| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 20:08 | |
| Et chez nous...je ne vous dirai pas , mais faut bien avoir des compensations , parce que les gens d'ici m'énervent Frimeurs, futiles et factices Suis un peu énervée ce soir , mais ça va passer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 20:16 | |
| Remède: un petit moment au bar avec des gens ni frimeurs ni factices . Futiles, oui un peu, mais c'est l'âme du lieu qui veut ça . |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 20:25 | |
| Merci à vous tous, ça fait plaisir de découvrir ces messages d'encouragement, et ça fait aussi beaucoup de bien ! Ca redonne du courage pour affronter de nouveau le climat à l'extérieur. Le semestre est bientôt fini ! Ceci dit, je pense ne pas être la seule à me fatiguer, la période de l'année est des plus éprouvantes (rythmes de vie, climats, etc.) alors la fatigue, au moins, je crois que c'est généralisé. En espérant que cette fin d'année ménage un peu de temps de repos à chacun En tout cas, je suis contente de voir que Bertrant môgendre a laissé un petit message, c'est assez rassurant. Encore bon rétablissement à lui ! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:11 | |
| failli faire un truc marrant ce soir : me brosser les dents au gel douche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:22 | |
| Attends, j'ai fait pire: me brumiser le visage avec une bombe de laque, en la prenant pour de l'eau thermale . J'étais pas très réveillée, aussi... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:27 | |
| Et moi j'ai essayé de me laver le visage avec mon spray déodorant au lieu de ma mousse nettoyante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:30 | |
| Me suis déjà brossé les dents avec le tube de crème à raser : ...pas bon ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:32 | |
| Vu comme nous sommes doués, comment nous reste-t'il encore des visages, des yeux et des dents... mystère... |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:32 | |
| Et moi me suis aspergée le visage avec un insecticide (sans lunettes ce matin, n'ai pas vu le bon côté du spray) beaucoup moins drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:34 | |
| Aïe...Pas trop de dégâts aux yeux j'espère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Nov 2007 - 21:35 | |
| J'ai testé pour vous l'Antikal . Faut pas, c'est mémorable ! Remarquez que l'autre jour, je suis allée dans une crêperie . Deux jours à me tordre le ventre. Je ne sais pas ce qu'il y a de pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|