| Le bar : ici on papote... | |
|
+28Queenie Marie kenavo coline Le Bibliomane Fernand Poitevent Piano_Cocktail Chimère Chantal Fantaisie héroïque sousmarin ordinaire Babelle Nibelheim Sophie bertrand-môgendre Ludo28 Amapola mimi LaChose Bédoulène lullaby Snark monilet Aeriale Steven Pois animal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 6 Nov 2007 - 22:42 | |
| Enfin feuilllle, quelle question ! Sans pépins, évidemment |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 6 Nov 2007 - 22:44 | |
| Bonne nuit Bonne nuit, feuil l l l e | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 6 Nov 2007 - 22:50 | |
| - feuilllle a écrit:
- merci pour mes quatreL Monilet!
que deviendrats une libellule avec trois ailes??? Un moustique en piqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mar 6 Nov 2007 - 22:51 | |
| Je vous souhaite bonne nuit les parfumés Et particulièrement à vous Pépin les Clémentines (je ne vous connais pas encore mais Feuillle m'a beaucoup parlé de vous ). |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 0:03 | |
| - Marie et Marielaure a écrit:
- Je crois , finalement, mais restons discrets, que Quennie aime son directeur.
Quand elle ne travaille pas, elle va le voir quand même... Bonne soirée, les Parfumés, l'autre côté du monde se réveille et va travailler! pas du tout du tout. Je voulais aller voir ce film et j'en ai parlé et on m'a dit qu'il était dedans. Mais bon c'est vrai qu'en ce moment, entre nous ça va mieux (surement parce qu'il ne reste qu'un mois avant que je fasse ma valise!! ) heureusement son apparition est pathétique, et si je ne savais que c'était lui je ne l'aurai même pas vu : genre de dos, dans la nuit, dans le brouillard... C'est fou comme tous ces parigots trouvent toujours le moyen de se glisser dans un film ! encore un copain hier qui me disait faire de la figu dans le prochain film avec Testud... Allez Queenie dans le prochain Lars Von Trier : pari tenu !! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 6:26 | |
| - Citation :
- pas du tout du tout. Je voulais aller voir ce film et j'en ai parlé et on m'a dit qu'il était dedans. Mais bon c'est vrai qu'en ce moment, entre nous ça va mieux
Voui, voui, voui... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 6:57 | |
| on va ressortir les clémentines de Pépin pour le petit dej alors c'est reparti pour un tour | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 9:22 | |
| journée aux horaires cool aujourd'hui : 10h - 16h30 alleluia !! bon sang plein de films qui sortent que j'ai envie d'aller voir ! Dans la vallée d'Elah, sur l'irak Le dernier Cronenberg : Les promesses de l'ombreet peut-être également : Darling, la BA m'a accrochée ! sans oublier qu'il faut que j'aille voir la forêt de mogari avec une copine et puis lire, travailler, sortir boire un verre.... si l'un d'entre vous connaît les secrets du don d'ubiquité je suis preneuse | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 10:21 | |
| Hello les jeunes! les nouvelles sont bonnes? Code futur pro du tatoo, Queenie dans le prochain Lars Von Trier et un certain Mr Pépin à clémentines pote à Fernand qui vous fait délirer grave J'avais pourtant bien caché l'aquavit, mais suffit d'être un peu moins vigilant et voilà ! A propos, vous ne trouvez pas ça bizarre : plus de Coline NI de Fernand ces temps -ci...Ou sont-ils passés tous les deux ?? ...Allez un petit air du matin pour les amoureux ou ceux qui aimeraient l'être: clic! | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 10:31 | |
| - aériale a écrit:
A propos, vous ne trouvez pas ça bizarre : plus de Coline NI de Fernand ces temps -ci...Ou sont-ils passés tous les deux ??
A la cave, c'est le coup de l'aquavit, quand on mange que du miel, faut dire qu'on a pas l'habitude. Et Chap' doit aussi être dans le coup. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 11:07 | |
| Vu les ravages de l'aquavit, une campagne de sensibilisation à ses méfaits s'imposerait !! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... Mer 7 Nov 2007 - 13:12 | |
| et un passage au bar pour une gamelle d'eau fraiche... encore une demie journée... pas déçu de Modiano pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote... | |
|