| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 19 Aoû 2008 - 7:57 | |
| - Marie a écrit:
- Effacement de Percival Everett
J'ai beaucoup aimé celui-là, un livre extrêment dense. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 19 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Quelques livres pris aujourd'hui
Per Olov Enquist : Blanche et Marie Natsumé Sôséki : Le pauvre coeur des hommes Enis Batur : D'autres chemins J. M. Machadi de Assis : Dom Casmurro Jorge de Sena : Signes de feu Fernando Pessoa : Le livre de l'intranquillité | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 20 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Alors, j'ai pris à la bibliothèque aujourd'hui : Hiromi Kawakami La brocante NakanoElif Shafak La batârde d'IstanbulPaul Auster Cité de verre (parce que je suis incapable de me souvenir si j'ai lu la Trilogie new-yorkaise en entier ou en partie et que c'est le meilleur moyen de vérifier ! ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 20 Aoû 2008 - 18:42 | |
| - kathel a écrit:
- Alors, j'ai pris à la bibliothèque aujourd'hui :
Hiromi Kawakami La brocante Nakano curieuse de savoir ton avis.. après le commentaire de eXPie j'était plus réticente.. - kathel a écrit:
- Elif Shafak La batârde d'Istanbul
ah oui.. ce livre se trouve dans ma LAL - kathel a écrit:
- Paul Auster Cité de verre
(parce que je suis incapable de me souvenir si j'ai lu la Trilogie new-yorkaise en entier ou en partie et que c'est le meilleur moyen de vérifier ! ) les livres de la Trilogie sont bons - même pour une relecture | |
|
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 22 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Pris hier soir à la bibliothèque
Bakakaï: contes de Gombrowicz (fortement influencé par le commentaire d'Arabella) Les ombres de Neil Jordan L'histoire de Chicago May de Nuala O'Faolain L'affaire de Road Hill House de Kate Summerscale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 22 Aoû 2008 - 17:08 | |
| J'ai remis les pieds à la bibliothèque de mon quartier j'en suis sortie avec 3 livres -le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti -L'insoumise du Roi Soleil de Jean-Michel Riou -Chroniques des années noires de Kim Stanley Robinson |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 22 Aoû 2008 - 17:17 | |
| - scarpeta a écrit:
- J'ai remis les pieds à la bibliothèque de mon quartier j'en suis sortie avec 3 livres
-le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti Je l'ai lu en partie et il paraissait assez sympa, mais pas assez pour que j'en sacrifie d'autres en attente à l'époque (il faisait partie d'un cerclage) Je sais que certaines l'ont bien aimé . Tu nous diras Scarperta... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 22 Aoû 2008 - 21:33 | |
| j'ai dans mon panier:
-Terroriste de J. Updike -Les Morts reviennent toujours de Palliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 25 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Aériale.. je n'ai pas pu terminer le mec de la tombe d'à côté. Je ne sais un certain agacement en le lisant. Vite oublié |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 25 Aoû 2008 - 8:49 | |
| - scarpeta a écrit:
- Aériale.. je n'ai pas pu terminer le mec de la tombe d'à côté. Je ne sais un certain agacement en le lisant. Vite oublié
Voilà...tu confirmes mes doutes Merci Scarpeta de le préciser! (et déjà le papier rose m'a agacée d'emblée ...ça me rappelle vaguement quelque chose ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 26 Aoû 2008 - 17:34 | |
| La médiathèque rouvrait ses portes après 3 semaines de vacances.... Dans mon panier, il y a: Le pouvoir du chien de Savage Les adieux à la reine de C.Thomas Chers disparus de C.Pujade-Renaud Interminablement la pluie de Kafu Svastika/quatre soeurs/la confession impudique/journal d'un vieux fou de Tanizaki (je n'en lirai qu'un, les autres ce sera plus tard!!) | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mar 26 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Je me suis enfin inscrite à la bibliothèque de la ville et en plus, elle me plaît! Donc, de retour de la bibliothèque avec "Bakakaï" de Witold Gombrowicz et "Les adieux à la reine" de Chantal Thomas. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 27 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Nous avons un titre en commun...très parfumés comme choix, non? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 27 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Cette semaine j'ai: -Le Boulevard périphérique d'Henry Bauchau -Le Sabre des Takeda de Yasushi Inoué | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 27 Aoû 2008 - 13:59 | |
| - Madame B. a écrit:
- Cette semaine j'ai:
-Le Boulevard périphérique d'Henry Bauchau
Une de mes grandes lectures de cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |