| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 22:04 | |
| Aériale... bien sur!... mais ca fera une sacrée somme! mdrhéhé.... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 22:53 | |
| Bonsoir à tous après tout ce que je viens de lire, j'hésite à rentrer dans ce bar alcoolisme, corruption ...... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 23:05 | |
| bonne nuit.... on ne s'ennuie pas dans ce bar | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 23:54 | |
| Je vois que vous vous amusez bien, en tout cas Moi, je vais sagement lire un peu et dormir, je me lève tôt demain pour retourner à la fac voir mon amoureux et assister aux cours. Ah voilà, vous voyez bien que la jeunesse peut être sérieuse quand elle le veut bien ! Bonne nuit à vous, compères parfumés ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 0:19 | |
| - aériale a écrit:
- Je suis aussi pure que la Juette de Clara Dupont-Monod, hein Coline ...Coliiiiiiine, viens à mon secours
Je vole Aériale...Je vole à ton secours...Mais j'arrive un peu tard, le mal est fait... Ah!...la jeunesse ma pôv'dame... Heureusement qu'il y a encore la 'tite Nibelheim qui se tient bien...Même Fantaisie ce soir était déchaînée... On voit que Fernand Poitevent n'était pas au bar ce soir, il vous aurait rappelées à l'ordre... Hé...Les filles...Prenez exemple sur les gars du forum...Eux, ils sont sages comme des images... A demain! | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 0:22 | |
| Même pas eu le temps de venir trainer ce soir... Trop de travail... Une bonne nuit aux réveillés ! Une bonne journée aux autres réveillés ! bouh... suis fatiguée... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 0:26 | |
| Bonne nuit Ordinaire! | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 0:28 | |
| Merci !! A demain, je viendrai plus longuement ! | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 1:05 | |
| Doux rêves... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 6:56 | |
| J'ai l'interdiction d'aériale de tenter tout le monde - mais qui VEUT résister à ceci Ben oui, c'est ce que je me suis dit Je vais prendre un chocolat chaud avec. C'est pour la dernière fois que je passe à cette heure au bar - les heures sup' sont terminées - ouf. Alors bonne journée à tous, | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 7:46 | |
| Ahhh, je prends merci kenavo ^___^ ça m'fait penser qu'il faut que j'aille déjeuner , bonne matinée ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 9:07 | |
| Bonne journée à vous deux les filles et merci pour les petits pains que je me contenterai de regarder! Tiens le choco est tout chaud brûlant Kenavo mais faut en laisser pour Malorie ... Temps de cochon aujourd'hui chez nous...Je vais passer un coup de balai et laver 3 bols sinon Sentinelle va encore faire des remarques désobligeantes ...(gros soupir) Plusieurs résolutions ce matin : Suite à une grave prise de conscience de ma tendance à devenir une addict compulsive du net (traduire de Parfums quasi uniquement ) je vais tacher de moins flooder(traduire blablater) de moins buller (traduire g....er ) en un mot, d'être plus concentrée. ...ah et de bannir certains mots pouvant choquer les âmes bien nées ...Z' allez plus me reconnaitre hi hi Bonne journée à tous et portez vous bien les chouchous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 9:13 | |
| Allez va, la vaisselle est pour moi aujourd'hui, puis n'en fais pas trop non plus hein, j'aime bien quand tu es addict Bonne journée à tous les parfumés Et un autre pour Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 9:25 | |
| - aériale a écrit:
- Plusieurs résolutions ce matin : Suite à une grave prise de conscience de ma tendance à devenir une addict compulsive du net (traduire de Parfums quasi uniquement ) je vais tacher de moins flooder(traduire blablater) de moins buller (traduire g....er ) en un mot, d'être plus concentrée.
Si cela peut te consoler Aériale, certains de mes collègues bien-aimés me surnomment la floodeuse ou le geekette (on avait tous passé un test pour évaluer notre geek-attitute et j'ai fait un score particulièrement élevé ). |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Nov 2007 - 9:30 | |
| Bonjour les parfumés, Merci Kenavo pour les viennoiseries, mais je décline ta tentation, je suis au régime... mais je vous accompagne avec un café serré Je vois qu'hier soir vous étiez déchaîner Enfin, je vous souhaite à tous une excellente journée. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|