| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 19:45 | |
| Bonsoir Malorie, sympa à toi de prendre des nouvelles des éclopés et de venir nous saluer au bar N'hésite pas à te servir un petit apéro (trop tard pour le thé sinon )... et merci pour ton superbe comm' sur Colleen Mac Cullough ... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 20:43 | |
| Ca y est, ça va mieux: j'ai une cervicalgie à cause de ma mauvaise position de l'ordi au boulot. J'ai des anti-inflammatoires qui font du bien. | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 21:00 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bon rétablissement à tous les fatigués, tous les malades, dont je fais plus ou moins partie finalement ... Je vais rater un peu la fac ces prochains jours car j'ai besoin de me reposer ... Mon diabète s'est beaucoup déséquilibré ces derniers temps alors je profite de quelques jours creux (car les contrôles continus pleuvent !) pour rééquilibrer tout ça, me reposer, tout ça ... Et lire un peu pour moi ! Je vais normalement lire Les contes de Grimm que mon amoureux m'a prêtés, ainsi que les passages sur Bayle du Lagarde & Michard, ce personnage m'intrigue. Bon que dire d'autre ? Je suis contente de passer un peu ici, j'en profite pour siroter calmement un coca light en votre compagnie ... Pourquoi tout va si vite ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 21:20 | |
| - aériale a écrit:
- ...Quant à Coline qui va voir Ian Curtis, ça va lui faire un choc..suis pas du tout sûre qu'elle va aimer
Eh bien détrompe-toi...j'ai adoré!...Je préciserai pourquoi plus tard... Oh....pas spécialement la musique de Joy Division (c'est une erreur que d'avoir choisi un tel nom pour le groupe )
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 22:50 | |
| Bonsoir les parfumés. Un week-end bien occupé, bricolage, ménage, courses et même une courte mais intense échappée à la biennale du carnet de voyage. Avec tout ça, pas eu bien le temps de lire. Beaucoup de monde est restée sous la couette, on dirait ! Bon rétablissement aux gorges, cous et foies douloureux !:) | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 23:33 | |
| Bonsoir ! Y a du monde dans ce troquet ? | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 18 Nov 2007 - 23:38 | |
| Oui Ordinaire ! | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 0:05 | |
| Ah bonsoir ! Je ne vois le message que maintenant... avant d'aller dormir.... d'ailleurs...
Edit 00h15 Bonne nuit à vous qui êtes toujours là ! Bonjour à tous ceux qui se lèvent ! bonne après-midi à ceux qui ont eu la chance de faire la grasse matinée (pourquoi cette expression d'aiilleurs ? C'est bizarre une "grasse" matinée...)
Bref ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 0:40 | |
| Un petit signe à Marie que je vois connectée...Je vais me coucher...avec un livre!...Je ne sais pas dormir aussi "tôt"... :) A demain! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 0:42 | |
| Je photographiais le ciel, Coline! Bonne nuit, moi je vais me baigner... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 6:32 | |
| Pour commencer le lundi matin avec un petit sourire – voilà des petites Pastéis de Nata qui nous viennent du Portugal. Il y a une boulangerie portugaise tout près de mon lieu de travail – j’en ai apportées pour tout le monde. Bonjour et bon départ dans une nouvelle semaine. (Marie - ton ancien avatar me manque... bien que celui-là est jolie.. mais.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 7:38 | |
| Mmmm, merci Kenavo ! De quoi commencer la journée du bon pied. Moi aussi, l'avatar de Marie me manque . Bonne journée à tous! |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 8:09 | |
| Je l'ai remis, d'accord!! Oh que ça a l'air bon, merci Kenavo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|