Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:40

Mesdames, la vie privée d'Aériale ne nous regarde pas ( quels messieurs? des noms!!!)

Marie Laure, ce n'est que partie remise je suppose!

J'ai vu que Sahkti était inscrite... Alors merci... sunny

Bonjour, j'ai le nez qui coule, Nezumi je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:45

Et une infusion au thym pour Marie ! conciliabule (à moins que tu ne préfères un grog...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:47

Citation :
(à moins que tu ne préfères un grog...)
hum. A 6h45 du matin avant d'aller travailler, tu crois que je peux??J'imagine... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:50

Si le grog est bien tassé, l'heure qu'il est n'a ensuite plus aucune importance drunken (Mais il vaut mieux aller au travail à pied...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:51

Quand on aime, on ne compte pas (et certainement pas les minutes) tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:53

Citation :
Si le grog est bien tassé, l'heure qu'il est n'a ensuite plus aucune importance drunken
Ce n'est pas faux... Cool
Bon, je vais me préparer ça, je dirai que c'est une consigne du Bibliomane.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:53

"Aux grands maux les grands remèdes" ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:54

Marie a écrit:
Mesdames, la vie privée d'Aériale ne nous regarde pas ( quels messieurs? des noms!!!)
Trop long à énumérer !
Comme ça, sans trop réfléchir, je me rappelle d'Olivier Adam, de Paul Auster (Popol pour les intimes), de quelques acteurs plus ou moins connus mais surtout trèèès présentables, et ah oui, Mystline aussi enfin il y a du monde sur la liste, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:45

Marie a écrit:

Bonjour, j'ai le nez qui coule, Nezumi je te remercie!

Hé ben, ils sont puissants mes germes pour traverser l'océan Le bar : ici on papote ... - Page 16 2544.

Fais gaffe parce que j'ai commencé la journée enrouée, et après quelques heures de parlote, je suis maintenant presque aphone :silent: . Ca va être rigolo demain au boulot , je vais me rabattre sur le langage des signes Rolling Eyes .

Je ne connaissais pas le remède à base d'oignon, merci Bédoulène, c'est vrai qu'il a des propriétés antiseptiques. Et une gratinée à l'oignon, ça marche miammiam ?

Pois, ton remède anti-rhume est spécial, tu l'a appris chez les US marines? Les moines zen coréens ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:13

Non, la vie d'aeriale ne nous regarde pas du tout
Spoiler:
Bonsoir les Parfumés!
Demain je m'offre un CA parce que le matin on vient me changer une porte (ce soir je dois vider une petite pièce remplie de meubles encombrants Le bar : ici on papote ... - Page 16 765 pour faire passer la nouvelle porte et ça va être le bord... j'attends le dernier moment n'est-ce pas; mon fils m'ayant lâchement abandonnée pour une semaine je vais voir si le chat peut m'aider -après tout, ça fait 3 ans que je le nourris ce chat Le bar : ici on papote ... - Page 16 3291
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:21

Qu'est-ce qu'un CA ?

Sinon je ne compterais pas trop sur le félin pour l'aide au déménagement. Charmantes bestioles, mais pas hyper serviables, elles savent se défiler élégamment...

Je voulais te dire depuis un moment que ta signature me fait bien rire et me rappelle de bons souvenirs de lecture! Voilà c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:29

Bonsoir les parfumés,
Je viens prendre avec vous un ptit verre pour l'apéro... vous me conseiller quoi pour changer du chocolat chaud rire
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:30

Babelle a écrit:
Non, la vie d'aeriale ne nous regarde pas du tout
Spoiler:

Dit par Babelle : aeriale sm

Enfin, je dis ça, je dis rien. :inoocent:

Et si ce n'était pas intentionnel, bravo Babelle, tu nous en apprend des choses. attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:32

Pois a écrit:

Dit par Babelle : aeriale sm

Enfin, je dis ça, je dis rien. :inoocent:

Et si ce n'était pas intentionnel, bravo Babelle, tu nous en apprend des choses. attentif

Ca explique bien des choses à propos de l'intérêt d'Aériale pour le PN ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:33

D'ailleurs, c'est fou ce que les gens ont les idées mal placées ici. Shocked

Je crois même que ce n'est pas la première fois que je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 37 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: