai ravalé ma colère et mis mon mouchoir par-dessus. Ben voui, quoi....le môme forcément est sage comme une image à la maison alors c'est vraiment bizarre qu'il soit violent et agité à l'école et en classe. ça doit venir de moi certainement....je ne sais vraiment pas y faire....au secours venez me délivrer affraid
Viiiiite une autre clémentine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:34

Ala la...si vous voulez vous détendre , Chap par exemple, avant que tu lui balances le cageot de clémentines sur la trombine à la maman, filez voir le fil des fêtes, il y a un père noël lubrique qui s'agite fort on trouve avec Senti et Marie-Laure rire
...Sinon, contente de retrouver rapido, mais c'est déjà ça, Chantalcath cheers
Et une question à poser à Feuilllle : c'est une blague pour le manuel de travaux manuels??? Non, sinon, euh... je ne suis pas pour ainsi dire experte à proprement parlé ... nonnon ...Seulement admiratrice de vos superbes oeuvres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:42

Chatperlipopette a écrit:
j'en veux bien une....vitamine pour la séance piscine de tout à l'heure Very Happy
journée sans plus, j'ai failli demander à une maman d'élève de ma classe si ça ne lui faisait rien de se fiche de ma poire....mais j'ai été courageuse (ou lâche au choix) et j'ai ravalé ma colère et mis mon mouchoir par-dessus. Ben voui, quoi....le môme forcément est sage comme une image à la maison alors c'est vraiment bizarre qu'il soit violent et agité à l'école et en classe. ça doit venir de moi certainement....je ne sais vraiment pas y faire....au secours venez me délivrer affraid
Viiiiite une autre clémentine bounce

Ca ne m'étonne pas de toi Chatp', que tu rendes les enfants agressifs diablotin
Trêve de plaisanterie, ça doit être particulièrement énervant ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:52

Et maintenant, il faut que je me mette aux travaux manuels pour accueillir les Parfumés en Auvergne... pale

A"riaaaaaaaaaaaale...Je compte sur toi pour m'apprendre!.... rire


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:59

coline a écrit:
Et maintenant, il faut que je me mette aux travaux manuels pour accueillir les Parfumés en Auvergne... pale

A"riaaaaaaaaaaaale...Je compte sur toi pour m'apprendre!.... rire

J'ai effacé tout mon post précédent...J'suis nulle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:05

Bougez pas ! Que personne ne sorte..Je m'en vas tout vous révéler des mille et un secrets du crochet dans tous ses états ...
Ca va être d'enfer, je vous le dis, foi d'aériale woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:06

coline a écrit:
Et maintenant, il faut que je me mette aux travaux manuels pour accueillir les Parfumés en Auvergne... pale
Regarde le bon côté des choses Coline, il te reste 4 bons mois pour peaufiner une technique ou l'autre Cool

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote...
Revenir en haut 
Page 40 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: