| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 13:50 | |
| Belle journée ou belle nuit à tout le monde! :) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 14:05 | |
| Bonjour! Le vote est en cours, reste plus qu'à être patient :) mais l'essentiel est qu'il n'a pu être empêché cette fois ci ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 14:33 | |
| Bonjour à tous les parfumés, ceux qui votent dans les facs, celles qui n'ont pas fini leur nuit à Tahiti, à toutes les Lipop et leurs petits de mater, à Bertrand qui nous a fait le café ce matin, à Nezumi et au Trésor public aux Québéquois et tous les autres... - à ce soir pour vous lire! | |
|
| |
Chantal Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 18:48 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et tous.
Vous fûtes prolixe et j'ai bien de retard, rattraperai-je tous les posts à lire ? J'ai commencé par ma meilleure lecture de l'été : D. Mendehlson. Babelle félicitations.
Un petit verre en ce début de soirée fraîche ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 18:54 | |
| - Chantalcath a écrit:
- Bonjour, bonsoir à toutes et tous.
Vous fûtes prolixe et j'ai bien de retard, rattraperai-je tous les posts à lire ? J'ai commencé par ma meilleure lecture de l'été : D. Mendehlson. Babelle félicitations.
Un petit verre en ce début de soirée fraîche ? Te revoilà!... Je n'espérais plus ton retour!... Ce Mendehlson fait un carton chez les Parfumés... A la tienne ChantalCath! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 19:03 | |
| Un petit bonsoir à tout le monde !! | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 19:05 | |
| Bonsoir les Parfumés :) Jvous ai dit que l’UQAM est également en grève? Voila, la semaine de grève commence, et les cours seront probablement repris en décembre… Les vacances de Noel se raccourciront donc. À moins que… je commence à fêter Noël cette semaine. Ouaip, j’ai bien envie d’aller appliquer pour le poste de Père Noël au centre d’achat. Humm… un écureuil-Père Noël, pas sur que c'est crédible Ps : désolé Bertrand mais le québéCois que je suis ne peux vous aider… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 19:10 | |
| t'inquiètes snark avec le manteau et la barbe ça passe forcément pfiouuuuu... pas fait grand chose de cette journée de "travail" ... ramramramram.... pour commencer la soirée... tournée de clémentines pour les amateurs (livrées par un certain Pépin, comme il se doit) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 19:18 | |
| j'en veux bien une....vitamine pour la séance piscine de tout à l'heure journée sans plus, j'ai failli demander à une maman d'élève de ma classe si ça ne lui faisait rien de se fiche de ma poire....mais j'ai été courageuse (ou lâche au choix) et j'ai ravalé ma colère et mis mon mouchoir par-dessus. Ben voui, quoi....le môme forcément est sage comme une image à la maison alors c'est vraiment bizarre qu'il soit violent et agité à l'école et en classe. ça doit venir de moi certainement....je ne sais vraiment pas y faire....au secours venez me délivrer Viiiiite une autre clémentine | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 19:34 | |
| Ala la...si vous voulez vous détendre , Chap par exemple, avant que tu lui balances le cageot de clémentines sur la trombine à la maman, filez voir le fil des fêtes, il y a un père noël lubrique qui s'agite fort on trouve avec Senti et Marie-Laure ...Sinon, contente de retrouver rapido, mais c'est déjà ça, Chantalcath Et une question à poser à Feuilllle : c'est une blague pour le manuel de travaux manuels??? Non, sinon, euh... je ne suis pas pour ainsi dire experte à proprement parlé ... ...Seulement admiratrice de vos superbes oeuvres | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 21:52 | |
| Et maintenant, il faut que je me mette aux travaux manuels pour accueillir les Parfumés en Auvergne... A"riaaaaaaaaaaaale...Je compte sur toi pour m'apprendre!....
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 22:05 | |
| Bougez pas ! Que personne ne sorte..Je m'en vas tout vous révéler des mille et un secrets du crochet dans tous ses états ... Ca va être d'enfer, je vous le dis, foi d'aériale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Lun 12 Nov 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |