| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bien le bonjour... | |
|
+15Chatperlipopette Aeriale Bédoulène lullaby kenavo Marie Sophie ordinaire animal Chimère Alfred Teckel sousmarin coline Le Bibliomane Steven 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 17 Nov 2007 - 9:14 | |
| Bienvenue alfred teckel de chez zazieweb!!!! moi j'y suis sous le pseudo "armor" Au plaisir de lire et relire tes critiques toujours très intéressantes et amenant à la ruine (du porte-monnaie ) | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 17 Nov 2007 - 11:38 | |
| Bienvenue Alfred Teckel. Quel chance d'avoir quitter la Lorraine, surtout pour Paris, quoique en ce moment avec la grève. | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| | | | Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 17 Nov 2007 - 13:51 | |
| - Pois a écrit:
- Bienvenue Alfred Teckel.
Quel chance d'avoir quitter la Lorraine, surtout pour Paris, quoique en ce moment avec la grève. Une chance? Je ne sais pas, j'aime beaucoup mon pays d'origine,et j'y retournerai sans doute un jour... | |
| | | Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Sam 17 Nov 2007 - 13:58 | |
| En tout cas, merci à tous de votre accueil! | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bien le bonjour... Lun 19 Nov 2007 - 11:34 | |
| salut Alf ! dévoreur de chats et chroniqueur fou c'est marrant, je me suis inscrite sur zazie, mais n'ai jamais réussi à y participer réellement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour... | |
| |
| | | | Bien le bonjour... | |
|