Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar : ici on papote ...

+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 59  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:41

Merci de me donner des conseils les filles...mais je crois que mon cas est désespéré... Razz

Je viendrai plus au bar...Après, j'ai honte des bêtises que j'ai pu poster... honte
Je ne bois pourtant que du thé...Ce qui m'enivre, c'est le rire... jypeurien
Les gars sont bien plus sages que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:58

Ce n'est jamais désespéré !

conciliabule Je te propose d'ailleurs des conseils à un tarif minimum rien que pour toi Coline, car vraiment, tu le vaux bien !
soeur sentinelle
Le bar : ici on papote ... - Page 31 6280

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:00

Bisous à toutes, la grosse lectrice que je suis commence à bailler

Doux rêves Coline alien
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:02

sentinelle a écrit:
Ce n'est jamais désespéré !

conciliabule Je te propose d'ailleurs des conseils à un tarif minimum rien que pour toi Coline, car vraiment, tu le vaux bien !
soeur sentinelle
Le bar : ici on papote ... - Page 31 6280

Je ne te donnerai pas un sou...Mon cas est désespéré je te dis...
Par contre je veux bien que tu continues à me faire rire...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:04

Mince, ce n'est décidément pas ici que je ferais des affaires jemetate
Pourtant, il y a matière attentif

Bises et à bientôt Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:05

Bon...ben...bonne nuit les copines...Au prochain délire!Very Happy
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 1:26

J’ai fait un rêve aime …des sages s’en prenaient au père noël, assistés par un zen à problèmes existentiels attentif …de plus, ce zen avait des prémonitions et demandait sa photo à un renard dans un bar Suspect …et dans ce bar, une sentinelle veillait en vous réclamant de l’argent pour vous allonger sur un divan (avec ou sans père noël)… affraid

nonnon Mais si tout cela n’était pas un rêve… choeur
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:13

Hé les filles, z'êtes de mauvaise foi ( pléonasme ?). Le coup de 22h 51, z'avez bien vu qu'elle parlait de de l'existence . Pourquoi vous ne relevez pas Sartre et son essence inflammable , hein ? On me fait un procès en sorcellerie ! Ça sent le fagot ! laugh
https://claudecolson.wordpress.com/
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 7:39

Bonjour à tous et à toutes ! Dites ! Faudrait peut-être le laisser souffler le PN ! Il va avoir beaucoup de travail dans un mois ! mouton
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:12

Tu as raison Steven Very Happy Laissons le PN tranquille et Monilet se justifier. C'est le mot allumer , ça la met dans des états parfois Coline laugh
Sinon, tout est sous controle? Le calme semble être revenu...
Alors une petite cafetère toute chaude et des croissants (c'est samedi, cadeau du patron) et pour le reste on attend Kenavo miammiam

Bon début de week-end les amis rose...
(Babelle était bien partie aussi hier soir.Razz ..j'ai raté ça !

PS: En remontant les fils pour bien avoir toutes les données (car moi par exemple je gardais le petit )je tombe sur ça:
Malorie se demande
Citation :
Vous avez prévu quoi ce soir ????
réponses : faire remonter les anciens-nouveaux inscrits et s'éclater comme une baleine, parler de ses visions, allumer l'être (précédé par l'essence, attention Coline pas confondre) et éventuellement repenser au père-noêl swing
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:47

Bonjour les parfumés sunny
Ben alors le abr est fermé à cette heure? Ah làlàlà je vois plein de bazar sous le comptoir affraid qui n'a pas rangé après les bêtises d'hier soir?
Bon allez un petit thé Le bar : ici on papote ... - Page 31 4619ou un petit caféLe bar : ici on papote ... - Page 31 6501
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:51

Steven a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ! Dites ! Faudrait peut-être le laisser souffler le PN ! Il va avoir beaucoup de travail dans un mois ! mouton

Pas de Père Noël en vue hier soir...Juste monilet.....
Bonne journée à tous!
Je suis redevenue sage ce matin...Le bar : ici on papote ... - Page 31 3d-ange-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:13

Hello tout le monde!

Je vois que Kenavo ne nous a pas apporté les gourmandises auxquelles elle nous a habitués! Dommage car j'avais retrouvé mon appétit miammiam .

Ahhh, Coline, ton avatar me fiche la frousse affraid . Il doit être de la même famille que le oui , que je trouve limite inquiétant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:18

Bonjour à tous
J'ai perdu mon portable hier soir, et celui (celle) qui l'a récupéré s'est amusé à appeler les numéros de mon répertoire à 2 h du matin affraid , j'ai du faire bloquer ma ligne humeur et vais devoir racheter un téléphone Sad

Merci pour le café content unpetitcafe
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:22

Vraiment pas de chance Stell A scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 31 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 31 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 45 ... 59  Suivant