| Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) | |
|
+7Steven Marie-Laure Aeriale LaChose Pois coline Le Bibliomane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 10:51 | |
| Chers amis je crois que vous dèconnez grave. Vous demandez aux gens qui s'inscivent sur ce forum de se presenter et quand je me presente vous me censurez tout simplement par ce que je suis Edouardo et je sors un livre intitulè Signe particulier : Edouardo Je suis sur que les gens qui viennent sur ce forum ne sont pas d'accord avec vous. Vous voulez censurer Hoellebecq aussi ?
allez y
"Mon père est mort il ya un an..." |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 10:53 | |
| Tout simplement parce que ce forum n'est pas là pour que tu fasses ta pub, surtout que ton bouquin eh ben franchement on s'en fout un peu.
Donc Aurevoir. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 10:57 | |
| Edouardo, je t'ai vu dans l'émission de Ruquier avec Christine Bravo et ma question est : Joues-tu à l'allumé ou l'es-tu vraiment à ce point, toi le nouvel Hoellebecq?? Enfin, merci quand-même, j'ai franchement bien ri et compte mettre la vidéo dans les favoris du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 10:59 | |
| Racisme artistique. C'est bien ce que je pensais. |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:01 | |
| - edouardo a écrit:
- Racisme artistique.
C'est bien ce que je pensais. Eh bien, si tu penses ça, rien ne t'empêche de passer, ton chemin. C'est dommage, car tout aurait pû très bien se passer. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:01 | |
| Tout ce que tu vas gagner Eduardo, c'est d'être banni de ce forum Et comme l'a justement fait remarquer Pois, on s'en fout de ton bouquin. Si tu veux te faire de la pub, retourne voir tes copains de la télé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:08 | |
| Je ne m'appelle pas Philippe, ni Thomas ni Olivier ni Serge ni Michel, je m'appelle Edouardo. Je ne fais que me presenter et vous m'envoyez balader. Avec le recul votre comportement vous paraitra nul à vous aussi. Bonne journèe. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:09 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- .
Si tu veux te faire de la pub, retourne voir tes copains de la télé. Voilà...c'est ça...Le Biblio te donne le meilleur conseil...Retourne à la télé! Ici tu sais, nous avonsdéjà des LAL (listes à lire) et des PAL (Piles à lire) à n'en plus finir...Ton bouquin sera déjà au pilon avantque tu arrives à nous convaincre qu'il a quelque intérêt... Perds pas de temps avec nous... Cours à la télé! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:09 | |
| Ciao Eduardo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:35 | |
| Hé...Eduardo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Comme Balzac Lun 29 Oct 2007 - 11:40 | |
| Je suis comme Balzac, je fait des fautes d'ortographe. |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:42 | |
| Porteouverte, nous avons besoin de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous en pensez quoi ? Lun 29 Oct 2007 - 11:44 | |
| Vous en pensez quoi de ce poeme ? :
Cet Amour
Cet amour Si violent Si fragile Si tendre Si désespéré Cet amour Beau comme le jour |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) Lun 29 Oct 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) | |
| |
|
| |
| Racisme Artistique (mais où est-il question d'Art?) | |
|