| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 8:18 | |
| - Citation :
- Je suis contente de passer un peu ici,
Et nous sommes toujours contents de te voir ,Nibelheim! Soigne toi bien! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 8:21 | |
| Le gourmand que je suis ne va pas résister au Pastéis de Nata. Merci Kenavo. Et bonjour les parfumés! Bonne semaine !
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 9:27 | |
| Bonjour à tous les parfumés, Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez une bonne journée. Allez, je prends un bon chocolat chaud avant d'attaquer le boulot au bureau. Bises | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 9:47 | |
| Bonjour les parfumés Je suis toujours aux infusions de thym/miel/citron, j'en bois des litres en plus de mes thés! Petite amélioration, mais aujourd'hui encore ce sera sans le réveil bien sûr | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 9:50 | |
| Hummm merci pou les friandises du Portugal ... Kenavo pense toujours à nous le matin , tentatrice que tu es Aujourd'hui je ne prendrai qu'un café noir sans sucre (beurk) j'ai un peu dérapé ce we...le passage sur la balance du lundi est sans appel Alors on a dit :un chocolad bien chaud pour Malorie, café serré pour Biblio, coca light pour Nibelheim et thé léger pour ces dames , Chap' , Coline et Nezumi...Senti tu prends quoi déjà? Allez, ça roule...... Bon, contente de voir que Sophie va mieux ...excuse moi, je n'ai même pas pris de tes nouvelles hier, l'infirmerie était à bloc et je ne t'ai pas vue! Contente aussi que Coline ait aimé Control , même avec la musique des Joy Division Bien, je fais le tour de la boutique et vous mets ce petit air tout en douceur pour débuter la semaine le coeur léger ... Shadows of the day Bises à tous | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 10:04 | |
| Bonjour à Vous tous! enfin le retour sur mon pc! bon reste qu'il manque encore plein de choses mais ca avance doucettement... allez café! :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 11:17 | |
| - Marie a écrit:
- Je l'ai remis, d'accord!!
Oh que ça a l'air bon, merci Kenavo!! Je l'aime beaucoup moi aussi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 11:19 | |
| - aériale a écrit:
- Alors on a dit :un chocolad bien chaud pour Malorie, café serré pour Biblio, coca light pour Nibelheim et thé léger pour ces dames , Chap' , Coline et Nezumi...Senti tu prends quoi déjà? Allez, ça roule......
Aériale, tu es parfaite au bar...On dirait que tu as fait ça toute ta vie... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Aachelbel Lun 19 Nov 2007 - 11:36 | |
| Hi hi, ...Oui,je me sens bien derrière le comptoir à écouter vos petites joies ou petite misères parfois... Vous savez quoi?? Mon speedy d'amour m'a trouvé des places pour Eicher C'est trop le bonheur ... Je vous en dis plus tout à l'heure (je me suis mise en fond les Canons de Pachelbel pour fêter ça ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 11:47 | |
| trop fort le speedy | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 12:32 | |
| ...Me sens bien seule moi...à vous entendre parler de vos chéris d'amour... : J'ai toujours l'impression que tout le monde va par deux...et à l'unisson...sauf moi... Je hais les dimanches...Je hais les fêtes qui approchent... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 13:28 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je suis toujours aux infusions de thym/miel/citron, j'en bois des litres en plus de mes thés!
As tu essayé les fumigations (genre Pérubore)? Très efficace pour dégager le nez. Vous ne trouvez pas que ces temps-ci, avec tous nos bobos, le bar vire au forum genre doctissimo ^^ ? Les pastéis de nata de Kenavo me faisaient tellement envie que j'ai cherché la recette et ai trouvé celle-ci. Je teste dès que possible. Si c'est réussi et si z'êtes gentils, vous en aurez. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 13:31 | |
| - coline a écrit:
- ...mais tu sais, j'ai tout de même une famille qui ne serait pas très contente si je filais ailleurs pour Noël, ce que je peux comprendre...
Je suis aussi dans la situation d'avoir une famille et surtout de bons amis autour de moi... - coline a écrit:
- ...c'est plutôt que je vis ma solitude affective comme une tare parce que j'ai été quittée au bout de 34 ans de mariage...On ne s'en remet pas comme ça...
J'ai une amie qui a fait la même expérience et je te comprends trop bien Et puisque ici on est au bar - on va s'offrir un petit verre.. la saison du vin chaud a déjà commencée?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|