| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:40 | |
| Mesdames, la vie privée d'Aériale ne nous regarde pas ( quels messieurs? des noms!!!)Marie Laure, ce n'est que partie remise je suppose! J'ai vu que Sahkti était inscrite... Alors merci... Bonjour, j'ai le nez qui coule, Nezumi je te remercie! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:45 | |
| Et une infusion au thym pour Marie ! (à moins que tu ne préfères un grog...) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:47 | |
| - Citation :
- (à moins que tu ne préfères un grog...)
hum. A 6h45 du matin avant d'aller travailler, tu crois que je peux??J'imagine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:50 | |
| Si le grog est bien tassé, l'heure qu'il est n'a ensuite plus aucune importance (Mais il vaut mieux aller au travail à pied...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:51 | |
| Quand on aime, on ne compte pas (et certainement pas les minutes) |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:53 | |
| - Citation :
- Si le grog est bien tassé, l'heure qu'il est n'a ensuite plus aucune importance drunken
Ce n'est pas faux... Bon, je vais me préparer ça, je dirai que c'est une consigne du Bibliomane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:53 | |
| "Aux grands maux les grands remèdes" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 17:54 | |
| - Marie a écrit:
- Mesdames, la vie privée d'Aériale ne nous regarde pas ( quels messieurs? des noms!!!)
Trop long à énumérer ! Comme ça, sans trop réfléchir, je me rappelle d'Olivier Adam, de Paul Auster (Popol pour les intimes), de quelques acteurs plus ou moins connus mais surtout trèèès présentables, et ah oui, Mystline aussi enfin il y a du monde sur la liste, je vous le dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 18:45 | |
| - Marie a écrit:
Bonjour, j'ai le nez qui coule, Nezumi je te remercie! Hé ben, ils sont puissants mes germes pour traverser l'océan . Fais gaffe parce que j'ai commencé la journée enrouée, et après quelques heures de parlote, je suis maintenant presque aphone :silent: . Ca va être rigolo demain au boulot , je vais me rabattre sur le langage des signes . Je ne connaissais pas le remède à base d'oignon, merci Bédoulène, c'est vrai qu'il a des propriétés antiseptiques. Et une gratinée à l'oignon, ça marche ? Pois, ton remède anti-rhume est spécial, tu l'a appris chez les US marines? Les moines zen coréens ? |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:13 | |
| Non, la vie d'aeriale ne nous regarde pas du tout - Spoiler:
ksdhrèy aeriale oiuj'iunvuv rbr bv hbmotozer b aeriale sm:kjerAUspeedyIY ZE
Bonsoir les Parfumés! Demain je m'offre un CA parce que le matin on vient me changer une porte (ce soir je dois vider une petite pièce remplie de meubles encombrants pour faire passer la nouvelle porte et ça va être le bord... j'attends le dernier moment n'est-ce pas; mon fils m'ayant lâchement abandonnée pour une semaine je vais voir si le chat peut m'aider -après tout, ça fait 3 ans que je le nourris ce chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:21 | |
| Qu'est-ce qu'un CA ?
Sinon je ne compterais pas trop sur le félin pour l'aide au déménagement. Charmantes bestioles, mais pas hyper serviables, elles savent se défiler élégamment...
Je voulais te dire depuis un moment que ta signature me fait bien rire et me rappelle de bons souvenirs de lecture! Voilà c'est fait... |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:29 | |
| Bonsoir les parfumés, Je viens prendre avec vous un ptit verre pour l'apéro... vous me conseiller quoi pour changer du chocolat chaud | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:30 | |
| - Babelle a écrit:
- Non, la vie d'aeriale ne nous regarde pas du tout
- Spoiler:
ksdhrèy aeriale oiuj'iunvuv rbr bv hbmotozer b aeriale sm:kjerAUspeedyIY ZE
Dit par Babelle : aeriale smEnfin, je dis ça, je dis rien. :inoocent: Et si ce n'était pas intentionnel, bravo Babelle, tu nous en apprend des choses. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:33 | |
| D'ailleurs, c'est fou ce que les gens ont les idées mal placées ici. Je crois même que ce n'est pas la première fois que je le dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|