| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| bonsoir le bar, passé un truc qui ressemble à une bonne journée, vu des ami(e)s... content tout bête deux petites Murphy's dans l'après-midi... plus sympa que la guinness... et puis c'est rigolo cette mousse assez dense et durable... ah je dois ouvrir un fil suite à ma dernière lecture... et décider de la prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 19:05 | |
| Comme ils sont beaux vos nouveaux avatars |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 19:06 | |
| Bonsoir les parfumés, Je vois qu'il y a eu une très bonne ambiance hier soir... pourquoi j'était pas là ah oui ça me reviens, je lisais.... pour ne pas changer... Je vois aussi qu'il y a eu des changement d'avatars... ils sont tous suuper, bravo, j'adore tout particulièrement le tiens Coline Sinon aujourd'hui c'était un temps sur Marseille, mais c'est pas grave, j'ai été visiter mes librairies favorites et j'ai ramenée de quoi me faire passer de bons moments... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 19:34 | |
| Il y a eu aussi des changements de signatures, et après celle de Babelle, j'aime particulièrement celle de Fantaisie. Ces premières lignes de l' Enfer de Dante sont inoubliables. C'est très beau aussi en VO: Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita. Et si, comme pour les avatars, on ouvrait un fil "signatures" où on expliquerait leur provenance, les raisons de notre choix...Ca permettrait d'en garder une trace et de faire une chouette collection de citations...Vous en pensez quoi ? - Spoiler:
Des fois que l'admin et les modos en voudraient pas
|
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 19:54 | |
| nezumi: - Citation :
- Voici une pièce pour ta collection , trouvée aussi au hasard d'une recherche :
Merci nezumi, je vais vite la copier dans mon dossier chats (désolée coline cependant, pour une fois, mon chat est vraiment tout petit et de dos en plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 20:01 | |
| nezumi: - Citation :
- Et si, comme pour les avatars, on ouvrait un fil "signatures" où on expliquerait leur provenance, les raisons de notre choix...Ca permettrait d'en garder une trace et de faire une chouette collection de citations...Vous en pensez quoi ?
Mais que c'est une très belle idée: comme les images les textes choisis ne le sont pas hasard et donc ont leur petitee xplication au fond de notre cerveau nezumi tu tiens la forme avec toutes ces idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 20:03 | |
| J'oublié de demander à steven s'il serait d'accord pour que je copie la belle image de chat en pull multicolore sur les toits! Alors steven, m'autorises-tu à copier cette belle image dans mon dossier chats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 21:02 | |
| Je vois que c'est bientôt l'anniversaire de Fernand Poitevent; on pourrait peut-être lui envoyer une carte commune, non? D'ailleurs n'est-il pas né le même jour que le Bibliomane? | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 21:04 | |
| bonsoir tout le monde. j'ai recupéré mon correcteur d'orthographe aujourd'hui... je me sens plus à l'aise :) De plus, la journée a été très ensoleillée ! Que demander encore??? | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 21:06 | |
| Sophie, j'ai vu Didier tout à l'heure Il est tout heureux avec sa carte. Mercimerci Sophie | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 21:10 | |
| Sophie nos messages se sont croisés, je ne t'avais pas lue! Ce sont les PetT qui vont être heureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 21:27 | |
| Surpris ? Surement , nous n'avons pas pu parler longtemps, je l'ai vu vite fait. Il vient demain soir, je lui demanderais +. Paraît-il que tu lui a envoyé une grande et belle carte !!! Il était vraiment très très content | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Nov 2007 - 22:10 | |
| coucou marielaure le paquet est bien arrivé ce matin à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|