| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:23 | |
| On s'absente à peine un petit moment et on se voit habiller pour l'hiver (qui s'annonce rude mais quand même )? Et Pois qui se lance dans la délation et la pure calomnie quelle jeunesse pervertie que la nôtre Sans compter biblio qui lâchement met en avant ma bretonnitude On aura tout vu! Bon, vous avez intérêt à ne rien dire au zigue de la rue de Grenelle à Paris (il a un nom de trafiquant d'aquavit en plus!) sinon, je dévalise pour de bon le bar | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:23 | |
| Vite une quiche au saumon de norvège agrémentée d'ortie suédoise Paraîtrait que j'ai une haleine de baleine dans un fjord | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:25 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Vite une quiche au saumon de norvège agrémentée d'ortie suédoise
La même chose, garçon . |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:29 | |
| Un peu d'aquavit pour rafraîchir le tout! Il ne faut s'arrêter en si bon chemin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:33 | |
| Oui, regarde, je viens de trouver une bouteille intacte planquée dans un innocent carton de briques de jus de pamplemousse... A la tienne, Chap' |
| | | Pois Main aguerrie
| | | | Pois Main aguerrie
| | | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:49 | |
| - Citation :
- Et j'ajouterai qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire.
Ah bon!!!! Et quoi, par exemple??? Ne t'inquiète pas, ça restera entre nous Pas de très bonne humeur, ce matin... mon remplaçant habituel est coincé en France par la grève des hôtesses et stewards Air France, et il ne sait pas quand et comment il va pouvoir partir...et normalement, il devait travailler lundi. C'est raté, je suppose. Air France, Orange France Telecom, la SNCF.... | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 19:56 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Et j'ajouterai qu'il y a beaucoup beaucoup de choses à dire.
Ah bon!!!! Et quoi, par exemple??? Ne t'inquiète pas, ça restera entre nous
Coline est partie, avec ce cher Fernand dont j'ai encore du mal à vraiment cerner l'identitée, oui donc il l'a embarquée, et elle s'est fait piquée par une abeille. Surtout ne vous inquietez pas, elle va bien. Et puis Aériale est restée enfermée dans les toilettes, mais bon ce n'est pas grave, elle dort, personne ne l'a entendue hier soir, et elle a fini par s'endormir paisiblement, et si j'ai bien tout compris, il y a avait un verre, sûrement de l'aquavit, posée à côté d'elle, et il parait qu'il y aurait eu un somnifère dedans, peut-être celui de Coline. Donc elle n'a pas encore fini son sommeil, les quiches attendront. A propos de celles-ci, je crains qu'elles ne soient brulées, on ne peut pas résister à une demi-journée entière dans le four. Oui bon je me tais, on va encore m'accuser de je ne sais quoi comme Chap' tout à l'heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:00 | |
| Je ne sais pas vous, mais je trouve que Pois fait preuve d'un grand sens de l'observation ! |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:03 | |
| hahaha... ce bar est toujours plein de surprises savez quoi ? je suis complètement à la masse ! bon courage (encore) Marie... bonne soirée les autres... ptet me jeter sur une poignée de clémentines pour varier un peu... la Terre c'est par où ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:03 | |
| |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:07 | |
| tu les avais logées à côté du whisky ? | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:07 | |
| Mais c'est très inquiétant, tout ça, Pois, Aériale qui fait un mélange Aquavit somnifère , et Coline qui s'est enfuie avec Fernand ( entre parenthèses, je ne le trouve pas très clair, ce Fernand...). Continue à guetter, Pois, et tiens nous au courant. Faudra peut-être envoyer une équipe de secours. | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote... | |
|