| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 17 Oct 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 17 Oct 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 18 Oct 2008 - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 18 Oct 2008 - 18:06 | |
| Il faut que j'achète le second |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 18 Oct 2008 - 19:45 | |
| Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley Ceux d'à côté de Laurent Mauvignier (et oui, encore lui ...) Monsieur Han d'Hwang Sok-yong | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 18 Oct 2008 - 20:01 | |
| Sentinelle!! Pynchon ET Vollmann . Ensemble. 2000 pages en tout. Oups. Bon. Allonge toi, je vais chercher le thé, et dis moi ce qui ne va pas... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 18 Oct 2008 - 22:52 | |
| - menine a écrit:
- Ceux d'à côté[/u] de Laurent Mauvignier (et oui, encore lui ...)
...Ah!...Nous sommes deux... N'oublie pas de venir nous poster ton commentaire lorsque tu l'auras lu, cela fera remonter son fil qui sombre, à mon grand désespoir, dans les oubliettes du forum... Je n'ai plus rien à poster, j'ai tout lu... Par ici Messieurs-Dames! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 17:09 | |
| j'ai emprunté 2 livres pour suivre les auteurs du mois
Pensées secrètes de David Lodge
Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers
et hop je vais retourner à ma lecture | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 21:29 | |
| Je n'y suis pas allée depuis 1 mois (je vis sur ma PAL) mais j'y retourne mardi pour renouveler mon abonnement. Trois fermier s'en vont au bal, j'avais bien aimé ce bouquin, un peu confus par moment mais très intriguant et fascinant par certains aspects... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 21:33 | |
| - Chimère a écrit:
- Trois fermier s'en vont au bal, j'avais bien aimé ce bouquin, un peu confus par moment mais très intriguant et fascinant par certains aspects...
avec les divers avis sur ce livre, cela m'intrigue de plus en plus.. je vais y jeter un oeil de plus près | |
|
| |
Chimère Agilité postale
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 21:35 | |
| Si tu ne connais pas Le temps où nous chantions de Richard Powers, tu peux y aller c'est même mieux que Les trois fermiers qui est son premier roman il me semble. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 21:38 | |
| - Chimère a écrit:
- Si tu ne connais pas Le temps où nous chantions de Richard Powers, tu peux y aller c'est même mieux que Les trois fermiers qui est son premier roman il me semble.
merci, mais, je connais ce roman.. en fait celui avec lequel j'ai fait connaissance avec cet auteur.. un de mes grands coup de coeur | |
|
| |
Chimère Agilité postale
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 21:47 | |
| - kenavo a écrit:
- Chimère a écrit:
- Si tu ne connais pas Le temps où nous chantions de Richard Powers, tu peux y aller c'est même mieux que Les trois fermiers qui est son premier roman il me semble.
merci, mais, je connais ce roman.. en fait celui avec lequel j'ai fait connaissance avec cet auteur.. un de mes grands coup de coeur Ah je me disais aussi... Bon alors, tu vas retrouver l'aspect un peu éclaté et non linéaire de la narration dans Les trois fermiers mais c'est très intéressant la façon dont certaines de ses disgressions qui paraissent hors sujet en apparence prennent en fait beaucoup d'importance dans la trame principale. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la lecture. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 19 Oct 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |