| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 21 Mai 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 18:30 | |
| De retour entre deux averses de la bibliothèque, j'ai sous le bras :
- La piscine de Yogo Ogawa - Changement de décor de David Lodge - Manon Lescaut de Prévost - La Circulaire et autres racontars de John Riel | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 20:13 | |
| salut Héri et moi J'ai reçu une excellente nouvelle, un appel m'indiquant que le livre "" la route "" étais arrivé. je retournerai donc le livre anglais demain, pour prendre celui en français. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 21:05 | |
| - bulle a écrit:
- et moi J'ai reçu une excellente nouvelle,
un appel m'indiquant que le livre "" la route "" étais arrivé. je retournerai donc le livre anglais demain, pour prendre celui en français. Accroche-toi parce que c'est magnifique mais aussi un peu dur, noir... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 21:25 | |
| - Héri a écrit:
- De retour entre deux averses de la bibliothèque, j'ai sous le bras :
- La piscine de Yogo Ogawa - Changement de décor de David Lodge - Manon Lescaut de Prévost - La Circulaire et autres racontars de John Riel Excellents choix Héri, peut être un peu influencés par les Parfumés | |
|
| |
Héri Envolée postale
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 21:53 | |
| - Arabella a écrit:
- Héri a écrit:
- La piscine de Yogo Ogawa - Changement de décor de David Lodge - Manon Lescaut de Prévost - La Circulaire et autres racontars de John Riel Excellents choix Héri, peut être un peu influencés par les Parfumés Un peu et même beaucoup J'essaye de découvrir des nouveaux auteurs, vous m'aidez beaucoup pour cela !! :) | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 22:34 | |
| - Héri a écrit:
-- La Circulaire et autres racontars de John Riel Excellent choix, je me suis régalée !!!! J'espère qu'il en sera de même pour toi ! | |
|
| |
Héri Envolée postale
| |
| |
Menyne Agilité postale
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 24 Mai 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 25 Mai 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 25 Mai 2008 - 22:29 | |
| Chimère heureuse pour toi j'ai le livre la route en main que je commencerai demain. j'ai aussi : Michel Fugain '' Des rires et une larme '' - Citation :
- Michel Fugain:Un viel ami m'avait un jour cité un proverbe de sa culture:
'' Pour guérir d'un passé qui te retient prisonnier et te cache l'horizon, traverse une eau. '' | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Lun 26 Mai 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Mer 28 Mai 2008 - 22:42 | |
| Oui mais non, c'est toujours une telle joie et une si jolie surprise de tomber pile sur le livre que l'on espérait sans y croire vraiment. Par contre, l'illustration de couverture est vraiment moche. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 30 Mai 2008 - 0:31 | |
| Côté livres, rien de prémédité, mais deux titres m'ont sauté aux yeux, le Chat Karmique d' Anita Nairet puis Ponge, avec Comment une Figue de paroles et pourquoiPour le cinéma c'est Bergman, et en cd Hancock, Mingus et Nusrat Fateh Ali Khan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|