| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 11:47 | |
| Bonjour les parfumés Nibelheim, courage Bertrand, nous pensons bien à toi et c'est toujours avec un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 11:48 | |
| Une pensée toute spéciale pour Bertrand et Nibelheim... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 12:28 | |
| Bonjour, tout le monde. Il fait bien gris sur Nantes, mais je vous envoie des pensées ensoleillées, Bertrand et Nibelheim . Bon courage à tous les deux. |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 14:36 | |
| Je vois que le forum est très très calme aujourd'hui... Bon, c'est vrai que moi, au bureau je ne fait pas grand chose, voir rien et que du coup de m'ennuie, mais bon, vous me manquer Eh oui ! Je suis secrétaire, mais à part répondre à 4 ou 5 coups de téléphones dans la journée, ouvrir le courrier le matin et y répondre, je n'ai pas de boulot... d'où, ma recherche d'un nouveau job... donc, mes chers parfumés si vous entendez que quelqu'un a du travail à proposer, faites moi signe Sinon, je visite un peu le forum, de fond en comble et je me balade sur les blogs de nos chers parfumés et de leurs contacts... je pianote donc sur mon clavier Bon, je vous laisse, je vais continuer ma visite Bisous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 16:10 | |
| Heureuse de lire Bertrand passé ce matin. je lui fais plein de bises aussi! C'est bien quelque part Malorie de pouvoir pianoter tranquille. Moi je culpabilise en me disant que je devrais être occupée ailleurs. Je fais le tour et vous retrouve peut-être ce soir...A bientôt | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 18:24 | |
| Bonsoir !
Je pense bien à Nibelheim et à Bertrand.
La nuit est déjà tombée, bientôt les étoiles brilleront (euh, j'espère)
bonne fin de soirée | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 18:27 | |
| Nibelheim et Bertrand, prenez soin de vous! Bonjour les Parfumés! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 18:47 | |
| Bonsoir tout le monde Mon cher et tendre est au cinéma avec deux de nos filles, alors j'en profite pour me connecter. Nibelheim, Bertrand, on pense à vous ! Nézumi, il est de quelle couleur le ciel aujourd'hui ? | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous les connectés !
Bertrand, Nibelheim : je pense bien à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 19:29 | |
| - marielaure a écrit:
Nézumi, il est de quelle couleur le ciel aujourd'hui ? Il était griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis souris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous. Bertrand a laissé un message, c'est bon signe. A plus tard |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|