| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Qu'est-ce qu'un CA ?Je voulais te dire depuis un moment que ta signature me fait bien rire et me rappelle de bons souvenirs de lecture! Voilà c'est fait...
CA=congé annuel restant à solder... Oui Nezumi, la Finette est aussi lâche que son jeune maître, ça ne fait rien, ce sera ma gym de la semaine Ah Nezumi, tu sais donc comment on importa Mozart dans un petit village montagnard chinois durant la rééducation d'un adolescent musicien fils d'intellectuels bourgeois et comment on sauva son violon... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:40 | |
| Pois, PN = Père Noël, et en particulier l'espèce assez spéciale qui hante le forum . |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:43 | |
| - marielaure a écrit:
- Petite annonce:L'une de mes filles, Claire, se lance dans la collection de timbres. Et comme je sais que nous nous envoyons beaucoup de colis, lettres...j'en profite pour vous demander de penser à elle. Voilà
Je t'envoie ça très bientôt Marie-Laure, j'en ai gardé de Tahiti et aussi ceux des colis du Bibliopopette, qui sont très beaux. | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:51 | |
| - Pois a écrit:
Je viens de voir un indice. 'Bar ou autres fantaisies'... Oui...ces "autres fantaisies" m'ont toujours semblé... spé . |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pois a écrit:
Je viens de voir un indice. 'Bar ou autres fantaisies'... Oui...ces "autres fantaisies" m'ont toujours semblé... spé . . Disons que ça convient très bien pour parler des activités d'aériale. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:52 | |
| Je me demande si la ptite Pois doit avoir accès libre au fil concernant le PN. Je crois que c'est pas bien. >"-Portouverte??" | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:56 | |
| Suis sur France inter. Alain Bedouet au Téléphone sonne nous dit que la pauvre Elisabeth a perdu son addiction tabagique en mâchant de la gomme mais a attrapé une addiction à la gomme. Moi, je n'ose visualiser même virtuellement l'état de mes artères. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 19:59 | |
| - Babelle a écrit:
- Je me demande si la ptite Pois doit avoir accès libre au fil concernant le PN. Je crois que c'est pas bien. >"-Portouverte??"
Je ne trouve même plus ce fil, et si ça se trouve, le PN est bien au chaud chez aériale. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:00 | |
| j'ai vu que vous aviez eu la bonté de ramasser le singe, bonsoir avec un singe : | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:05 | |
| Z'avez vu, aériale elle parle anglais maintenant. Je suis sure que Nezumi est lié directement à cette affaire. Mais en fait, c'est pas à Parfums qu'elle est completly addict aériale, c'est à PN Parfums. | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|