| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 24 Avr 2008 - 9:48 | |
| Oui moi aussi, je me demande toujours si je vais me décider à la lire Cynthia Ozick. EN ce qui me concerne, il me reste un romand d'Agnès Desarthe à lire en provenance de la bibli c'est Cinq Photos de la Femme. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 24 Avr 2008 - 17:50 | |
| - domreader a écrit:
- Oui moi aussi, je me demande toujours si je vais me décider à la lire Cynthia Ozick.
Moi aussi, j'avais même emprunté un livre à la médiathèque, mais débordée, je l'ai rendu sans le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 24 Avr 2008 - 18:07 | |
| Et bien lisez-la mesdames, histoire d'avoir un autre avis que le mien sur son fil Je n'ai pas été convaincue par Un monde vascillant et j'ai abandonné Les Papiers de Puttermesser Bon, je vous l'accorde, je ne vous motive pas des masses là |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Jeu 24 Avr 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 25 Avr 2008 - 3:56 | |
| La vie après de Claire Messud La voleuse de livres de Markus Zusak, quelqu'un a lu ça? | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 25 Avr 2008 - 6:05 | |
| - Marie a écrit:
La voleuse de livres de Markus Zusak, quelqu'un a lu ça? Celui-la, ça fait bien un an que je veux me l'acheter sans oser car j'ai lu des critiques excellentes et d'autres nettement moins bonnes. En tout il est beaucoup lu dans le monde des blogs littéraires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 25 Avr 2008 - 6:59 | |
| Même impression que Sophie. J'ai peur d'être déçue, j'ai l'impression d'assister au même phénomène que celui de Diane Setterfield On attend donc ton compte-rendu Marie |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 25 Avr 2008 - 7:23 | |
| J'en ai beaucoup entendu parler et j'avoue ne pas encore être tombée dessus. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 25 Avr 2008 - 10:17 | |
| - Marie a écrit:
- La voleuse de livres de Markus Zusak, quelqu'un a lu ça?
Cela fait un moment que je l'ai 'découvert' sur un site allemand.. et quand un livre fait tellement l'unanimité (en tout cas en Allemagne), je me retiens Mais je serai curieuse sur ton avis et sûrement à ce moment prête à voir de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 26 Avr 2008 - 11:44 | |
| Ma PAL me fait les gros yeux, j'ai affreusement craqué ce matin, mais que font Kenavo et Arabella Alors j'ai trouvé : Stewart O'Nan - Le pays des ténébres Anne Wiazemsky - Jeune fille Jeanne Benameur - Un jour mes princes sont venus Carson Mc Cullers - Oeuvres : Le coeur est un chasseur solitaire, Reflets dans un oeil d'or, Frankie Adams C'est Paul Auster qui n'est pas content, je lui fais d'emblée des infidélités alors que nous fêtions à peine nos grandes retrouvailles |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 26 Avr 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 26 Avr 2008 - 15:21 | |
| J'ai enfin pu aller à la bibliothèque, résultat des courses : - Le maître du jugement dernier de Leo Perutz (je n'ai pas trouvé Le cavalier suédois ) - Le malheur d'être un Srake de Kjell Westö - Totto-Chan de Tetsuko Kuroyanagi On sent déjà l'influence des Parfumés sur mes lectures ! Enfin il parait que sa se soigne | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 26 Avr 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 26 Avr 2008 - 19:44 | |
| | |
|