| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 0:12 | |
| Hmmm j'ai une paresse... Mais je lis avec délices le MD de novembre... Vive l'abonnement et l'édition virtuelle!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 9:02 | |
| marielaure: - Citation :
- Chap me fait rire...elle nous dit bonne nuit...et est toujours là
Euh....je suis très lente à fermer les écoutilles....je regarde toujours s'il y a du nouveau sur les fils avant d'aller au dodo Sinon, tiens, pour une fois c'est moi qui ouvre le bar: Bonjour tout le monde Le bar est ouvert , le thé est au chaud et le café...ben euh j'espère ne pas l'avoir fait trop serré | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 9:03 | |
| coline: - Citation :
- C'est tellement beau mais trop triste juste avant de dormir...
en fait j'étais arrivée à la fin de la deuxième nouvelle du recueil...la première étant la plus épiuvantable à supporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde Pour moi, ce sera pain au chocolat et thé earl grey |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 11:56 | |
| bijour bijour les amis de l'amicale des parfumés littéraires givrés et givrants mes désirs livresques ! comment que vous allez bien ce matin ?! moi je pétouille la forme rien qu'à l'idée de vous rencontrer et de me faire dorloter par les auvergnats (si j'en suis pas, je me coupe un bras et je vous l'envoie : coline faudra pas ouvrir le paquet ) youp-lala, bientôt au travail, mais je crois que je vais y aller en sifflotant aujourdhui | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 12:30 | |
| bonjour bonjour à toi, bonjour à toi ; bonjour à toi ; bonjour toi ; ah toi, bonjour . | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 12:39 | |
| Ouioui ça arrive, Coline pffpff essouflée moi ! J'adore le gif de Chap' ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 12:40 | |
| Bonjour :) Aujourd'hui je cherche quelque chose inouïe. Livre, chanson, image. Inouïe et vert, rose, or. Un fromage exquis, délicat, quelque chose à boire, ni chaud ni froid, ni doux ni amer. Ambre, bordeaux, ivoire. Suggestions? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 12:56 | |
| un petit court amapola , genre cinéma foudre ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 16:34 | |
| - Amapola a écrit:
- Bonjour :)
Aujourd'hui je cherche quelque chose inouïe. Livre, chanson, image. Inouïe et vert, rose, or. Un fromage exquis, délicat, quelque chose à boire, ni chaud ni froid, ni doux ni amer. Ambre, bordeaux, ivoire.
Suggestions? Inouï?...mais ça dépend pour qui!...Ce qui me paraîtrait inouï va peut-être te sembler banal!...Ou le contraire... Je réfléchis... :) | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 17:23 | |
| J'ai mis des mandarines dans la salade verte. Et des pommes, ces grandes pommes vertes et acides. Le mari a protesté en disant que les mandarines ça ne se mange pas en salade. Le fils a dit "super"! Ce n'est tellement inoui, les mandarines dans la salade. Au moins pour moi, donc Coline, tu as tout à fait raison, étant donné la réaction de M. Mari. Demain j'y mettrai du fromage blanc, ricotta plus précisement. Des noix triturées aussi. Il fait une chaleur étouffante, les salades s'imposent. Et j'oserais le tofu, s'il y avait de tofu ici. Je pense à des aubergines grillées aussi, et des spaghettis aux tomates sèches. Marie le confirmera, quand je ne mange pas, je pense à ce que je mangerai. | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Sam 3 Nov 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |