| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:41 | |
| Aaaah, je suis d'accord avec Marielaure, ces lignes en tout petit ça flingue les yeux , et pis faire "citer" pour déchiffrer, c'est fatigant . Pourquoi ne pas utiliser des spoilers à la place ?
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:42 | |
| Pas du tout mité Marie, d'autant que nous avons finalement décidé de l'utiliser en descente de canapé, et non en jeté... vu mon habitude à me déplacer pieds nus dans la maison. Je peux même vous dire que les motifs sur le lin commencent à s'imprégner sur la surface de ma plante de pied! C'est quelque chose non? Par contre, que Chap' se le dise : les historiens se sont gourés; ces 3 mètres-là il ne s'agit pas mais alors pas du tout du couronnement de Guillaume! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:45 | |
| - Nezumi a écrit:
- Babelle a écrit:
- Spoiler:
Fallait le dire! - Spoiler:
Pfff...
| |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:45 | |
| Ne te lave plus les pieds, tu vas pouvoir être classée monument historique, Babelle.! Et ces trois mètres représentent quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:49 | |
| - Babelle a écrit:
- Spoiler:
Pfff...
- Spoiler:
Dialogue de spoilers, ça a de la gueule, non ? . |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:54 | |
| Bonsoir les gens !! Je sirote un peu en travaillant... C'est animé ce soir, non ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 18:56 | |
| Oui, Babelle qui s'essuie sur des trésors du patrimone et Marie qui veut la faire classer...Un p'tit cours de spoiler et des nez qui s"allongent....La routine quoi | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 19:03 | |
| En fait, un petit fil "histoire" serait bienvenu pour consulter en parallèle à certains titres évoquant des faits historiques. Mais bon, il faut du temps... On se demandait, Ordinaire, ce qu'étaient devenus les 3 mètres manquant de la tapisserie de Bayeux... Je v bientôt faire chauffer la colle et donc vous abandonner... Animal n'est pas rentré? | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 19:04 | |
| - Babelle a écrit:
On se demandait, Ordinaire, ce qu'étaient devenus les 3 mètres manquant de la tapisserie de Bayeux... Ah... Ne cherchez plus, ils sont chez moi... J'aime bien... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 19:09 | |
| Ben voilà! Vous cherchiez un truc pour faire nos gribouillages de noël ..Voilà Chacun colore et signe et on se le passe à tour de rôle le chiffon de Bayeux | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 19:20 | |
| - Citation :
- Chacun colore
Quelle bonne idée, Aériale! Moi qui la connais bien ( je suis même née à Bayeux...), j'ai toujours trouvé que les couleurs étaient un peu passées. Bédoulène va nous donner des conseils pour les travaux d'aiguille ( j'avoue que je suis un peu limite, là), et on leur rend comme neuve! Tapissée de la veille! Comme ils vont être contents! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Jeu 15 Nov 2007 - 19:23 | |
| Un menu gargantuesque pour Chatperlipopette : - Marmots rôtis en broche - Brochette de diablotins - Cuissot de mioches - Marmaille en sauté - Tarte aux polissons De quoi calmer les survivants… et puis, les enfants une fois qu’on les a mangés, c’est tout de suite moins intimidant …et si je passais l’information au père noël ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|