| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:25 | |
| Mzais que vois-je , qu'ouis-je qu'entends-je On parle de moi dans mon dos pendant que je mitonne des petits plats et que je m'entraîne au crochet pour mes cadeaux de noël? ( ) Rhalala , moi qui voulais commencer ma cure de désintox, maintenant je suis vouée à venir ici tout le temps ...J'ai pas tout suivi, faut que je revienne because ( c'est vrai que je parle anglais d'un coup faut nourrir l'homme sinon va pas être content mais c'est encore Sentinelle je suis sûre... Voilà ce que c'est les bonnes copines, les premières à vous enfoncer | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:28 | |
| Laisse-le se faire à manger ton homme S'il a faim, il le fera | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:34 | |
| Pois, ça va pas non? C'est Speedy qui conduit! C'est grâce à lui qu'on a sur Parfum tous les potins des salons littéraires alors aerial doit préparer la colle, normal! - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:36 | |
| j'adore la contraction Bibliopopette! ah je vous en prie, gardez vos virus hin??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 20:56 | |
| ah je suis litteralement pliéee et verte de rire! ca fait du bien vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:00 | |
| Heureusement que tu es là Feuillle, tu as tout suivi depuis le début, tu pourras confirmer mes dires |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:18 | |
| Ahhh enfin on se dévergonde un peu ici ! Non mais je veux bien de temps à autre boire du thé, café, jus de pamplemousse et chocolat chaud, mais y'a d'autres choses aussi dans la vie (heureusement qu'Aériale et Quennie élèvent un peu le niveau ). |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:26 | |
| D'ailleurs, comme dirait l'autre : "Pastis par temps bleu, pastis délicieux"! Ok je sors | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:49 | |
| aériale m'a tuée avec son énigme Je jette l'éponge pour ce soir! Je file sous la douche et zou au lit! Bonne nuit les parfumés, n'abusez pas du chocolat chaud ni des tisanes au thym | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 21:51 | |
| je bois avec vous! de l'eau, mais fraiche et delicieuse! :) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 21 Nov 2007 - 22:02 | |
| Ah les donzelles sont déchaînées ce soir ! ( suis pliée moi aussimais c'était long de tout lire) Enfin je compte sur Feuille pour me raconter tout depuis le début. 1/ le mot "glander " est un mot tout à fait correct, si si, on l'emploie très souvent dans le midi (tiens étrange d'ailleurs ) 2/ m'enfin, je ne zieute pas tous les messieurs ...pour qui je vais passer moi, la blanche colombe amoureuse de mon speedounet bad boy +:pirate: ( je ne regarde que les très zolis 3/ je ne fréquente pas ces bandes de dépravés de PN ( sur le coup je ne voyais plus du tout de quoi il s'agissait lool qui hantent les chaumières et passent par les cheminées avec des trucs bizarres dans leurs hottes et s'attaquent aux petits nenfants ni d'autres PN quelqu'ils soient Alors je réfute en bloc toutes ces insinuations de fille frivole ou dévergondée dont vous m'affublez ! Je suis aussi pure que la Juette de Clara Dupont-Monod, hein Coline ...Coliiiiiiine, viens à mon secours Faites gaffe Fernand va passer et les parents de Pois rodent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|