| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 17 Nov 2007 - 22:11 | |
| Ah! Quand même! J'attendais que quelqu'un me la fasse... Si on ne met pas de smiley ça ne réagit pas très vite, hein, les zautres... Moi aussi je vous souhaite une bonne nuit, et un bon dimanche. -Aerial et Coline, et Queenie si elle rentre tard (encore été traîner) pas trop de bêtises au bar cette nuit - Sophie chez le médecin! Bonsoir les ptits loups | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 9:14 | |
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 9:15 | |
| Bon début de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde! Comme Stell_A et Aériale je voulais aller faire du footing ce matin, j'adore courir quand il fait bien froid et que le gel craque sous les semelles... Mais je me réveille avec la gorge en feu, mal au crâne et un méga coup de fatigue. Je vais rester au lit à soigner ce beau début de gros rhume à coup d'infusion au thym/miel/citron et de lecture, et ce soir je devrais être mieux.... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 10:37 | |
| Oui...ben ,pour le footing ce sera impossibilité totale de courir ce matin avec, tout ce que j'ai ingurgité hier Jugez plutôt: salade foie-gras -crevettes en entrée, petit tajin maison (avec des louches de miel ) plus desserts tunisiens...(j'ai même pas sauté le fromage quelle honte! ) Le pire c'est que j'ai annoncé à nos amis en arrivant, ne te fache pas si je mange peu, je suis un peu patraque ce soir...( )Donc, si vous ne m'entendez plus durant deux jours vous saurez où je suis... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 10:39 | |
| - Nezumi a écrit:
Comme Stell_A et Aériale je voulais aller faire du footing ce matin, j'adore courir quand il fait bien froid et que le gel craque sous les semelles... .... Arrêtez...vous me donnez des complexes... Qu'est-ce qui arrive?... Pourquoi tous ces malades?... Pas de regrets, c'est un dimanche à rester bien au chaud avec un bon livre... Je vais tout de même essayer d'aller voir le film Control que j'ai raté hier... :) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 10:41 | |
| nezumi - Citation :
- Mais je me réveille avec la gorge en feu, mal au crâne et un méga coup de fatigue.
je t'ai contaminée!!!! je suis dans un état larvaire: nez qui coule, yeux qui pleurent et gorge en feu depuis hier! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 10:48 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- nezumi
- Citation :
- Mais je me réveille avec la gorge en feu, mal au crâne et un méga coup de fatigue.
je t'ai contaminée!!!! je suis dans un état larvaire: nez qui coule, yeux qui pleurent et gorge en feu depuis hier! Ce n'est pas tout à fait la même maladie qu'Aériale si je comprends bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 14:32 | |
| Ma mixture a fait son effet! Plus mal à la gorge en tout cas.
Rien de plus efficace que le thym contre les (petites) infections de la gorge... |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 14:56 | |
| Bonjour aux biens portants et aux malades. Prenez bien soin de vous ce dimanche, moi je vais me glisser au chaud sous la couette avec un petit livre détente. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 16:13 | |
| Bonjour les p'its zamis Je viens de finir de vous lire (qu'est-ce que vous êtes causants les fins de semaine ) avec deux Nurofen et un bol d'hépatum pour remette mes idées en place et alléger mon foie mis à mal :silent: ... je crois que c'est les petits salés de l'apéritif hier qui ne sont pas passés ( ) Dites donc c'est l'hécatombe aujourd'hui Un temps à rester au fond du lit ( moi ça me fait réver, mais avec l'énergumène dont je partage la vie, c'est même pas en rêve...) On a perdu Queenie, z'avez vu? Surement dans ses jeux de rôle ou bien elle a trop fait la fête ...Quant à Coline qui va voir Ian Curtis, ça va lui faire un choc..suis pas du tout sûre qu'elle va aimer Merci Babelle de prendre de nos nouvelles ,tu es une vraie mère pour nous... Chap et Nezumi reposez-vous bien et à ce soir ... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 19:39 | |
| Bonsoir tous le monde, J'espère que les malades vont se sentir mieux, après un bon dimanche sous la couette avec un bon livre. Sinon, j'espère que vous aller tous bien. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|