| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:12 | |
| Marie, du côté de chez Coline, tout va bien apparement, elle est revenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:43 | |
| hahaha ! j'ai eu peu d'occasions d'essayer l'aquavit et ça ne m'a pas transformer en enragé de la chose... j'avais aussi gouté dans un bar à un truc qui ressemble Eristoff Black : sucré et fruité comme un truc conçu pour faire boire les jeunes filles si vous saviez ma pauvre Pois | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 20:52 | |
| Mais qu'est-ce qui se passe ici? J'ai encore raté quelque chose? Aeriale fête un anniversaire : est-ce le sien? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:01 | |
| Où est Fernand? Animal est en train d'entrainer cette petite Pois sur une mauvaise pente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:05 | |
| Fernand est là, je le vois derrière la vitre inspecter la devanture du bar d'un air soupçonneux mais plein d'espoir (cherchant Coline bien sûr). |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:10 | |
| - Babelle a écrit:
- Mais qu'est-ce qui se passe ici? J'ai encore raté quelque chose? Aeriale fête un anniversaire : est-ce le sien?
Ma pôv' Babelle...c'est le bazar depuis hier ici... Et ce n'est pas à Aériale qu'on pourra demander de mettre de l'ordre vu que c'est elle qui l'a semé, hier, le bazar... Ca va de mal en pis...Heureusement que Speedy la cadre un peu pendant les week-ends... Pois et Sentinelle sont déchaînées... Chaperlipopette, n'en parlons pas... ...je n'aurais jamais cru ça venant d'elle...avec sa tête de madone en majesté sur le trombinoscope... Animal cherche la Terre... Je ne suis jamais partie avec Fernand moi...d'ailleurs je crains que vous lui ayez fait peur avec vos comportements hystériques...Mystline, lui-même, s'est vite échappé hier... Mais qu'est-ce qu'on va devenir?...
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:13 | |
| C'est peut-être l'effet vacances, Coline ? |
|
| |
Fernand Poitevent Espoir postal
Messages : 21 Inscription le : 25/10/2007 Age : 83 Localisation : Montmorian-sur-Ventoux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:18 | |
| Pour celles et ceux qui ne pourraient se rendre les 30 novembre- 1er et 2 décembre au salon du livre de Fougères, je propose de venir faire un stage par chez moi. Je mets mes ruches à disposition pour initiation. Aeriale et Coline, qui sont déjà passées au printemps dernier (VOIR ICI) vous diront comme cette expérience leur fut tout à la fois profitable, bienfaisante et revigorante. Mais tout de suite, et pour vous donner un avant-goût de ce que vous trouverez , et aussi pour que vous n'alliez pas vous imaginer que je ne suis pas un être sentimental (-oui, Poix, je prendrais bien un chocolat chaud, merci bien mon petit) voici le clip que j'ai réalisé l'an dernier avec Maya (Maya est ma cousine par alliance) I C I | |
|
| |
Fernand Poitevent Espoir postal
Messages : 21 Inscription le : 25/10/2007 Age : 83 Localisation : Montmorian-sur-Ventoux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:22 | |
| Pardon, j'ai commis quelque bévue. Suite aux deux coups de fil que je viens de recevoir je vous prie de joindre à mon post précédent qu'une erreur s'y est malencontreusement glissée : Aeriale et Coline ne sont pas du tout du tout passées par ici au printemps dernier. Merci. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:23 | |
| de peur que Fernand ne rajoute des abeilles bourdonnantes aux singes et aux mouches qui se baladent entre mes oreilles je vais me réfugier dans un hôpital danois plein de fantômes... oups non dans un autre bar en fait apparemment bonne soirée les parfumés ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 27 Oct 2007 - 21:25 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est peut-être l'effet vacances, Coline ?
Vacances...et pleine Lune! C'est euphorisant! Et puis il y a une bonne nouvelle...J'adore ce moment-là de l'année...Cette nuit on repasse à l'heure d'hiver!...Et hop...une heure de sommeil de gagnée...C'est animal aussi qui doit être content! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|