Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 De retour de la bibliothèque...

Aller en bas 
+55
Louna
Matthieu
la-lune-et-le-miroir
anagramme
animal
Eve Lyne
Nathria
Foret
Jade
Madame B.
Bibi
soliman
chrisdusud
Burlybunch
Little devil
Menyne
bulle
lyana79
kathel
Mordicus
bertrand-môgendre
domreader
Héri
botany
Heidebic de Hel
Epi
Julia
jack-hubert bukowski
Romane
K
Steven
sousmarin
Ludo28
Allumette
Babelle
monilet
Bédoulène
mimi
Sophie
bix229
eXPie
kenavo
Marie
Arabella
Milly
Queenie
Chimère
Nibelheim
Snark
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Marie-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:32

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Deux_v10De retour de la bibliothèque... - Page 62 En_bas10De retour de la bibliothèque... - Page 62 Johnny10De retour de la bibliothèque... - Page 62 Poussi10
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 64
Localisation : Dans un livre.

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:34

De quoi se régaler sûrement ! bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:42

sousmarin a écrit:
De retour de la bibliothèque... - Page 62 Johnny10

cheers Et si c'était mon préféré de Oates?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:13

J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire)
Je n'ai donc emporté que trois livres :

Vassili Golovanov : Eloges de voyages insensés (comment résister à un tel titre)
Peter Cameron : Week-end
Scott Lynch : Les mensonges de Locke Lamora
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:17

Arabella a écrit:
J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire)
bon.. puisque c'est samedi et que j'ai bonne humeur.. encouragement
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:11

Arabella a écrit:
J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire)

Non, nous ne rirons pas devant tant de bonne volonté... content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:55

Arabella a écrit:
J'essaie d'emprunter moins en bibliothèque pour faire diminuer ma gigantesque PAL (vous êtes prié de ne pas rire)
Je n'ai donc emporté que trois livres :
Non non on ne rit pas Arabella pinocchio mais surtout ça fait du bien de lire de tels mots...ça rassure disons!
Faut être solidaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:50

Vous êtes bien bonnes, on voit que vous avez aussi des problèmes de PAL. De retour de la bibliothèque... - Page 62 162492
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:02

Ces problèmes de PAL !

Je n' en ai jamais moi.
Il y a des livres que je dois rendre pontuellement à la Bibliothèque.
C'est une chose.
Et puis tous les livres que j' ai dans ma bibliothèque et
puis encore tous les livres que je voudrais lire -ou relire- et qui seront toujours
beaucoup plus nombreux que les annés que j' aurai pour le lire.
Quelle qu' en soit la durée...

Alors les PAL ou les PIL nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:33

Tu es un sage Bix respect

Peut être qu'un jour on pourra suivre ton exemple, mais je crains qu'en ce qui me concerne, ce ne soit pas pour bientôt innocent
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:37

Ma PAL est haute. Ma LAL déborde du cahier. joie Mais tout cela me rassure. J'ai encoe de belles heures de lecture devant moi. cheers

Pour la biblio, j'emprunte jusqu'à saturation des cartes de toute la famille. Je sais, je sais, ce n'est guère sage car je monopolise des livres que certains pourraient emprunter. Seulement, faute de pouvoir tout lire, je peux savourer les couvertures ou l'euphorie de savoir que temporairement ils sont chez moi. rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:39

Eve Lyne a écrit:
Pour la biblio, j'emprunte jusqu'à saturation des cartes de toute la famille. Je sais, je sais, ce n'est guère sage car je monopolise des livres que certains pourraient emprunter. Seulement, faute de pouvoir tout lire, je peux savourer les couvertures ou l'euphorie de savoir que temporairement ils sont chez moi. rire
laugh

je trouve aussi que Bix est très sage.. mais je ne crois pas non plus que je vais y arriver un de ces jours.. .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:40

Ce que tu dis me rassure Eve Lyne, il y a pire que moi dentsblanches
Parce que je n'en suis quand même pas à emprunter des livres que je n'aurais pas le temps de lire Very Happy
Enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:43

Arabella a écrit:
Enfin pas encore...
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:44

Arabella a écrit:
Ce que tu dis me rassure Eve Lyne, il y a pire que moi dentsblanches
Parce que je n'en suis quand même pas à emprunter des livres que je n'aurais pas le temps de lire Very Happy
Enfin pas encore...

J'emprunte des livres de tous horizons. Ce qui me laisse un choix infini d'univers. J'ai constaté que parfois, sur trois semaines, j'ai envie de variété.
Cela permet aussi de feuilleter et de voir si ce livre pourrait m'intéresser. Il ne me reste plus qu'à le réemprunter car faire prolonger trop de livres à chaque fois, c'est un peu la honte. innocent En attendant, je passe pour une grande lectrice. La seule difficulté c'est quand la bibliothécaire (nous n'avons pas d'hommes ici... euh bibliothécaires je veux dire) Wink me demande ce qu'ai pensé du roman. Là je suis assez mal. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour de la bibliothèque...
» De retour de la bibliothèque...
» de retour de la bibliothèque...
» Les bibliothèques et leurs lecteurs.
» Brèves de Bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: