Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+32
Babelle
code1026
sousmarin
Pois
audrey
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
Queenie
kenavo
LaChose
mimi
monilet
Piano_Cocktail
Sahkti
Speedy
ordinaire
lekhan
Nibelheim
coline
Marie
feuilllle
liloutine
animal
Marie-Laure
Cannelle
Alfred Teckel
Steven
Bédoulène
Sophie
Fernand Poitevent
Snark
Fantaisie héroïque
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:28

Eh bien, quelle mésaventure Stell_A !

Remarque, si je trouvais un portable, j'essaierais d'appeler des numéros du répertoire pour retrouver le propriétaire. mais pas à 2 h du mat' quand même...

Je prends pour aujourd'hui le relai de Kenavo et vous propose un petit thé à la menthe accompagné d'une corne de gazelle, voire de plusieurs (je compte en faire une bonne platée ce week-end!)...

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Cornes11
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:07

sentinelle a écrit:
Folles peut-être mais vierges ? Suspect

En tout cas, je ne miserais par sur cette allumeuse de Coline Razz

conciliabule Surtout que son avatar est au septième ciel. scratch
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:44

Nezumi a écrit:
Ahhh, Coline, ton avatar me fiche la frousse affraid . Il doit être de la même famille que le oui , que je trouve limite inquiétant...

Et toi tu ne me fiches pas la frousse avec tes chats?...colere

Je rigole...mais tout de même, vous me contrariez avec tous vos chats...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:03

Nezumi a écrit:
Ahhh, Coline, ton avatar me fiche la frousse affraid . Il doit être de la même famille que le oui , que je trouve limite inquiétant...

Voilà...J'en ai changé...Pour une image de Rebecca Dautremer...Wink
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:14

Très bonne idée Coline, je trouve qu'il te va beaucoupplus que l'autre ! Et puis ces couleurs drunken
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:24

A la bibliothèque tout à l'heure, j'ai pris: Le bouddha blanc de Hitonari Tsuji. Il n'y a pas de fils sur cet auteur, quelqu'un le connait ? drunken
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:35

Rebecca Dautremer..... J'ai demandé à la bibliothèque municipale de prévoir un achat de ses albums mais nonnon nonnon ce n'est pas à l'ordre du jour. je crois que je vais devoir acheter un album si je veux connaître cette illustratrice et auteure..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:53

coline a écrit:
Et toi tu ne me fiches pas la frousse avec tes chats?...colere

Bien envoyé sourire

coline a écrit:

Voilà...J'en ai changé...Pour une image de Rebecca Dautremer...Wink

Et tu as bien fait, il est tout simplement magnifique Shocked .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:57

marielaure a écrit:
A la bibliothèque tout à l'heure, j'ai pris: Le bouddha blanc de Hitonari Tsuji. Il n'y a pas de fils sur cet auteur, quelqu'un le connait ? drunken

Oui je connais, de lui, j'ai lu l'Arbre du voyageur (avis mitigé) il y a 2 ans, et j'ai le Bouddha Blanc (qui a l'air bien mieux) dans ma PAL. N'hésite pas à créér un fil sur lui, c'est un des écrivains japonais contemporains les plus connus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:09

Chatperlipopette a écrit:

Je vais chez Mr Google et je tape chats dans images Wink et puis je glane au fil de mes errances sur le net...ainsi pour cet avatar c'est en cherchant des reproductions d'oeuvres japonaises et chinoises!
Les avatars de Chatp' sont toujours un bonheur pour les fans de chats. drunken

Voici une pièce pour ta collection Wink, trouvée aussi au hasard d'une recherche :
Le bar : ici on papote ... - Page 32 51vywj11 (cliquer)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:35

c'est toujours aussi animé par ici sourire

début d'otite à gauche.... sympa ! mais c'est plus léger que la dernière fois... devrait aller cat

c'est tout nouveau ce choix de police ? Cool

et le soleil est revenu sunny

singe à tous : singe
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:20

Ah la la.. je vous présente mes excuses de vous avoir délaissés ce matin.. De toute façon je ne serai plus présente de si bonne heure à partir de lundi - mes heures sup' le matin sont terminées - je commence seulement à 10.00 hrs et comme je n'ai que l'accès Internet au travail... peut-être je vais me charger du 'tea-time' à l'heure 'very british' de 17.00hrs l'après-midi?! content

Pour toutes les personnes se trouvant au régime - SPOILER -

Le bar : ici on papote ... - Page 32 Photo_10

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:26

Waouh! Scones, sponge cake, trifle and sandwiches! Thanks Kenavo ! miammiam
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:38

Bonjour !

je ne résiste pas à l'offre de Kenavo woohoo

à tantôt
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:26

Bon allez, visiblement c'est l'époque des changements d'avatars, donc je m'y mets aussi sourire (eh oui, je suis à peu près comme cela quand je lis sourire )
C'est pas très glamour mais je me réchauffe en buvant du bouillon de poule et j'adore ça ^__^.
bref, j'ai vraiment rien à dire moi Laughing , si ce n'est : venez les parfumés, je suis d'humeur rieuse Razz
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 32 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 32 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 59  Suivant