| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Rachel Cusk | |
|
+18Arabella Bédoulène Queenie Avadoro simla Epi Maryvonne zazy Eve Lyne Madame B. Marie kenavo bix229 sousmarin monilet Sophie kathel Aeriale 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mar 8 Mar 2016 - 21:59 | |
| Ca veut dire qu'on est trop fortiches (à notre manière) ? | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| | | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mer 9 Mar 2016 - 8:10 | |
| Nous sommes certainement les meilleurs, néanmoins, et oui, il m'arrive de m'intéresser à d'autres avis. 'est quoi "les Nouveautés" dont tu parles, bix? | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mer 9 Mar 2016 - 10:45 | |
| C'est le fil des repérages : ici. | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mer 9 Mar 2016 - 11:37 | |
| - Queenie a écrit:
- bix229 a écrit:
Là j' ai l' impression qu' elle repart. Avez-vous lu la critique sur les Nouveautés ? Non. Ce qui m'intéresse c'est l'avis des Parfumés. Je suis venue pour ça. Pas pour lire un article d'un journaliste que je peux trouver partout sur le Net. bien sur, mais s'il n'y a pas d'avis alors tu ne lis pas le livre ? parfois ce peut être dommage, non ? | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mer 9 Mar 2016 - 12:46 | |
| - shanidar a écrit:
- C'est le fil des repérages : ici.
Merci Shanidar, je suis un peu cruche ! je vais lire ça. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mer 9 Mar 2016 - 15:01 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Queenie a écrit:
- bix229 a écrit:
Là j' ai l' impression qu' elle repart. Avez-vous lu la critique sur les Nouveautés ? Non. Ce qui m'intéresse c'est l'avis des Parfumés. Je suis venue pour ça. Pas pour lire un article d'un journaliste que je peux trouver partout sur le Net. bien sur, mais s'il n'y a pas d'avis alors tu ne lis pas le livre ? parfois ce peut être dommage, non ? Et puis, il faut bien que quelqu' un commence sur le forum, pourquoi ne pas etre la première ? D' autant que le livre vient de paraitre et que les avis risquent de tarder. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mar 15 Mar 2016 - 12:46 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Queenie a écrit:
- bix229 a écrit:
Là j' ai l' impression qu' elle repart. Avez-vous lu la critique sur les Nouveautés ? Non. Ce qui m'intéresse c'est l'avis des Parfumés. Je suis venue pour ça. Pas pour lire un article d'un journaliste que je peux trouver partout sur le Net. bien sur, mais s'il n'y a pas d'avis alors tu ne lis pas le livre ? parfois ce peut être dommage, non ? Ce n'est pas ça. Mais je sais de moi-même faire des recherches sur Internet, pour trouver des articles ou des avis. Si je viens encore sur Parfum, c'est pour trouver des avis de Parfumés, pas pour qu'on me réponde pour m'indiquer un lien vers un lien vers un lien, et me mener à une critique de journaliste, que je peux très bien trouver toute seule. Je viens encore sur Parfum, pour trouver des avis de Parfumés. Je vais sur le reste de la toile, pour trouver des avis de journalistes et autres. S'il n'y a pas d'avis, je peux m'en faire un. Mais j'ai pas le droit de demander aux Parfumés si je dois foncer ou non ? | |
| | | animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mar 15 Mar 2016 - 12:48 | |
| Patate. Si tu venais souvent tu pourrais foncer plus souvent | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mar 15 Mar 2016 - 12:55 | |
| | |
| | | animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Rachel Cusk Mar 15 Mar 2016 - 18:45 | |
| Dans le tas de coussins ou dans ta PAL ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Cusk | |
| |
| | | | Rachel Cusk | |
|