Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Amapola
Agilité postale

Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on papote... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:12

Hmmm j'ai une paresse... jypeurien
Mais je lis avec délices le MD de novembre... Vive l'abonnement et l'édition virtuelle!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:02

marielaure:
Citation :
Chap me fait rire...elle nous dit bonne nuit...et est toujours là
Euh....je suis très lente à fermer les écoutilles....je regarde toujours s'il y a du nouveau sur les fils avant d'aller au dodo sourire

Sinon, tiens, pour une fois c'est moi qui ouvre le bar:
Bonjour tout le monde sunny Le bar est ouvert unpetitcafe , le thé est au chaud et le café...ben euh j'espère ne pas l'avoir fait trop serré sourire
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:03

coline:
Citation :
C'est tellement beau mais trop triste juste avant de dormir...

en fait j'étais arrivée à la fin de la deuxième nouvelle du recueil...la première étant la plus épiuvantable à supporter Crying or Very sad
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:55

Bonjour tout le monde flower
Pour moi, ce sera pain au chocolat et thé earl grey miammiam
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:45

jypeurien (je l'aime bien celui-ci) ...Je ne sais jamais ce qu'il faut dire...Bonjour...Bonne nuit...avec ces parfumés en tous lieux de la planète...C'est pourquoi je passe souvent au bar sans faire les salutations d'usage... honte
Le coeur y est pourtant... ❤
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:56

bijour bijour les amis de l'amicale des parfumés littéraires givrés et givrants mes désirs livresques !

comment que vous allez bien ce matin ?! moi je pétouille la forme rien qu'à l'idée de vous rencontrer et de me faire dorloter par les auvergnats (si j'en suis pas, je me coupe un bras et je vous l'envoie : coline faudra pas ouvrir le paquet diablotin )

youp-lala, bientôt au travail, mais je crois que je vais y aller en sifflotant aujourdhui sourire
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:15

Queenie a écrit:

comment que vous allez bien ce matin ?! moi je pétouille la forme rien qu'à l'idée de vous rencontrer et de me faire dorloter par les auvergnats (si j'en suis pas, je me coupe un bras et je vous l'envoie : coline faudra pas ouvrir le paquet diablotin )

affraid ...Tu ne ferais pas ça?... laugh ...
Justement...justement...à vos agendas!...Attention...attention!...
On marque la date et on ne l'oublie plus, siouplé... danse...

woohoo cheers tchintchin drunken sunny miammiam zen flower feudebois singe trottine rose... mouton roue cheshire trottine oui auclavier

Mimi?...tatata...à toi! bonjour
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:30

bonjour bonjour à toi, bonjour à toi ; bonjour à toi ; bonjour toi ; ah toi, bonjour .
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:34

coline a écrit:
Justement...justement...à vos agendas!...Attention...attention!...
On marque la date et on ne l'oublie plus, siouplé... danse...

woohoo cheers tchintchin drunken sunny miammiam zen flower feudebois singe trottine rose... mouton roue cheshire trottine oui auclavier

Mimi?...ta-ta- ta...à toi! bonjour

jypeurien Je ne sais pas où est passée mimi...C'est elle qui annonce!...
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:39

Ouioui ça arrive, Coline pffpff essouflée moi !

J'adore le gif de Chap' ! Le bar : ici on papote... - Page 23 12127010
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:40

Bonjour :)

Aujourd'hui je cherche quelque chose inouïe. Livre, chanson, image. Inouïe et vert, rose, or.
Un fromage exquis, délicat, quelque chose à boire, ni chaud ni froid, ni doux ni amer. Ambre, bordeaux, ivoire.

Suggestions? cheshire
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:56

un petit court amapola , genre cinéma foudre ?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:34

Amapola a écrit:
Bonjour :)

Aujourd'hui je cherche quelque chose inouïe. Livre, chanson, image. Inouïe et vert, rose, or.
Un fromage exquis, délicat, quelque chose à boire, ni chaud ni froid, ni doux ni amer. Ambre, bordeaux, ivoire.

Suggestions? cheshire

Inouï?...mais ça dépend pour qui!...Ce qui me paraîtrait inouï va peut-être te sembler banal!...Ou le contraire...
Je réfléchis... :)
Amapola
Agilité postale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:23

J'ai mis des mandarines dans la salade verte. Et des pommes, ces grandes pommes vertes et acides. Le mari a protesté en disant que les mandarines ça ne se mange pas en salade. Le fils a dit "super"!
Ce n'est tellement inoui, les mandarines dans la salade. Au moins pour moi, donc Coline, tu as tout à fait raison, étant donné la réaction de M. Mari. Demain j'y mettrai du fromage blanc, ricotta plus précisement. Des noix triturées aussi. Il fait une chaleur étouffante, les salades s'imposent. Et j'oserais le tofu, s'il y avait de tofu ici. Je pense à des aubergines grillées aussi, et des spaghettis aux tomates sèches.
Marie le confirmera, quand je ne mange pas, je pense à ce que je mangerai. roue
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:50

bailler bailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 23 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 23 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 37 ... 52  Suivant