| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 11:28 | |
| Eh bien, quelle mésaventure Stell_A ! Remarque, si je trouvais un portable, j'essaierais d'appeler des numéros du répertoire pour retrouver le propriétaire. mais pas à 2 h du mat' quand même... Je prends pour aujourd'hui le relai de Kenavo et vous propose un petit thé à la menthe accompagné d'une corne de gazelle, voire de plusieurs (je compte en faire une bonne platée ce week-end!)... |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 13:14 | |
| Très bonne idée Coline, je trouve qu'il te va beaucoupplus que l'autre ! Et puis ces couleurs | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 13:24 | |
| A la bibliothèque tout à l'heure, j'ai pris: Le bouddha blanc de Hitonari Tsuji. Il n'y a pas de fils sur cet auteur, quelqu'un le connait ? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 13:35 | |
| Rebecca Dautremer..... J'ai demandé à la bibliothèque municipale de prévoir un achat de ses albums mais ce n'est pas à l'ordre du jour. je crois que je vais devoir acheter un album si je veux connaître cette illustratrice et auteure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 13:53 | |
| - coline a écrit:
- Et toi tu ne me fiches pas la frousse avec tes chats?...
Bien envoyé - coline a écrit:
Voilà...J'en ai changé...Pour une image de Rebecca Dautremer... Et tu as bien fait, il est tout simplement magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 13:57 | |
| - marielaure a écrit:
- A la bibliothèque tout à l'heure, j'ai pris: Le bouddha blanc de Hitonari Tsuji. Il n'y a pas de fils sur cet auteur, quelqu'un le connait ?
Oui je connais, de lui, j'ai lu l' Arbre du voyageur (avis mitigé) il y a 2 ans, et j'ai le Bouddha Blanc (qui a l'air bien mieux) dans ma PAL. N'hésite pas à créér un fil sur lui, c'est un des écrivains japonais contemporains les plus connus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 14:09 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Je vais chez Mr Google et je tape chats dans images et puis je glane au fil de mes errances sur le net...ainsi pour cet avatar c'est en cherchant des reproductions d'oeuvres japonaises et chinoises! Les avatars de Chatp' sont toujours un bonheur pour les fans de chats. Voici une pièce pour ta collection , trouvée aussi au hasard d'une recherche : (cliquer) |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 16:26 | |
| Waouh! Scones, sponge cake, trifle and sandwiches! Thanks Kenavo ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 17:38 | |
| Bonjour ! je ne résiste pas à l'offre de Kenavo à tantôt | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 18:26 | |
| Bon allez, visiblement c'est l'époque des changements d'avatars, donc je m'y mets aussi (eh oui, je suis à peu près comme cela quand je lis ) C'est pas très glamour mais je me réchauffe en buvant du bouillon de poule et j'adore ça ^__^. bref, j'ai vraiment rien à dire moi , si ce n'est : venez les parfumés, je suis d'humeur rieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|