| De retour de la bibliothèque... | |
|
+55Louna Matthieu la-lune-et-le-miroir anagramme animal Eve Lyne Nathria Foret Jade Madame B. Bibi soliman chrisdusud Burlybunch Little devil Menyne bulle lyana79 kathel Mordicus bertrand-môgendre domreader Héri botany Heidebic de Hel Epi Julia jack-hubert bukowski Romane K Steven sousmarin Ludo28 Allumette Babelle monilet Bédoulène mimi Sophie bix229 eXPie kenavo Marie Arabella Milly Queenie Chimère Nibelheim Snark Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale coline Le Bibliomane Marie-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 20 Mar 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Ven 20 Mar 2009 - 21:34 | |
| De quoi se régaler sûrement ! bonne lecture ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 21 Mar 2009 - 17:13 | |
| J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire) Je n'ai donc emporté que trois livres :
Vassili Golovanov : Eloges de voyages insensés (comment résister à un tel titre) Peter Cameron : Week-end Scott Lynch : Les mensonges de Locke Lamora | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 21 Mar 2009 - 17:17 | |
| - Arabella a écrit:
- J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire)
bon.. puisque c'est samedi et que j'ai bonne humeur.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 21 Mar 2009 - 18:11 | |
| - Arabella a écrit:
- J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire)
Non, nous ne rirons pas devant tant de bonne volonté... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 21 Mar 2009 - 18:55 | |
| - Arabella a écrit:
Je n'ai donc emporté que trois livres : Non non on ne rit pas Arabella mais surtout ça fait du bien de lire de tels mots...ça rassure disons! Faut être solidaires | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Sam 21 Mar 2009 - 23:50 | |
| Vous êtes bien bonnes, on voit que vous avez aussi des problèmes de PAL. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Mar 2009 - 0:02 | |
| Ces problèmes de PAL ! Je n' en ai jamais moi. Il y a des livres que je dois rendre pontuellement à la Bibliothèque. C'est une chose. Et puis tous les livres que j' ai dans ma bibliothèque et puis encore tous les livres que je voudrais lire -ou relire- et qui seront toujours beaucoup plus nombreux que les annés que j' aurai pour le lire. Quelle qu' en soit la durée... Alors les PAL ou les PIL | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Mar 2009 - 9:33 | |
| Tu es un sage Bix Peut être qu'un jour on pourra suivre ton exemple, mais je crains qu'en ce qui me concerne, ce ne soit pas pour bientôt | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Mar 2009 - 9:37 | |
| Ma PAL est haute. Ma LAL déborde du cahier. Mais tout cela me rassure. J'ai encoe de belles heures de lecture devant moi. Pour la biblio, j'emprunte jusqu'à saturation des cartes de toute la famille. Je sais, je sais, ce n'est guère sage car je monopolise des livres que certains pourraient emprunter. Seulement, faute de pouvoir tout lire, je peux savourer les couvertures ou l'euphorie de savoir que temporairement ils sont chez moi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Mar 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Mar 2009 - 9:40 | |
| Ce que tu dis me rassure Eve Lyne, il y a pire que moi Parce que je n'en suis quand même pas à emprunter des livres que je n'aurais pas le temps de lire Enfin pas encore... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... Dim 22 Mar 2009 - 9:44 | |
| - Arabella a écrit:
- Ce que tu dis me rassure Eve Lyne, il y a pire que moi
Parce que je n'en suis quand même pas à emprunter des livres que je n'aurais pas le temps de lire Enfin pas encore... J'emprunte des livres de tous horizons. Ce qui me laisse un choix infini d'univers. J'ai constaté que parfois, sur trois semaines, j'ai envie de variété. Cela permet aussi de feuilleter et de voir si ce livre pourrait m'intéresser. Il ne me reste plus qu'à le réemprunter car faire prolonger trop de livres à chaque fois, c'est un peu la honte. En attendant, je passe pour une grande lectrice. La seule difficulté c'est quand la bibliothécaire (nous n'avons pas d'hommes ici... euh bibliothécaires je veux dire) me demande ce qu'ai pensé du roman. Là je suis assez mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| De retour de la bibliothèque... | |
|