Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:41

Aaaah, je suis d'accord avec Marielaure, ces lignes en tout petit ça flingue les yeux Le bar : ici on papote... - Page 49 2444, et pis faire "citer" pour déchiffrer, c'est fatigant Razz .

Pourquoi ne pas utiliser des spoilers à la place ?

Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:42

Pas du tout mité Marie, d'autant que nous avons finalement décidé de l'utiliser en descente de canapé, et non en jeté... vu mon habitude à me déplacer pieds nus dans la maison. Je peux même vous dire que les motifs sur le lin commencent à s'imprégner sur la surface de ma plante de pied! C'est quelque chose non?
Par contre, que Chap' se le dise : les historiens se sont gourés; ces 3 mètres-là il ne s'agit pas mais alors pas du tout du couronnement de Guillaume! nonnon
Spoiler:
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:43

Babelle a écrit:

Spoiler:

cheers
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:45

Nezumi a écrit:
Babelle a écrit:

Spoiler:
cheers
Fallait le dire!
Spoiler:
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:45

Ne te lave plus les pieds, tu vas pouvoir être classée monument historique, Babelle.!
Et ces trois mètres représentent quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:49

Babelle a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Dialogue de spoilers, ça a de la gueule, non ? rire .
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:52

Marie a écrit:
Ne te lave plus les pieds, tu vas pouvoir être classée monument historique, Babelle!
rire

- Pour les 3 mètres, je ne peux rien vous dire pour le moment Le bar : ici on papote... - Page 49 3456
Le bar : ici on papote... - Page 49 3356
ordinaire
Envolée postale
ordinaire

Inscription le : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:54

Bonsoir les gens !!

Je sirote un peu en travaillant...
C'est animé ce soir, non ? sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:56

Oui, Babelle qui s'essuie sur des trésors du patrimone et Marie qui veut la faire classer...Un p'tit cours de spoiler et des nez qui s"allongent....La routine quoi laugh
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:03

En fait, un petit fil "histoire" serait bienvenu pour consulter en parallèle à certains titres évoquant des faits historiques. Mais bon, il faut du temps...
On se demandait, Ordinaire, ce qu'étaient devenus les 3 mètres manquant de la tapisserie de Bayeux...
Je v bientôt faire chauffer la colle et donc vous abandonner... Animal n'est pas rentré?
ordinaire
Envolée postale
ordinaire

Inscription le : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:04

Babelle a écrit:

On se demandait, Ordinaire, ce qu'étaient devenus les 3 mètres manquant de la tapisserie de Bayeux...

Ah... Ne cherchez plus, ils sont chez moi... J'aime bien...
innocent
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:09

Ben voilà! Vous cherchiez un truc pour faire nos gribouillages de noël ..Voilà cheers Chacun colore et signe et on se le passe à tour de rôle le chiffon de Bayeux clown
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:20

Citation :
Chacun colore
Quelle bonne idée, Aériale!
Moi qui la connais bien ( je suis même née à Bayeux...), j'ai toujours trouvé que les couleurs étaient un peu passées.
Bédoulène va nous donner des conseils pour les travaux d'aiguille ( j'avoue que je suis un peu limite, là), et on leur rend comme neuve! Tapissée de la veille! Comme ils vont être contents!
Cool
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:23

Un menu gargantuesque pour Chatperlipopette : diablotin

- Marmots rôtis en broche
    - Brochette de diablotins
    - Cuissot de mioches
    - Marmaille en sauté
    - Tarte aux polissons

De quoi calmer les survivants… affraid et puis, les enfants une fois qu’on les a mangés, c’est tout de suite moins intimidant miammiam …et si je passais l’information au père noël ? jemetate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:25

aériale a écrit:
le chiffon de Bayeux clown

rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 49 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant