| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Babelle code1026 sousmarin Pois audrey Le Bibliomane bertrand-môgendre Queenie kenavo LaChose mimi monilet Piano_Cocktail Sahkti Speedy ordinaire lekhan Nibelheim coline Marie feuilllle liloutine animal Marie-Laure Cannelle Alfred Teckel Steven Bédoulène Sophie Fernand Poitevent Snark Fantaisie héroïque 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 14:03 | |
| J'espère que vous avez bien mangé et que vous allez boire un bon thé ou café pour digérer Au bureau il fait super , j'ai été obliger de mettre un gros pull en laine mais malgré cela je n'arrive pas à me . Enfin, heureusement pour réchauffer mon ptit coeur, je vous ai vous Bisous et bonne après midi au bureau | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 14:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca fait du bien de pousser la porte du bar et de venir se réchauffer un peu en votre compagnie ... Première journée repos ici, c'est plutôt bien mais je n'ai pas été très sage, j'ai grignoté pas mal de bonbons à la réglisse (c'est mon pêché mignon !). Enfin ... Aujourd'hui, je vais aller chercher un ordinateur pour mon anniversaire. Le mien a été sérieusement endommagé avec l'incendie de la maison, alors je n'ai plus d'outil de travail, c'est assez gênant ... Je me demande comment je vais l'appeler ... L'ordinateur endommagé se prénommait Tibulle comme le poète latin xD Bon à part ça, je viens de parcourir l'article d'Universalis sur les frères Grimm et sur la littérature allemande. Très intéressant ^^ Sur ce je file, et vous dis à bientôt ! PS : Je compte créer un fil sur les contes de Grimm, mais je ne sais pas trop où le mettre ... Littérature germanique, littérature enfantine, catégorie hors roman ? Je me fierai à vos conseils, je suis un peu perdue ^^") | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 14:38 | |
| coucou les parfumés ! contente de vous retrouver.
aujourd'hui chez moi toute la journée, hors de question que je me paye deux heures dans le froid à attendre un bus ou un métro. Y'en a marre. je vais peut être en profiter pour vous inonder de quelques messages par ci par là ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 16:02 | |
| Venez la jeunesse...rentrez vous réchauffer en ce lieu si précieux qu'est notre bar Non,je n'ai pas bien mangé Malorie...salade verte et fromage + badoit...et je fais la mine ...Ca m'apprendra à faire la folle devant les tajins. Enfin, des nouvelles tout de même: en résumé et façon Marie, Feuille a récupéré son pc, Chap essaie les fumigations pendant que Nezumi s'entraîne aux pasteis, Nibelheim ne nous a toujours pas raconté comment Tibulle a cramé, Coline se désespère et ne veut plus de Fernand... ET on a retouvé Queenie victime des grèves ! Allez, je file...à pied ...C'est lundi, jour de ciné ...je vais voir de l'autre côté de Fatih Hakin... PS: pour les contes de Grimm Nibelheim, je les placerais dans littérature enfantine...Mais je ne fais pas toujours ce qu'il faut moi-même tu sais | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 17:21 | |
| Bonsoir tout le monde , voilà enfin que je peux poster après quelques heures de ...enfin bon, c'est mieux c'est tout C'est génial Aérial que ton Speedy t'ait trouvé des places pour Eicher. à + | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 17:23 | |
| je crois que ce serait bien dans la rubrique littérature jeunesse mais je préfère que Porteouverte donne son avis car j'hésite beaucoup entre le fil jeunesse ou le fil littérature européenne. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 17:24 | |
| coucou marielaure super ce gift non? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 17:43 | |
| Bonsoir à tous ! En Provence aussi il fait froid, je vois qu'il y a du vin chaud ; c'est Aériale qui fait le service ? Pensez à l'homéopathie pour les petits bobos. Coline quand tu lis tu n'es plus seule. à tous | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 18:14 | |
| comme dirait Jamel dans Astérix et Obélix : "il doit au moins faire - 1000" ( bon sinon ma fac est de nouveau bloquée, la routine habituelle, quoi.... ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 19 Nov 2007 - 19:07 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- je crois que ce serait bien dans la rubrique littérature jeunesse mais je préfère que Porteouverte donne son avis car j'hésite beaucoup entre le fil jeunesse ou le fil littérature européenne.
Qu'est-ce que tu veux mettre dans la rubrique Littérature Jeunesse Lipop'? Je t'ai concocté un méga fil pour cette rubrique cet après-midi... Il va me falloir du temps pour recopier... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|