| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 23:17 | |
| bonne nuit tout le monde (il est tard !) avec une pensée pour Bertrand et une parole pour coline : oui, je crois bien que c'est la période la plus pourrie de l'année, mais bon... de tous les âges il y en a qui se tiennent chaud tout seuls mais c'est pas pour ça que, et puis siiiiiiiinge d'abord hehehe... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 23:17 | |
| Bonne nuit tout le monde je profite de mon nez débouché grâce à une super tisane au thym/miel/citron pour aller au dodo A demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 23:23 | |
| - feuilllle a écrit:
ce sourire là est discret, il se ponctue simplement avec deux points parenthese. :) ah, les smileys d'antan, nostalgie nostalgie.... :) :-( ;-) :p O_o Moi j'aime bien le sourire: ^^ (smiley japonais) N'est-ce pas que c'est efficace, Chatp' le thym ! A éviter le soir quand même, sinon on est sur le pont toute la nuit (bien infusé,c'est aussi stimulant que le café) Bonne nuit tout le monde! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 23:54 | |
| - animal a écrit:
- et une parole pour coline : oui, je crois bien que c'est la période la plus pourrie de l'année, mais bon... de tous les âges il y en a qui se tiennent chaud tout seuls mais c'est pas pour ça que, et puis siiiiiiiinge d'abord
Oui...Tu as raison... ... Bonne nuit et tout le monde...(Bertrand c'est le petit smiley qu'on voit de dos...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 5:40 | |
| Bonjour les p'tits loups Je suis tombée du lit ce matin et ma première pensée est allée à Bertrand...J'ai des images horribles qui parcourent mon esprit et ça fait froid dand le dos alors je suis venue ici prendre un peu de chaleur des parfumés... J'espère que la journée sera bonne pour tous. Le café et le thé sont servis et au chaud pour quand vous serez debouts. La tisane et le miel pour Chappy (je peux? c'est mignon chappy... toujours ma manie des diminutifs ) Animal a mangé les citrons faute de clémentines. Allez, portez vous bien et soyez sages...La journée est à nous PS: J'ai enfin l'explication des ^^ ,merci Nezumi ... :) Coline, celui-ci est très chic en gants blancs, mais manque un peu de tonus (on dirait presque qu'il se gausse ) je lui préfère celui-ci plus enthousiaste ... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 7:26 | |
| Bonjour les parfumés. Merci Aeriale de nous accueillir de si bon matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:13 | |
| De rien Biblio par contre je veux bien que tu prennes la relève car je suis un peu kaput (oula, c'est vrai qu'il fait peur lui !!) Même plus le courage de poster sur mon dernier livre lu (les desperarate de Rachel Cusk: Arlington Park) et en plus jour de dentiste le mardi ...Un peu de zic pour donner du courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:17 | |
| Bonjour les parfumés ! J'ai également eu quelques pensées pour Bertrand, et pas seulement ce matin mais également au milieu de la nuit Courage Aériale ! Un ptit aquavit t'attendra à ton retour |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:28 | |
| Un petit salut gréviste ce matin ! Une pensée pour Bertrand que je ne connais que peu mais qui a tout mon soutien pour ce terrible accident. Je comprends Coline, cette obligation d'être joyeux, de montrer son bonheur au moment des fêtes peut être fatiguante (ça l'a dèjà été pour moi - même si là, je ne fais pas l'hypocrite, tout va très bien avec ma petite famille). On pourrait peut-être créer un fil pour s'envoyer nos cadeaux virtuels ? Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:29 | |
| Oui Sentinelle, moi c'est ça qui m'a réveillée ce matin à 5 heure...J'imaginais la main de Betrand coincée dans une broyeuse ... ... Bon pour nous remonter le moral, la musique promise les shins mise plusieurs fois déjà, mais moi elle me fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:31 | |
| Bonjour Steven bonne idée que ton fil...A retenir pour celui fêtes de noÊl créé par Ordinaire ! Merci pour l'aquavit Senti, mais là je vais tourner violette si j'en bois au retour | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:42 | |
| Bonjour les parfumés, Je suis désolé pour Bertrand même si je ne le connais pas. Avec un peu de grisaille dehors et la mauvaise ambiance au bureau , il n'y a qu'ici, avec vous que je suis bien... Allez je prend un chocolat chaud et je resserve un mug pour ceux qui en veulent... Bisous et bonne journée | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 9:50 | |
| Bonjour les parfumés Le thym est efficace...et ne m'a pas empêché de dormir (ouf) par contre bonjour la quinte de toux avant d'aller dormir! mais ce n'est que de la littérature comparé à ce que souffre Bertrand. Je vais me préparer au bar un thym/citron bien chaud | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 10:24 | |
| Chaperlipop semble abuser du thym (tu le cueilles, puis décoction, infusion?). Tandis que Malorie se shoote au chocolat chaud plusieurs fois par jour... J'embrasse Bertrand, et j'ai hâte qu'il nous serve bien vite à nouveau notre café matinal en ouvrant nos portes tôt matin sur ces beaux paysages. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 20 Nov 2007 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde, et grand sourire chacun et chacune! Un ciel blanc tellement il est gris, renforcé par la teinte de neige du gel matinal, et pas une cri d'oiseau encore ce jour... Mais que font donc les Freux??? Le café est super chaud! un des delices de la vie ça, le café "arôme/tasse brûlante" du matin! :° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|