Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bar : ici on papote ...

+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:17

bonne nuit tout le monde (il est tard !) Sleep

avec une pensée pour Bertrand danse...

et une parole pour coline : oui, je crois bien que c'est la période la plus pourrie de l'année, mais bon... de tous les âges il y en a qui se tiennent chaud tout seuls mais c'est pas pour ça que, et puis siiiiiiiinge d'abord singe

affraid

hehehe... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:17

Bonne nuit tout le monde bailler je profite de mon nez débouché grâce à une super tisane au thym/miel/citron pour aller au dodo
A demain flower
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:23

feuilllle a écrit:

ce sourire là est discret, il se ponctue simplement avec deux points parenthese.
:)

ah, les smileys d'antan, nostalgie nostalgie....
:) :-( ;-) :p O_o

Moi j'aime bien le sourire: ^^ (smiley japonais)

N'est-ce pas que c'est efficace, Chatp' le thym ! A éviter le soir quand même, sinon on est sur le pont toute la nuit (bien infusé,c'est aussi stimulant que le café) woohoo

Bonne nuit tout le monde!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:54

animal a écrit:
et une parole pour coline : oui, je crois bien que c'est la période la plus pourrie de l'année, mais bon... de tous les âges il y en a qui se tiennent chaud tout seuls mais c'est pas pour ça que, et puis siiiiiiiinge d'abord singe

Oui...Tu as raison... mouton ...

Bonne nuit et tousensemble tout le monde...(Bertrand c'est le petit smiley qu'on voit de dos...)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:40

Bonjour les p'tits loups tousensemble

Je suis tombée du lit ce matin et ma première pensée est allée à Bertrand...J'ai des images horribles qui parcourent mon esprit et ça fait froid dand le dos What a Face alors je suis venue ici prendre un peu de chaleur des parfumés...

J'espère que la journée sera bonne pour tous. Le café et le thé sont servis et au chaud pour quand vous serez debouts. La tisane et le miel pour Chappy (je peux? c'est mignon chappy...cat toujours ma manie des diminutifs honte ) Animal a mangé les citrons faute de clémentines.
Allez, portez vous bien et soyez sages...La journée est à nous cheers

PS: J'ai enfin l'explication des ^^ ,merci Nezumi ... :) Wink
Coline, celui-ci bravo est très chic en gants blancs, mais manque un peu de tonus (on dirait presque qu'il se gausse Suspect ) je lui préfère celui-ci Le bar : ici on papote ... - Page 9 731plus enthousiaste ...
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:26

Bonjour les parfumés. Merci Aeriale de nous accueillir de si bon matin.unpetitcafe
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:13

De rien Biblio Very Happy par contre je veux bien que tu prennes la relève car je suis un peu kaput hs (oula, c'est vrai qu'il fait peur lui !!)
Même plus le courage de poster sur mon dernier livre lu (les desperarate de Rachel Cusk: Arlington Park) et en plus jour de dentiste le mardi Crying or Very sad
...Un peu de zic pour donner du courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:17

Bonjour les parfumés !

J'ai également eu quelques pensées pour Bertrand, et pas seulement ce matin mais également au milieu de la nuit pale

Courage Aériale ! Un ptit aquavit t'attendra à ton retour Wink
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:28

Un petit salut gréviste ce matin ! Une pensée pour Bertrand que je ne connais que peu mais qui a tout mon soutien pour ce terrible accident.
Je comprends Coline, cette obligation d'être joyeux, de montrer son bonheur au moment des fêtes peut être fatiguante (ça l'a dèjà été pour moi - même si là, je ne fais pas l'hypocrite, tout va très bien avec ma petite famille).

On pourrait peut-être créer un fil pour s'envoyer nos cadeaux virtuels ?
Bonne journée ! bonjour
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:29

Oui Sentinelle, moi c'est ça qui m'a réveillée ce matin à 5 heure...J'imaginais la main de Betrand coincée dans une broyeuse ...pale ...
Bon pour nous remonter le moral, la musique promise les shins
mise plusieurs fois déjà, mais moi elle me fait du bien !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:31

Bonjour Steven Very Happy bonne idée que ton fil...A retenir pour celui fêtes de noÊl créé par Ordinaire !
Merci pour l'aquavit Senti, mais là je vais tourner violette si j'en bois au retour alien
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:42

Bonjour les parfumés, bonjour

Je suis désolé pour Bertrand même si je ne le connais pas.

Avec un peu de grisaille dehors et la mauvaise ambiance au bureau tempsgris , il n'y a qu'ici, avec vous tousensemble que je suis bien...
Allez je prend un chocolat chaud et je resserve un mug pour ceux qui en veulent... unpetitcafe

Bisous et bonne journée
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:50

Bonjour les parfumés Very Happy
Le thym est efficace...et ne m'a pas empêché de dormir (ouf) par contre bonjour la quinte de toux avant d'aller dormir! mais ce n'est que de la littérature comparé à ce que souffre Bertrand. pale
Je vais me préparer au bar un thym/citron bien chaud Wink
unpetitcafe
http://chatperlipopette.blogspot.com
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:24

Chaperlipop semble abuser du thym (tu le cueilles, puis décoction, infusion?).
Tandis que Malorie se shoote au chocolat chaud plusieurs fois par jour... Wink
J'embrasse Bertrand, et j'ai hâte qu'il nous serve bien vite à nouveau notre café matinal en ouvrant nos portes tôt matin sur ces beaux paysages.
http://macrofictions.blogspot.com/
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle

Inscription le : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:47

Bonjour tout le monde, et grand sourire chacun et chacune!
Surprised
Un ciel blanc tellement il est gris, renforcé par la teinte de neige du gel matinal, et pas une cri d'oiseau encore ce jour... Mais que font donc les Freux???
Le café est super chaud! un des delices de la vie ça, le café "arôme/tasse brûlante" du matin! :°
alien
http://feuilllle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 9 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 59  Suivant