| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Nov 2007 - 23:41 | |
| Merci de me donner des conseils les filles...mais je crois que mon cas est désespéré... Je viendrai plus au bar...Après, j'ai honte des bêtises que j'ai pu poster... Je ne bois pourtant que du thé...Ce qui m'enivre, c'est le rire... Les gars sont bien plus sages que nous... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 0:00 | |
| Bisous à toutes, la grosse lectrice que je suis commence à Doux rêves Coline |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 0:04 | |
| Mince, ce n'est décidément pas ici que je ferais des affaires Pourtant, il y a matière Bises et à bientôt |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 0:05 | |
| Bon...ben...bonne nuit les copines...Au prochain délire! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 1:26 | |
| J’ai fait un rêve …des sages s’en prenaient au père noël, assistés par un zen à problèmes existentiels …de plus, ce zen avait des prémonitions et demandait sa photo à un renard dans un bar …et dans ce bar, une sentinelle veillait en vous réclamant de l’argent pour vous allonger sur un divan (avec ou sans père noël)… Mais si tout cela n’était pas un rêve… | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 7:13 | |
| Hé les filles, z'êtes de mauvaise foi ( pléonasme ?). Le coup de 22h 51, z'avez bien vu qu'elle parlait de de l'existence . Pourquoi vous ne relevez pas Sartre et son essence inflammable , hein ? On me fait un procès en sorcellerie ! Ça sent le fagot ! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 7:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Dites ! Faudrait peut-être le laisser souffler le PN ! Il va avoir beaucoup de travail dans un mois ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 9:12 | |
| Tu as raison Steven Laissons le PN tranquille et Monilet se justifier. C'est le mot allumer , ça la met dans des états parfois Coline Sinon, tout est sous controle? Le calme semble être revenu... Alors une petite cafetère toute chaude et des croissants (c'est samedi, cadeau du patron) et pour le reste on attend Kenavo Bon début de week-end les amis ( Babelle était bien partie aussi hier soir. ..j'ai raté ça !PS: En remontant les fils pour bien avoir toutes les données (car moi par exemple je gardais le petit )je tombe sur ça: Malorie se demande - Citation :
- Vous avez prévu quoi ce soir ????
réponses : faire remonter les anciens-nouveaux inscrits et s'éclater comme une baleine, parler de ses visions, allumer l'être (précédé par l'essence, attention Coline pas confondre) et éventuellement repenser au père-noêl | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 9:47 | |
| Bonjour les parfumés Ben alors le abr est fermé à cette heure? Ah làlàlà je vois plein de bazar sous le comptoir qui n'a pas rangé après les bêtises d'hier soir? Bon allez un petit thé ou un petit café | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 10:51 | |
| - Steven a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes ! Dites ! Faudrait peut-être le laisser souffler le PN ! Il va avoir beaucoup de travail dans un mois !
Pas de Père Noël en vue hier soir...Juste monilet..... Bonne journée à tous! Je suis redevenue sage ce matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 11:13 | |
| Hello tout le monde! Je vois que Kenavo ne nous a pas apporté les gourmandises auxquelles elle nous a habitués! Dommage car j'avais retrouvé mon appétit . Ahhh, Coline, ton avatar me fiche la frousse . Il doit être de la même famille que le , que je trouve limite inquiétant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 11:18 | |
| Bonjour à tous J'ai perdu mon portable hier soir, et celui (celle) qui l'a récupéré s'est amusé à appeler les numéros de mon répertoire à 2 h du matin , j'ai du faire bloquer ma ligne et vais devoir racheter un téléphone Merci pour le café |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 11:22 | |
| Vraiment pas de chance Stell A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|